Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veut-il dire avec prend soins de toi dans son courriel
8 août 2014 18:39
Lorsqu'un homme écrit un courriel à une fille qu'il connait sachant qu'il ne sortent pas ensemble. Il y a un respect total entre les deux. Ils s'échangent juste des courriels de temps à autre concernant des événements ou des festivités dans la communauté maghrebine à titre informationnel.

Si l'homme termine son courriel avec "prend soins de toi" est-ce que vous pensez qu'il le dit sur un ton amical ou bien plus que ça ?

Votre opinion messieurs ???

Merci
l
8 août 2014 18:43
Salam

Voila pourquoi je ne met jamais de mots doux ou expression lorsque je parle avec une fille.

Pour simplement ne pas mettre d'ambiguite et eviter de faire croire a la fille qu'elle m'interesse
R
8 août 2014 18:45
Hi!

Take care of you! grinning smiley
8 août 2014 18:51
Mdr ns les filles on ce pose des qustion MM pr un "ok" on l'examine " han il a dis ok sa veut dire qui senfou , sa veut dire tg " alors la le "." A la fin de nos phrase veut tout dire mdrr je pense que c'est juste un respect que vs avez entre vous perso je le dis MM a des amis sa veut rien dire " prend soin de toi"
8 août 2014 19:18
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Salam

Voila pourquoi je ne met jamais de mots doux ou expression lorsque je parle avec une fille.

Pour simplement ne pas mettre d'ambiguite et eviter de faire croire a la fille qu'elle m'interesse

Donc cette expression est douce selon toi ???? c plus qu'amical c ça ???
a
8 août 2014 19:34
Mais non, prends soin de toi, ça veut dire: Fais attention à ta santé, à ta sécurité...! C,est poli, gentil. Pas plus.
Mais libre à toi de décortiquer chaque mot de son message et d'y voir toutes les intentions que tu voudras. Fais attention toutefois: c'est comme ça que l'on se construit des châteaux en Espagne et qu'on risque d'être bien déçue et malheureuse parce qu'on a imaginé une chose qui n'existait pas en réalité.
l
8 août 2014 19:59
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Salam

Voila pourquoi je ne met jamais de mots doux ou expression lorsque je parle avec une fille.

Pour simplement ne pas mettre d'ambiguite et eviter de faire croire a la fille qu'elle m'interesse

Donc cette expression est douce selon toi ???? c plus qu'amical c ça ???

Lol douce textuellement
Et j'ai remarquer que ce qui se dit textuelement de ne dit jamais en realite

Du coup je prefere rester naturel et dire par message texte ce que je dis en vrai
Et quand je suis avecdes ami ou amies ( mm si jen ai pas depuis lgt) et bien je lui dis pas bisou prends soin de toi ect donc par sms sa sera pareil

Mais ca c est leffet texto qui fait dire des chose qu on dit pas é vrai

Dc si il est come moi tu as peut etre une chance avec lui lol si non c est RAS
A
8 août 2014 20:04
On dit ça à sa mère, à son père à sa soeur à son frère à une amie ou un ami faut pas y voir un mot doux
8 août 2014 20:08
Ca veut juste dire prend soin de toi.. Moi je pense que c'est seulement amical
c
8 août 2014 20:09
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Lorsqu'un homme écrit un courriel à une fille qu'il connait sachant qu'il ne sortent pas ensemble. Il y a un respect total entre les deux. Ils s'échangent juste des courriels de temps à autre concernant des événements ou des festivités dans la communauté maghrebine à titre informationnel.

Si l'homme termine son courriel avec "prend soins de toi" est-ce que vous pensez qu'il le dit sur un ton amical ou bien plus que ça ?

Votre opinion messieurs ???

Merci

Tu as demandé l'opinion de ces messieurs mais en tant que femme, je me permets de te dire de ne pas perdre de vue que nous les femmes, avons tendance trop souvent et malheureusement, à déformer la réalité. Tu ne peux pas te baser sur cette simple phrase pour y trouver une trace de ses supposés sentiments...

Cela dit, "prend soins de toi" est pour moi une expression amicale montrant que vous êtes proches.

Aussi, je pense que s'il a réellement des sentiments pour toi, il te le fera comprendre en étant un peu plus direct. Donc si c'est le cas, tu finiras par le savoir smiling smiley
s
8 août 2014 22:08
Il n y a que lui qui peut mettre des mots sur ces mots......ca peut etre amical comme affectueux ou sentimental ou de souhaiter de faire attention a soi comme une protection
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
8 août 2014 22:26
"Prends soin de toi" c'est une formule bateau, une phrase qui n'a plu de sens qui veut juste dire au revoir...

Apres si il y a un sens caché seul lui le sait, et si il te plait fait le lui comprendre au lieu de te trituré l esprit sur des phrase à la con.

Comme disait un yabi, parfois les formule sont mal interpretés et peuvent faire croire des choses à ceux et celles qui ont des idées derriere la tête... quand c'est niya comme toi ça va, mais des fois des mecs en jouent faut faire attention à ce que l on ecrit
B
8 août 2014 22:38
C'est amical tout le monde dis prend soin de toi.
T
8 août 2014 23:20
Salam,

Ça veut rien dire ça Oups
j
8 août 2014 23:30
amical normalmen
M
8 août 2014 23:37
Salam Alikoum

MeryemLina tu m'as fait rire avec même un ok on l'examine !! Mdrrrrr tu m'étonnes !

Concernant l'expression, c'est l'équivalent de thalay fi rohek en arabe, c'est quand même un truc qu'on dit à tout le monde, même à moul hanout des fois...
Ce qui pourrait faire une différence c'est est-ce qu'il a mis des points de suspension après ??? Mdrrrrr
8 août 2014 23:47
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

MeryemLina tu m'as fait rire avec même un ok on l'examine !! Mdrrrrr tu m'étonnes !

Concernant l'expression, c'est l'équivalent de thalay fi rohek en arabe, c'est quand même un truc qu'on dit à tout le monde, même à moul hanout des fois...
Ce qui pourrait faire une différence c'est est-ce qu'il a mis des points de suspension après ??? Mdrrrrr
Houla,mais ça change tout, tu sais que très c'est grave ça les points de suspension?
Hé oui, ça peut vouloir dire "perds quelques kilos et va te laver les cheveux!!!!!"
9 août 2014 03:02
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

MeryemLina tu m'as fait rire avec même un ok on l'examine !! Mdrrrrr tu m'étonnes !

Concernant l'expression, c'est l'équivalent de thalay fi rohek en arabe, c'est quand même un truc qu'on dit à tout le monde, même à moul hanout des fois...
Ce qui pourrait faire une différence c'est est-ce qu'il a mis des points de suspension après ??? Mdrrrrr
Houla,mais ça change tout, tu sais que très c'est grave ça les points de suspension?
Hé oui, ça peut vouloir dire "perds quelques kilos et va te laver les cheveux!!!!!"

vous etes droles le filles
c
9 août 2014 07:26
salam,

c'est juste poli et amical.
j'ecris ca souvent, homme ou femme, il n'y a aucun sens cache:-)

tu te poses beaucoup trop de questions sur un simple e-mail.

bonne journee
9 août 2014 09:03
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Lorsqu'un homme écrit un courriel à une fille qu'il connait sachant qu'il ne sortent pas ensemble. Il y a un respect total entre les deux. Ils s'échangent juste des courriels de temps à autre concernant des événements ou des festivités dans la communauté maghrebine à titre informationnel.

Si l'homme termine son courriel avec "prend soins de toi" est-ce que vous pensez qu'il le dit sur un ton amical ou bien plus que ça ?

Votre opinion messieurs ???

Merci
Ça veut dire : "Tu ne sens pas très bon. Retourne dans ta salle de bain ! Prends soi de toi, quoi !"
Tu voulais la vérité ? La voilà.

Bon, je sors.... (Oh, mince, j'ai mis des points de suspension)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook