Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que veut la femme .... ?!!
h
18 mai 2010 21:26
elle a tous les droits ... plus que son collegue male ... mais toujours pas satisfaite ...

jusqu'a ou ira t elle?
assalam o alykoum
M
18 mai 2010 21:31
Citation
habib75 a écrit:
elle a tous les droits ... plus que son collegue male ... mais toujours pas satisfaite ...

jusqu'a ou ira t elle?

Eh bien, tu généralises un peu trop je trouve.
v
18 mai 2010 21:35
Que veut la femme? perplexe

Qu on lui fiche la paix par exemple?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
18 mai 2010 21:35
Salam alaykom,

Elle veut a3moud lol !
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
N
18 mai 2010 21:40
Citation
habib75 a écrit:
elle a tous les droits ... plus que son collegue male ... mais toujours pas satisfaite ...

jusqu'a ou ira t elle?

elle veut notre peau ! evil
s
18 mai 2010 21:43
Citation
habib75 a écrit:
elle a tous les droits ... plus que son collegue male ... mais toujours pas satisfaite ...

jusqu'a ou ira t elle?


bonsoir

quelle femme ?
la femme arabe,? venue du bled déjà majeure ?
ou celle qui est née ici?
ou la femme occidentale?
elles sont différentes les unes des autres
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
h
18 mai 2010 21:50
Citation
sakki a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
elle a tous les droits ... plus que son collegue male ... mais toujours pas satisfaite ...

jusqu'a ou ira t elle?


bonsoir

quelle femme ?
la femme arabe,? venue du bled déjà majeure ?
ou celle qui est née ici?
ou la femme occidentale?
elles sont différentes les unes des autres
bonne soirée

non, ... la femelle, ... l'etre humaine , surtout l'occidentale utilisée par des lobby pour des raisons commerciales, politique et communication ..
assalam o alykoum
S
18 mai 2010 21:53
Salam,

Que veut la femme???

OUlaa, Il me faudrait du temps pour t'énumérer tout cela...Sweet Things...

Habib....Mon pseudo, tu as de nouveau blessé mon pauvre pseudo....

Douce soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
18 mai 2010 21:57
Citation
voldemodo a écrit:
Que veut la femme? perplexe

Qu on lui fiche la paix par exemple?

+1
h
18 mai 2010 22:00
Citation
hafssa1999 a écrit:
Salam alaykom,

Elle veut a3moud lol !

¨+2
assalam o alykoum
P
18 mai 2010 22:25
Peut être à cette horreur ? Adopter les manières d'une personne de sexe féminin ? cf ta signature : signature : idem que sweetlatifaa

Ben finalement vous êtes bien les créatures faibles => la preuve !! spinning smiley sticking its tongue out
h
18 mai 2010 22:29
Citation
Pika11 a écrit:
Peut être à cette horreur ? Adopter les manières d'une personne de sexe féminin ? cf ta signature : signature : idem que sweetlatifaa

Ben finalement vous êtes bien les créatures faibles => la preuve !! spinning smiley sticking its tongue out

sa signature fait plus vendre que celle de sofia59 ...
assalam o alykoum
s
18 mai 2010 22:36
bsr
la femme est restée longtemps dominée soumise, privée des ses droits les plus élémentaires,

la roue a tournée et elle tourne encore et comme elle n'a pas la même courte (même si son cerveau est plus petit que ce lui

de homme) elle est plus habile que son égale (homme) donc elle lui fait payé cher sa conduite jadis injuste c'est la revanche
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
h
18 mai 2010 22:46
Citation
sakki a écrit:
bsr
la femme est restée longtemps dominée soumise, privée des ses droits les plus élémentaires,

la roue a tournée et elle tourne encore et comme elle n'a pas la même courte (même si son cerveau est plus petit que ce lui

de homme) elle est plus habile que son égale (homme) donc elle lui fait payé cher sa conduite jadis injuste c'est la revanche
bonne soirée

comment? via les partis? conseils d'administration des entreprises? fmi?onu?

ou des petites associations subventionnées par des lobby a majorité masculine?
assalam o alykoum
C
18 mai 2010 23:06
Citation
a écrit:
que veut la femme

Tout et tout de suite!
☠ chti'sem ☠
W
18 mai 2010 23:16
Bonsoir,
J'ai répondu à : ce qu'aimerait un homme en général, il me semble que c'était plus ou moins le titre et donc un peu logique de répondre à ce que veut la femme???
J'aurais aimé avoir la traduction....mr habib75 et mr boutrioul1, alors je m'abstiens et je dirais tout simplement ceci :
"CE QUE FEMME VEUT DIEU VEUT" Stafourlala3dim.
W
19 mai 2010 00:09
RE,
Non personne ne m'a traduit quoique ce soit, mais ce n'est pas grave et charabia est un mot arabe pour la petite parenthèse, et non je ne suis pas vexée, en fait je les taquine même si je suis nouvelle, merci pika je ne sais pas pourquoi il ya la citation de boutrioult (dsl j'ai écorché ton pseudo) : tu veux dire je suis radin? etc.......mais peut-être parce qu'on dit (les arabes) que les chleuhs sont radins? Je ne sais pas je suppose.....citer et me nommer ensuite........Pardon, on se connait intimement.
19 mai 2010 00:25
Citation
WIEMFEN a écrit:
RE,
Non personne ne m'a traduit quoique ce soit, mais ce n'est pas grave et charabia est un mot arabe pour la petite parenthèse, et non je ne suis pas vexée, en fait je les taquine même si je suis nouvelle, merci pika je ne sais pas pourquoi il ya la citation de boutrioult (dsl j'ai écorché ton pseudo) : tu veux dire je suis radin? etc.......mais peut-être parce qu'on dit (les arabes) que les chleuhs sont radins? Je ne sais pas je suppose.....citer et me nommer ensuite........Pardon, on se connait intimement.

humm, je veux bien t'aider, mais je n'ai pas très bien compris ton intervention.

Peux tu être un peu plus claire pour moi stp?

You are welcome.

@habib75 : ah bon? tu trouves? je ne pense pas...
W
19 mai 2010 00:55
OH I'M SO HAPPY DARLING, THANKS
Attends je me regarde dans la glace, non c'est bien moi, ouf j'ai cru un moment que j'étais une blonde, mais bon tu ne comprends pas mon intervention, nous sommes sur un forum boutrioul1, non. Tu crois réellement que je ne devrais pas intervenir? NO COMMENT MY DARLING AND I LOVE YOU TOO MUCH. CAPICE
S
19 mai 2010 10:24
Salam,

Tu me sembles plus que tourmenté...

Voudrais-tu te décharger d'un secret?


Citation
habib75 a écrit:
elle a tous les droits ... plus que son collegue male ... mais toujours pas satisfaite ...

jusqu'a ou ira t elle?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook