Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas de sérieux
B
30 novembre 2016 22:14
Bonsoir à toutes et à tous

J'aurais besoin de vos avis, masculin comme féminin concernant cette histoire

Alors en gros il s'agit d'un garçon qui me plait, et je le lui ai fais savoir
De là on s'est parlé, on s'est vu, je l'appréciait et lui aussi, je lui plais aussi

Sauf que des le début il m'a dit qu'il ne voulait pas de sérieux, qu'il n'était pas prêt à se poser et j'ai quand meme insisté pensant que je pouvait le faire changer d'avis
Les jours defilent tantôt il me dit qu'on ne voit pas les choses de la meme façon quand je lui dis ok c'est dommage mais je peux pas te forcer et il revient quelque jours après me parler.. ca s'est passé plusieurs fois comme ça quand il me disait ca je disais ok j arrête de t'embetais et je couper le contact mais il revenait me parler
Il m'a dit qu'il trouvait que j'étais bien, que je lui plais, que ca vient de lui car il n'est pas prêt mais il revenait toujours me parler quand je me faisais à l'idée de respecter son choix

Là dernièrement il a finit par me bloquer de partout en me disant la même chose qu'il dit depuis le début à savoir qu'on ne cherche pas la meme chose (lui s'amuser et ne pas se poser, moi l'inverse)

Question : pensez vous qu'il puisse regretter un jour? Les hommes vos avis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 23:49 par Bibouw.
30 novembre 2016 22:17
On s'en fou s'il va regretter ou pas. NEXT. Ca compte uniquement ce que tu fais avec ta vie à toi. S'il ne veut pas faire avec toi, ça ne veut pas dire qu'il va faire avec une autre...Il y a certains, voir la majorité qui ne font avec aucune femme. C'est dans leur nature profonde.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
30 novembre 2016 22:20
Salam A3leykoum,

Next.Danse
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
X
30 novembre 2016 22:20
Nan et laisse tomber ce type.


Suivante
.
30 novembre 2016 22:21
Salam,

Qu'il regrette un jour ou pas, peu importe, toi zappe le, il t'as fais comprendre qu'il cherchait pas du serieux, ça sert à rien de te prendre la tête
30 novembre 2016 22:21
Bonsoir,

oui il peut regretter comme il peut ne pas regretter, pourquoi, t'aimerais qu'il regrette?
il a quel age juste pour savoir
I
30 novembre 2016 22:22
Pourquoi tu continue a parler avec lui si il veut pas du sérieux? Il a quand-même était clair nn? Tu cherches quoi en fait?

Oublie le!!!
H
30 novembre 2016 22:25
Si tu veux faire quelque chose avec lui fait le en mode "no future" ne fait rien en espérant qu'il change
Citation
Bibouw a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous

J'aurais besoin de vos avis, masculin comme féminin concernant cette histoire

Alors en gros il s'agit d'un garçon qui me plait, et je le lui ai fais savoir
De là on s'est parlé, on s'est vu, je l'appréciait et lui aussi, je lui plaid aussi

Sauf que des le début il ne voulait pas de sérieux, qu'il n'était pas prêt à ses poser et j'ai quand meme insisté pensant que je pouvait le faire changer d'avis
Les jours defilent tantôt il me dit qu'on ne voit pas les choses de la meme façon quand je lui dis ok c'est dommage mais je peux pas te forcer et il revient quelque jours après me parler.. ca s'est passé plusieurs fois comme ça quand il me disait ca je disais ok j arrête de t'embetais et je couper le contact mais il revenait me parler
Il m'a dit qu'il trouvait que j'étais bien, que je lui plais, que ca vient de lui car il n'est pas prêt maison il revenait toujours me parler quand je me faisais à l'idée de respecter son choix

Là dernièrement il a finit par me bloquer de partout en me disant la même chose qu'il dit depuis le début à savoir qu'on ne cherche pas la meme chose (lui s'amuser et ne pas se poser, moi l'inverse)

Question : pensez vous qu'il puisse regretter un jour? Les hommes vos avis ?
30 novembre 2016 22:25
T' es lourde .
Tu l' abordes. Il veut pas de toi sauf pour s amuser . il te bloque et tu veux savoir s il va regretter un jour ?
NON.
Les hommes n aiment pas les filles qui font le premier pas . Jamais pour le serieux
Next et fais toi courtiser . Ne drague pas.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
a
30 novembre 2016 22:25
Bonsoir,

bah s'il cherche à s'amuser et qu'il ne vient pas vers toi sachant que tu cherches quelque chose de sérieux, tu devrais plutôt être contente et soulagée nan moody smiley

La gars finit carrément par te bloquer et toi tu restes accrochée à lui comme une moule à son rocher eye rolling smiley

A un moment donné, il faut savoir être raisonnable et....lâcher l'affaire Angel
B
30 novembre 2016 22:27
Pauvre chou je sais que c'est difficile mais fait ce que les compatriotes yabiis te demande !

Pars loin ou le vent t'emmènera !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
30 novembre 2016 22:30
Ca j'en suis sûre, je sais bien qu'il ne veut pas en tout cas pour le moment se poser avec personne, il m'a dit que ca vient de lui pas de moi, qu'il me trouve mignonne gentille mais qu'il n'est pas prêt

Il m'avait clairement fait comprendre que ça servait à rien d'essayer avec lui, qu'il ne voulait pas se poser, j'accepte et coupe le contact et c'est lui qui vient me recontacter quelques jours après, en sachant que je ne ferais rien de ce qu'il m a décrit quand il m a dit qu'il voulait pas se poser et s amuser, il le savait fort bien

Moi j'étais là à me persuader que le paramètre dépend de moi, que c est moi qui devait faire changer les choses, le changer, en me disant "ça pourrait évoluer"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 22:51 par Bibouw.
30 novembre 2016 22:30
Il se joue de toi
NEXT
S
30 novembre 2016 22:34
je suis sûr que dès q il se manifeste et reviens vers toi, tu fais comme si de rien n étais

le mec ne semble pas intéressé.. peut être q il veut une tout autre relation avec toi du moment qu il aime s muser

encaisser le coup, une bonne fois pour toute et zappe le à tout jamais... il s'est qu c toi qui tien à lui donc, il va se jouer de tes sentiments

Citation
Bibouw a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous

J'aurais besoin de vos avis, masculin comme féminin concernant cette histoire

Alors en gros il s'agit d'un garçon qui me plait, et je le lui ai fais savoir
De là on s'est parlé, on s'est vu, je l'appréciait et lui aussi, je lui plaid aussi

Sauf que des le début il ne voulait pas de sérieux, qu'il n'était pas prêt à ses poser et j'ai quand meme insisté pensant que je pouvait le faire changer d'avis
Les jours defilent tantôt il me dit qu'on ne voit pas les choses de la meme façon quand je lui dis ok c'est dommage mais je peux pas te forcer et il revient quelque jours après me parler.. ca s'est passé plusieurs fois comme ça quand il me disait ca je disais ok j arrête de t'embetais et je couper le contact mais il revenait me parler
Il m'a dit qu'il trouvait que j'étais bien, que je lui plais, que ca vient de lui car il n'est pas prêt maison il revenait toujours me parler quand je me faisais à l'idée de respecter son choix

Là dernièrement il a finit par me bloquer de partout en me disant la même chose qu'il dit depuis le début à savoir qu'on ne cherche pas la meme chose (lui s'amuser et ne pas se poser, moi l'inverse)

Question : pensez vous qu'il puisse regretter un jour? Les hommes vos avis ?
30 novembre 2016 22:34
Meme pas
Il veut pas d elle. Elle le force car il lui plait...Ill
faut pas venir pleurer apres.
Citation
Amel** a écrit:
Il se joue de toi
NEXT
Irrésistiblement .....aliénophobe !
B
30 novembre 2016 22:47
En fait je voulais lui montrer un chemin puis lui donner envie de l'emprunter, je voulais vraiment tenter d'essayer

après non il s'est pas joué de moi au contraire il a été honnête des le départ en me disant qu'il n'était pas prêt pour du sérieux et qu'il n'était pas "un gars bien pour moi" c'est moi qui suis restée pour mes raison indiqué au dessus je pensais Vraiment qu'il pouvait changer

il m' a dit clairement qu'il ne souhaitais pas se poser, qu'il voulait s'amuser, il m'a presque fait un dessin mais j'avais compris... du coup ca l'intéresse pas une fille comme moi, non ca c'est pas dans ses projets

Quand il m'a dit qu'il ne veut juste pas se poser, je lui ai répliquée que c'est pas ca dont je lui parlais, que je voulais juste qu'on continue à se parler, se voir, etc sans qu'on se mette ensemble, pour voir ce que ça donne mais ca n'en l'intéressait pas, c'est un mette de temps pour lui .


Il me plaisait, oui je me voyait bien avec lui, le genre de mec comme s'il avait été fait pour vous vous voyez, mais sans que tu puisses jamais l'avoir

Mais la quand il m'a bloquée ça m'a piqué ça n'avait jamais été aussi loin quand on se parlait plus avant on était toujours sur les applis et le numéro n'était jamais bloqué)
B
30 novembre 2016 22:56
On a la 20aine
Je voulais juste' savoir si ce genre de mec peut regretter a un moment donné d'avoir laisser passer une certaine fille dans leur vie
I
30 novembre 2016 22:57
Quand il m'a dit qu'il ne veut juste pas se poser, je lui ai répliquée que c'est pas ca dont je lui parlais, que je voulais juste qu'on continue à se parler, se voir, etc sans qu'on se mette ensemble, pour voir ce que ça donne mais ca n'en l'intéressait pas, c'est un mette de temps pour lui .

Ca se que tu viens d'écrire est vraiment bête. Désolé mais il dit qu'il veut s'amuser donc ya quoi que tu comprends pas?
Et puis vous vous meter ensembke il s'amuse se lasse de toi et te quitte puis quoi?
Tu vas venir pleurer car il t'as quitter?
Pourquoi tu choisis un chemin condamnée????


Citation
Bibouw a écrit:
En fait je voulais lui montrer un chemin puis lui donner envie de l'emprunter, je voulais vraiment tenter d'essayer

après non il s'est pas joué de moi au contraire il a été honnête des le départ en me disant qu'il n'était pas prêt pour du sérieux et qu'il n'était pas "un gars bien pour moi" c'est moi qui suis restée pour mes raison indiqué au dessus je pensais Vraiment qu'il pouvait changer

il m' a dit clairement qu'il ne souhaitais pas se poser, qu'il voulait s'amuser, il m'a presque fait un dessin mais j'avais compris... du coup ca l'intéresse pas une fille comme moi, non ca c'est pas dans ses projets

Quand il m'a dit qu'il ne veut juste pas se poser, je lui ai répliquée que c'est pas ca dont je lui parlais, que je voulais juste qu'on continue à se parler, se voir, etc sans qu'on se mette ensemble, pour voir ce que ça donne mais ca n'en l'intéressait pas, c'est un mette de temps pour lui .


Il me plaisait, oui je me voyait bien avec lui, le genre de mec comme s'il avait été fait pour vous vous voyez, mais sans que tu puisses jamais l'avoir

Mais la quand il m'a bloquée ça m'a piqué ça n'avait jamais été aussi loin quand on se parlait plus avant on était toujours sur les applis et le numéro n'était jamais bloqué)
30 novembre 2016 22:58
Salam

on est tous plus au moins passé par là moi quand j'avais compris qu'on aurait pas d'avenir ensemble et bien j'en ai profité on c'étais fréquenter et puis on c'est quitter ça été dure sur le coup mais avec le temps on oublie smiling smiley
Citation
Bibouw a écrit:
En fait je voulais lui montrer un chemin puis lui donner envie de l'emprunter, je voulais vraiment tenter d'essayer

après non il s'est pas joué de moi au contraire il a été honnête des le départ en me disant qu'il n'était pas prêt pour du sérieux et qu'il n'était pas "un gars bien pour moi" c'est moi qui suis restée pour mes raison indiqué au dessus je pensais Vraiment qu'il pouvait changer

il m' a dit clairement qu'il ne souhaitais pas se poser, qu'il voulait s'amuser, il m'a presque fait un dessin mais j'avais compris... du coup ca l'intéresse pas une fille comme moi, non ca c'est pas dans ses projets

Quand il m'a dit qu'il ne veut juste pas se poser, je lui ai répliquée que c'est pas ca dont je lui parlais, que je voulais juste qu'on continue à se parler, se voir, etc sans qu'on se mette ensemble, pour voir ce que ça donne mais ca n'en l'intéressait pas, c'est un mette de temps pour lui .


Il me plaisait, oui je me voyait bien avec lui, le genre de mec comme s'il avait été fait pour vous vous voyez, mais sans que tu puisses jamais l'avoir

Mais la quand il m'a bloquée ça m'a piqué ça n'avait jamais été aussi loin quand on se parlait plus avant on était toujours sur les applis et le numéro n'était jamais bloqué)
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
B
30 novembre 2016 23:06
Oui j'aí été bête je pensais en disant "peut être qu'avec moi il va changer"

Mais quand le mec dit une fois, deux fois, trois fois qu'il ne veut pas de relation sérieuse, remettre en cause ce fait ultra limpide, c'est se mettre des oeillères et perdre du temps, je le savais mais je voulais aller au Bout

Entre deux il nourrissait aussi mes espoirs en me disant tantôt je change d'avis je veux puis en me redisant au fait non je veux pas me poser, il me disait qu'il aimait m'avoir près de lui, qu'il ne savait même pas lui meme

Au final il m'a bloquée de partout après notre conversation téléphonique où il m'a répétée qu'on ne cherchait pas les mêmes choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook