Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veut l'epouser
s
17 octobre 2010 18:20
salam ou alaikoum !!

Voila! je me suis inscrite sur ce forum afin que vous puissiez me donner vos conseil incha'Allah !!

J'aime un homme et il m'aime aussi !
Nos familles se connaissent très bien et ils sont proches.
Surtout cet été au Maroc, ma mère et sa mère étaient inséparable. Moi je rester avec sa sœur, elle me parler de lui, de sa vie quotidienne, de ses mimique de ce qu'il aime ...
Lui de son côté se confié beaucoup a sa sœur.

Il lui a dit que je lui plaisé beaucoup et qu'il m'aimerai bien se marié avec moi.Sa mère aussi avait fait un petit commentaire la dessus ( genre je te donnerai mon fils car tu est une fille réservé et tu lui conviendrait bien et il faut une fille de bonne famille a mon fils).

Quand sa sœur m'avait raconté je lui est répondu que c'était pas possible , du moins par pour le moment ! C'est vrai il me plait, il est beau, gentil, il est religieux et très respectueux , je l'aimais et je l'aime encore mais je venais d'avoir mes 18 ans !!
je me sentais pas prête . Mais cependant je ressent a présent beaucoup de sentiment pour lui ! In love

Aujourd'hui on reste toujours en contacte de Marseille à Paris!
je regrette de ne pas lui avoir dit " oui " ! confused smiley
je sais je suis jeune mais je pense trop a lui , je l'aime de plus en plus, quand j'entends sa voix au téléphone je ne sais plus quoi dire .

Voila un peu mon histoire ! aider moi SVP donner moi des conseil que dois-je faire !??
comment faire pour qu'il me redemande en mariage ?!
s
17 octobre 2010 18:32
Fonce ma cherie c est pas pcq t as 25ans que t es plus prete loin de la...

Tu vas etre degoutee des hommes avec les experiences de la vie...

Tu ui dis que t as reflechi et que mnt t as pris ta decision et que c etait juste une crainte que mnt t es prete
17 octobre 2010 18:38
Salam,

tout le monde semble d'accord pour ce mariage. tu veux vraiment l'épouser mais l'âge te pose problème et lui quel âge a t il???

Tu peux commencer par des fiançailles et te marier plus tard
m
17 octobre 2010 18:45
recontacte sa soeur elle pourra t aider elle en reparlera a sa mere qui elle en fera part a lui et ainsi de suite
S
17 octobre 2010 18:48
rappelle sa soeur, et cette fois çi, soit une vrai femme winking smiley
17 octobre 2010 21:25
Ne laisse pas cette occasion passer... Sans détour, dis lui ce que tu penses exactement. Peut-être que lui aussi, de son côté, il n'attends que ça... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
18 octobre 2010 17:14
Le problème c'est que je sais pas comment lui dire !! je panique téllement quand je suis en contacte avec lui que je dit n'importe quoi!!

j'ai envie qu'il aborde le sujet de mariage !! mais comment ??
b
18 octobre 2010 17:40
allah y kaml birhir amine ou jowaj lila timtilou aam
je ne desire pas montres montre mon profil merci
s
18 octobre 2010 18:19
appel le et dis lui que vous devez vous voir
a ce moment la essaie d'aborder le sujet et fais lui comprendre tout ce que tu ressens
apres ca , la decision lui appartiens et tu ne seras plus dans le doute .
E
18 octobre 2010 20:28
Que c'est mignon si tu n'arrive pas à lui dire fait lui comprendre par msg et parles en à sa soeur pour qu'elle te donne un petit coup de pouce

inchaallah bcp de bonheur
L
18 octobre 2010 21:59
Sois adulte, assumes ce que tu ressens, sors tout que ce que tu as sur le coeur et si il le faut reparles lui de cette période où il t'avait demandé. Explique lui que tu avais paniqué sur le coup que ça te paraissait trop rapide par rapport etc...
et de là tu lui fais comprendre qu'aujourd'hui tu es sûre de ce que tu veux et le reste viendra tout seul.
N'attend pas qu'il t'annonce ses fiançailles avec une autre pour le lui dire...
19 octobre 2010 09:53
dit lui ce que tu ressent pour lui!

tt le monde a l'air OK alors n'hésite pas !

à trop attendre une autre fille va te le piquer!
b
19 octobre 2010 10:06
chere sarah, si tu fait la timide tout le temps avec lui ,jamais tu reussira a te marier ma cherie, dit lui directement puisse que, tu le connait ,il te connait ta famille le connait, tu connait sa famille, alors, il faut dire bismillah ou takna aalik ya allah ,chi saaratet ya laayalet dit meme par tiliphoun, tu veut m epouser ou wala lae!!!!!!!!!!i si tout ,
je ne desire pas montres montre mon profil merci
s
20 octobre 2010 18:41
Merci de me soutenir !! sa me fait vraiment plaisir !!
je vais tout faire pour y arriver et je vous tient au courrant par la suite incha'Allah !! smiling smiley
z
20 octobre 2010 21:19
Salut,

Un mariage ça concerne 2personnes, je comprends pas l intervention de toutes ces personnes.

Quand il y aura des problèmes dans votre couple, tu verra, y aura plus personne!

Discute directement avec lui, fréquente le, et tu verras bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook