Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec ne veut plus de moi quoi faire
m
25 octobre 2008 18:22
salam

je vous ecris ce sujet et jai les larmes aux yeux je sais que vous allez me dire il faut pas pleurer mais je suis bléssée c'est pour ca, mon mec a changé avec moi d'apres ces gestes je pense qu'il veut plus de moi je veux juste qu'il me le dit directement qu'il veut pas de moi et je vais etre bien
je l'ai apellé pour se voir il avait un probleme dans son portable je lui parle et jentendais mal
je lui dis tu veux qu'on sort il m'a dit oui je lui dis t'es ps occupé cette apres midi il m'a dit jai rien a faire je lui dis on se voit ou il me disait je vais t'apeller il a ps fait quand je lapelle il me repond ps voila l'histoire hamdoulahe que jai des amis ki me soutiennent
je sais pas quoi faire merci de me dire
s
25 octobre 2008 18:39
salam

peut être qu'il à eûe un contre-temps

et si ce n'est pas le cas, zappe-le comme il t'as zappé, c'est tt !!!
k
25 octobre 2008 19:11
A ta place franchement j le kitte tant pis pour lui cé lui le perdant
25 octobre 2008 19:13
Ne commence pas à t'emballer... Attends de connaitre la raison pour laquelle il ne t'a pas rappelé...

Parfois, certains conseils me laisse perplexe... Tout de suite, vous lui conseillez de zapper.... Waw....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
25 octobre 2008 19:15
TA RAISON KHADIJA mé il m'a menti au debut il me disé que je cherche comme toi je veux maelouke tu vois
D
25 octobre 2008 19:15
Salam Alikoum,


Calme toi.... appelle le, ou bien fais lui part de tes doutes et tu verra sa reponse.
m
25 octobre 2008 19:23
le probleme il ma deja fé ca une fois il ma laissé attendre kon je lé apellé il ma dis je ss malade
je lé apellé ps mal de fois il ne repond ps
peu etre il ma fé ca pour que je comprends de partir
j
25 octobre 2008 19:32
Citation
minou1984 a écrit:
le probleme il ma deja fé ca une fois il ma laissé attendre kon je lé apellé il ma dis je ss malade
je lé apellé ps mal de fois il ne repond ps
peu etre il ma fé ca pour que je comprends de partir
salam,

la meilleure des choses c de ne plus l'appeler ,laisses faire le tps...
L
25 octobre 2008 19:49
salam,
NON mais si ça c'est déja produit et c'est toi qui sais tu ne ressens plus la même attention qu'avant sinon tu ne serais pas venu ici exposer ton problème donc si c'est le cas fais la morte quelque temps pour voir sa réaction, s'il ne demande pas après toi tes pressentiments seront alors vrais

Et si tu veux jouer naturel appel le fixez vous un rendez vous et dis lui ce que tu as sur le coeur à savoir les changements, pourquoi il ne te répond pas

Moi perso j'aurais fait la morte... après ça dépend de ton caractère et du sien aussi, depuis quand vous vous connaissez comment était votre relation et depuis quand tout ces changements, il doit y avoir une raison à ça voilaaa j'espère que ça va s'anrranger pour toi inchallah smiling smiley
s
25 octobre 2008 19:54
Citation
karmaboss a écrit:
Ne commence pas à t'emballer... Attends de connaitre la raison pour laquelle il ne t'a pas rappelé...

Parfois, certains conseils me laisse perplexe... Tout de suite, vous lui conseillez de zapper.... Waw....
salam

il commence à être distant, différent, il dit qu'il va l'apeller, il ne le fais pas ...

elle sent qu'il y à un malaise, elle ne va pas être à sa disposition, je pense qu'elle à son mot à dire aussi

ensuite ce ne sont que des conseils et nn des ordres, elle est assez grande pr savoir ce qui est bon ou pas pr elle

elle peut attendre sa version des faits, mais combien de temps, le temps de verser ttes les larmes de son coeur crying(
k
25 octobre 2008 19:57
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
minou1984 a écrit:
le probleme il ma deja fé ca une fois il ma laissé attendre kon je lé apellé il ma dis je ss malade
je lé apellé ps mal de fois il ne repond ps
peu etre il ma fé ca pour que je comprends de partir
salam,

la meilleure des choses c de ne plus l'appeler ,laisses faire le tps...

tt a fé dac jasmin 2000
m
25 octobre 2008 20:12
daccord ce que je ferai je vé plus lapeller et je dois loublier et commencer une nouvelle page
meme si je reste avec lui cava rien aboutir vraiment il pense a lui bcp
quand parfois je lui dis je ss malade il me dis rien ni bon retablissement ne rien
uen fois il etait avec ses amis je lai apellé il ma raccroché au nez kon je lui dis pourquoi ta fé ca il ma dis je ss avce mes amis jai bcp patienté et je disé qu il va changer mé il sest rendu compte du mal ce qu il fesait cest pour ca il a preferé partir au moins qu il part et me laisse et je prie dieu de trouver quelqu un ki va savoir ma vré valeur
lui tjrs me disé ya ps comme toi té gentil sérieuse qu il aille trouver une autre jamé il trouvera comme j'étais tres patiente
mé cest bien davoir des experiences pour ne jamé repeter les meme betises
merci mes soeurs pour vos conseils que dieu vous garde
mnt je vais bien la plus belle chose cest voir le futur hamdoulahe que dieu me guide ds le bon sens amine ya rabi alamine
L
25 octobre 2008 20:46
salam,
Ah ça change tout la c'est quoi ce comportement t'as bien fait de le zapper non il ne connait pas ta valeur c'est clair !!!! Oublie le dis toi que tu mérite mieux déjà quelqu'un qui me raccroche au nez juste parce que d'après lui il est avec ses amis c'est même pas la peine !!!

Le jour où ça sera sérieu et que vous auriez des enfants tu veux lui dire quelque chose d'important et qu'il te raccroche au nez ça va pas le faire en plus de ça il se fiche que tu sois malade ou pas NON c'est trop !!! Bon courage et inchallah que tu trouvera quelqu'un qui te mérite yawning smiley
m
25 octobre 2008 21:07
merci bcp pour tn conseil tcha9liba que dieu te protege merci
mon ami m'a dit avec le temps il se rendra compte quil a fait une grosse erreur et la il poura ps faire retourné le passe
k
27 octobre 2008 05:24
bonne chance minou 1984 inchallh tu trouvera chi wald nass.
m
27 octobre 2008 09:51
Citation
khadija88 a écrit:
A ta place franchement j le kitte tant pis pour lui cé lui le perdant


Des fois c'est pas le mec le perdant...
http://www.jaimepasisrael.com
s
27 octobre 2008 12:13
Moi à votre place je lui dirais pas ca,je pense que si votre homme ne vous donne aucun signe de vie il faut pas s'affoler ou pleurer il faut attendre et si au bout d'une semaine pas de news il faut l'appeler et ne surtout pas lui poser la questions de pourqu'oi il donne plus de nouvelles mais de voir deja la réaction qu'il aura quand il t'aura au téléphone moi j'ai essayer ca et mon cherie ma dit qu'il avait un problème avec son téléphone et j'étais pas la seule à qui il ne repondait pas et ensuite je l'ai cru et tout va bien il a réparer son portable.Je reste toujours optimiste.
n
27 octobre 2008 12:50
Citation
sarie365 a écrit:
Moi à votre place je lui dirais pas ca,je pense que si votre homme ne vous donne aucun signe de vie il faut pas s'affoler ou pleurer il faut attendre et si au bout d'une semaine pas de news il faut l'appeler et ne surtout pas lui poser la questions de pourqu'oi il donne plus de nouvelles mais de voir deja la réaction qu'il aura quand il t'aura au téléphone moi j'ai essayer ca et mon cherie ma dit qu'il avait un problème avec son téléphone et j'étais pas la seule à qui il ne repondait pas et ensuite je l'ai cru et tout va bien il a réparer son portable.Je reste toujours optimiste.

Il existe des cabines téléphonique partout dans le monde,il y a même des taxis phone!
Et pour celles qui ont encore l'espoir et qui me diront "oui mais il ne connait pas mon num par coeur!"
Ok,je veux bien,mais une puce ça se retire du téléphone...

Moi je ne comprendrais pas ce genre de comportement, à savoir ne pas donner signe de vie pendant une semaine!Grrrr
m
27 octobre 2008 23:48
salam

mes amies ou etes vous jai un truc à vous annoncer à propos de ce que je vous ai raconté
ben il sé connecté ds msn il voulé ps me parler jai rentré avec un autre compte il a accepte le compte en me disant son prenom, jelui dis cé moi tu voulé ps me repondre ds lautre msn
il ma dit je veux rester seul ds ma vie jai ps envi davoir des relations avec les filles je lui dis tu veux ps de filles pourquoi ta accepté lautre msn il ma dit je savé que cé toi il est qu'un menteur
ana je dois mener ma vie mnt et choisir le bon chemin mais jai ps envi apres des mois il mapelle comme si rien nété chaqu un sn propre chemin
d
28 octobre 2008 00:13
SALAM MA SOEUR
je viens tout juste de lire ton histoire, je trouve çà malhaureux qu'il se moque de toi, il doit être franc avec toi et te donner de véritables raisons de te quitter
sil ne le fé pas, oublie le et dis toi un de perdu dix de retrouvés lolspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook