Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut quoi?
m
21 octobre 2015 20:36
salamaalikom,
alors voilà y a un homme qui comptait venir me khteb.je sais que ça famille ne veux pas le marié. .. ils ont leurs raisons, des raisons qui n'ont rien à voir av moi car ils ne me connaissent absolument pas.
bref avec ma famille ont en a parler et ont les attendait pr ce week end sauf que ce matin il m'appelle pr me dire qu'il vt mm pas rester 1 h. je ss choquer et je lui ai dis que c'était pas convenu comme ça et je lui ai même proposer de réfléchir car je sais que il ai influencer par eux. je sais pas quoi faire sachant qu'ils viennent qd mm ds 3 jrs. ça veut dire quoi ont viens pr MM pas 1h et en plus il ramène presque personne avc lui .ss deg
M
21 octobre 2015 20:39
Salam,

C'était prévisible vu la réticence de la famille. Donc il faut taper du poing pour savoir ce qui se passe ou accepter la situation.
21 octobre 2015 20:43
Salam,

C'est un détail ça.Maintenant il t'a prévenu donc s'il ne te convient pas de faire partie d'une famille qui ne t'acceptera pas et par dessus tout de forcer les choses malgré leurs réticences, tu n'es pas en droit de te plaindre.Soit tu acceptes les conditions que cet homme t'impose ,soit tu passes à autre chose.
c
21 octobre 2015 20:47
rien ne t'empeche de stopper la relation que tu as avec lui

vous n'etes meme pas encore marié que les problemes commencent qu'en sera t il une fois en couple avec l'arrivé d'un bebe?
s'il est influencé par sa famille je te souhaite juste bon courage pour la suite
m
21 octobre 2015 20:53
en faite, une partie de sa famille dépend de lui financièrement c'est pr ça qu'il lui mettent les bâtons ds les roues.
je lui ai clairement dis que jetais déçu de lui, que je savais que sa famille elle me veut pas ni moi ni une autre. ms lui ne me l'a pas dis clairement il sait pkoi ils essayent de repousser son mariage à chaque fois.
ms puisque c'est comme ça, éclairez moi chers yabis (es) et ditent moi que comptent ils faire en 1 heure MM pas il m'a préciser.
???
m
21 octobre 2015 20:59
en plus il crois que après la "rencontre" de la famille il me connaîtra mieux sachant que connaissant ma famille tant qu'on sera pas officiellement marié je ne pourrais pas le fréquenter à gauche à droite... surtt que tant qu'on ne vis pas av qu'un on ne le connaîtra jamais bien assez ! ! et dire qu'il ai a fonds dans la religion . il m'a envoyer des msg me disant que il fera tt ce que je voudrais ms c'est pas à moi de lui dire qd mm !
d
21 octobre 2015 21:03
m
21 octobre 2015 21:11
j'en ai rien à faire des réponses de ce genre ! faut pas .merci
Citation
doudoudidon a écrit:
du pain
Citation
doudoudidon a écrit:
du pain
Citation
doudoudidon a écrit:
du pain
Citation
doudoudidon a écrit:
du pain
Citation
doudoudidon a écrit:
du pain
m
21 octobre 2015 21:11
j'en ai rien à faire des réponses de ce genre ! faut pas .merci
Citation
doudoudidon a écrit:
du pain
Citation
doudoudidon a écrit:
du pain
Citation
doudoudidon a écrit:
du pain
Citation
doudoudidon a écrit:
du pain
Citation
doudoudidon a écrit:
du pain
Citation
doudoudidon a écrit:
du pain
Citation
doudoudidon a écrit:
du pain
Z
21 octobre 2015 21:24
C d pbm en perspectives .. Quel âge as tu pour vouloir te marier ?
c
21 octobre 2015 21:42
ben en fait si les yabis etaient des voyantes ca se seraient...........

donc on saitt pas ce qu'il va faire et on ne sait pas non plus ce que sa famille va faire

en tout cas essaye d'imaginer
Citation
mimicicu a écrit:
en faite, une partie de sa famille dépend de lui financièrement c'est pr ça qu'il lui mettent les bâtons ds les roues.
je lui ai clairement dis que jetais déçu de lui, que je savais que sa famille elle me veut pas ni moi ni une autre. ms lui ne me l'a pas dis clairement il sait pkoi ils essayent de repousser son mariage à chaque fois.
ms puisque c'est comme ça, éclairez moi chers yabis (es) et ditent moi que comptent ils faire en 1 heure MM pas il m'a préciser.
???
m
21 octobre 2015 22:05
j'ai 28 an
Citation
ZAZA2013 a écrit:
C d pbm en perspectives .. Quel âge as tu pour vouloir te marier ?
d
21 octobre 2015 22:08
ouh c'est même une boulangerie la
Citation
mimicicu a écrit:
j'en ai rien à faire des réponses de ce genre ! faut pas .merci
A
21 octobre 2015 22:13
Salem alaykoum

Ben laisses les venir ils pourront pas rester une heure a peine c'est pas possible mdr
Puis mets le en garde maintenant : si tu restes a peine une heure mes parents pourront mal le prendre et moi de même donc ne t'étonnes pas des conséquences (bonnes ou mauvaises)
m
21 octobre 2015 22:17
je l'ai dis à mes parents erreur ou pas j'étais sur les nerfs. et ils m'ont refroidis du tonnerre je sais mm pas ce que je ressens à par du d'égouts de tt les hommes
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Ben laisses les venir ils pourront pas rester une heure a peine c'est pas possible mdr
Puis mets le en garde maintenant : si tu restes a peine une heure mes parents pourront mal le prendre et moi de même donc ne t'étonnes pas des conséquences (bonnes ou mauvaises)
m
21 octobre 2015 22:17
je l'ai dis à mes parents erreur ou pas j'étais sur les nerfs. et ils m'ont refroidis du tonnerre je sais mm pas ce que je ressens à par du d'égouts de tt les hommes
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Ben laisses les venir ils pourront pas rester une heure a peine c'est pas possible mdr
Puis mets le en garde maintenant : si tu restes a peine une heure mes parents pourront mal le prendre et moi de même donc ne t'étonnes pas des conséquences (bonnes ou mauvaises)
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Ben laisses les venir ils pourront pas rester une heure a peine c'est pas possible mdr
Puis mets le en garde maintenant : si tu restes a peine une heure mes parents pourront mal le prendre et moi de même donc ne t'étonnes pas des conséquences (bonnes ou mauvaises)
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Ben laisses les venir ils pourront pas rester une heure a peine c'est pas possible mdr
Puis mets le en garde maintenant : si tu restes a peine une heure mes parents pourront mal le prendre et moi de même donc ne t'étonnes pas des conséquences (bonnes ou mauvaises)
22 octobre 2015 00:44
Salam,
En gros ils viennent 1h juste pour tenir parole.

Bref et toi?? Comment tu vois ta vie avec un homme que ça famille ne va pas le laisser ce marier juste pour de l argent (selon tes dires)

Perso malgré la peine j airais tout arrêter!
Soit c est une vrai demande et bismillah soit salam!

Même pas marier ques les problèmes commence. ...

Ca promets
m
22 octobre 2015 00:49
Ses parents et lui suffisent pour une première entrevue non, c'est le plus important, en plus de tes parents a toi, c'est pas grave s'il y a pas d'autres membres
Mais s'il voudrait pas le marié il viendrait même pas
Citation
mimicicu a écrit:
salamaalikom,
alors voilà y a un homme qui comptait venir me khteb.je sais que ça famille ne veux pas le marié. .. ils ont leurs raisons, des raisons qui n'ont rien à voir av moi car ils ne me connaissent absolument pas.
bref avec ma famille ont en a parler et ont les attendait pr ce week end sauf que ce matin il m'appelle pr me dire qu'il vt mm pas rester 1 h. je ss choquer et je lui ai dis que c'était pas convenu comme ça et je lui ai même proposer de réfléchir car je sais que il ai influencer par eux. je sais pas quoi faire sachant qu'ils viennent qd mm ds 3 jrs. ça veut dire quoi ont viens pr MM pas 1h et en plus il ramène presque personne avc lui .ss deg
m
22 octobre 2015 09:34
en effet je ss d'accord à toi. ms il ne viens pas àc ses parents ..

Citation
myr4 a écrit:
Ses parents et lui suffisent pour une première entrevue non, c'est le plus important, en plus de tes parents a toi, c'est pas grave s'il y a pas d'autres membres
Mais s'il voudrait pas le marié il viendrait même pas
Citation
myr4 a écrit:
Ses parents et lui suffisent pour une première entrevue non, c'est le plus important, en plus de tes parents a toi, c'est pas grave s'il y a pas d'autres membres
Mais s'il voudrait pas le marié il viendrait même pas
Citation
myr4 a écrit:
Ses parents et lui suffisent pour une première entrevue non, c'est le plus important, en plus de tes parents a toi, c'est pas grave s'il y a pas d'autres membres
Mais s'il voudrait pas le marié il viendrait même pas
Citation
myr4 a écrit:
Ses parents et lui suffisent pour une première entrevue non, c'est le plus important, en plus de tes parents a toi, c'est pas grave s'il y a pas d'autres membres
Mais s'il voudrait pas le marié il viendrait même pas
n
22 octobre 2015 09:36
Salam aliki,

Il est de quelle origine ce garçon ?
Citation
mimicicu a écrit:
en effet je ss d'accord à toi. ms il ne viens pas àc ses parents ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook