Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut reporter le mariage à cause d'une crise financiere
t
9 septembre 2011 17:42
salam tt le monde,
voila j ai un petit probleme et j aimerai bien entendre votre avis , je suis fiancee depuis pas mal de temps ( 3 ans) et la monsieurs me dis qu il a une crise financiere et qu il faut reporter le mariage il voulait pas me le dire au debut (question de fierte) je le comprend, mais le prbleme il veux que je dis rien a mes parent de cet crise ,
comment reagissez vous face a votre fiance ? comment le soutenir (sachant que le sujet et tres sensible pour lui)
et qcq je dois dire a mes parent ??

MERCI DE ME REPONDRE
E
9 septembre 2011 18:15
Ne ments JAMAIS a tes parents pour un "homme".

Un mariage ça coute pas des millions au point de parler de crise financière et au bout de 3 ans hum !

Il fait dans sa culotte plutôt !
n
9 septembre 2011 19:18
c clair la crise financiere depuis 3 ans c abusé
HELLO GIRLS
r
9 septembre 2011 22:05
et quoi vous pouvez pas se marié sans faire le hayha un diné entre la familles et quelque amis ou nabina 3alayh salam
c tu veux pas ce cassé sans mariage je pense que s’arrivera pas ce que je te le souhaite pas
t
9 septembre 2011 22:27
Citation
rabatiman a écrit:
et quoi vous pouvez pas se marié sans faire le hayha un diné entre la familles et quelque amis ou nabina 3alayh salam
c tu veux pas ce cassé sans mariage je pense que s’arrivera pas ce que je te le souhaite pas

oui c ce qu on voulaient faire meme s il n ya pas de crise je reve pas d un grand mariage , le probleme il veut pa que je le vois dans cet etat il se sent trop faible parce qu il arrive pas a me garantir une belle vie
m
10 septembre 2011 02:57
Citation
tasnim-du-rif a écrit:
Citation
rabatiman a écrit:
et quoi vous pouvez pas se marié sans faire le hayha un diné entre la familles et quelque amis ou nabina 3alayh salam
c tu veux pas ce cassé sans mariage je pense que s’arrivera pas ce que je te le souhaite pas

oui c ce qu on voulaient faire meme s il n ya pas de crise je reve pas d un grand mariage , le probleme il veut pa que je le vois dans cet etat il se sent trop faible parce qu il arrive pas a me garantir une belle vie


DIS LUI QUE TE GARANTIR UNE BELLE VIE C TE GARANTIR UN MARIAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
F
10 septembre 2011 12:38
salem ,

Vous deviez vous marier pour quand ? Vous n'avez pas mis de l'argent de coté pour ce projet ? Si tu travaille c'est possible mais difficile de s'en sortir avec un seul salaire ( pas de voyage , pas de restau ...) A VOUS DE VOIR !!
t
10 septembre 2011 13:48
merci pour vous reponse, malheuresment je travail pas, et le pire on est pas dans le mem pays moi au maroc lui en belgique j esper que mon problem s arrangera le plutot possible, je lui ai proposer de venir travaille au maroc
mais il est pas fan de l idee,kheir inchalah

comment je peux le soutenir mem si je suis loin ???

merci encore pour vous
L
11 septembre 2011 08:20
Salam,

Si il attend la fin de l'instabilité de la finance pour se marier, il ne se mariera jamais.

Et si toi tu attend qu'il se décide, tu ne te marieras donc jamais.

Et puis si il est exposé à l'instabilité de la finance c'est qu'il doit travailler dans la finance et avoir un bon salaire. Donc il doit avoir fait des économies en 3 ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook