Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça veut dire quoi séduire?
a
7 août 2007 18:36
mon homme me dire ke jle sédui pa assez mai ça ve dire koi exactemen?


il me di de trouver un moyen toute seule mai moi jen sai rien

et vou alors ça vou di koi?
b
7 août 2007 18:45
ton copain a eu un coup de soleil c'est sur


mais c'est koi l'histoire de ces hommes la; tu ne mes seduis pas assez, tu dois etre comme ci , comme

ça!!

chacun a sa propore maniere d'etre, tu ne vas pas te transfomer en une poupée pour lui faire plaisir!!!
a
7 août 2007 18:53
nan jme sui mal exprimée il veu dire ke jme laiss aller et kil aimerai bien retrouver cell kil a rencontrer au début

voila le séduire...

mai jen sai rien commen je faisai moi?!!!moody smiley

il veu ke jle surprenn mai je sai pa commen faire?!!
s
7 août 2007 18:59
*salam*
peut être qu'il veut que tu redeviens un peu plus féminine,qu'à chaque fois que vous voyez tu le surprend,il veut que tu sois plus entreprenante peut être,aie de l'imagination,lâche-toi sois plus fofolle
b
7 août 2007 19:02
si c'etait ton mari, c'est simple,

tu dois te soigner plus chez toi, fais attention ton apparence, belles lingeries, parfum croquant, ne

neglige pas tes cheveux, ( j'adore le parfum sur les cheveux)....


organise un diner a deux, des bougies, un bon plat!!

sois douce, et entraine toi a parler a voix basse(oui,je parle serieusement) la voix a son charme aussi, winking smiley

fais attention a ton maquillage surtout des yeux


si ce n'etait pas ton mari, excuse moi aucune idée , je plus nulle que toi, je n'ai jamais reussi une

relationgrinning smiley
s
7 août 2007 19:22
les 8 étapes pour faire craquer et séduire un homme :


Les filles, je vous entends déjà : "il faut bien moins de 8 étapes pour séduire un homme, une ou deux grand maximum suffisent souvent".

Certes, pour une simple passade, dire simplement « oui » peut largement faire l'affaire.

Cela dit, certains garçons méritent d’être séduits sur le long terme, et c'est à eux qu'on s'intéresse aujourd'hui. Voici donc les 8 étapes pour faire craquer un homme durablement, disons bien au-delà de la première nuit...
7 août 2007 19:24
Diri lih un bon tagine et tu verras qu'il sera plus que séduitgrinning smiley
Il fera de toi son dessertgrinning smiley

Séduit son estomacgrinning smiley

Tu m'en diras des nouvellesgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
7 août 2007 19:25
1ére étape: Décomplexer

Tu n’as rien de la nana en couverture de magazine ? Rassure-toi, une nana top canon ça effraie les mecs, pour la bonne raison qu’ils ont peur de se la faire piquer. Décomplexe et sois heureuse de ce que tu as en matière de poitrine, fesses, arrondi du visage ou longueur de jambes.

Arrange-toi pour mettre en valeur ce que tu as de plus féminin, l’essentiel étant d’intégrer que dans la tête d’un mec : nana complexée = filles à problèmes = boulet. Reste maintenant, dans la foule de nanas décomplexées, à te démarquer.
s
7 août 2007 19:36
Le flatter


Tu dois à ce stade-là le mettre en valeur sans te dévaloriser. Hors de question de jouer la fille tout droit sortie de Nunucheland, et qui, rencontrant enfin son Superman, va enfin tout apprendre de la vie.

Sois attentive, complimente ce dont
il est fier et s’il te dit qu’il a déjà plongé d’un plongeoir de 6 mètres, admire la performance et passe sous silence que toi tu plonges de 8.
Mets en avant son parcours universitaire, ses talents de musicien, sa simplicité, sa collection de Panini... Dis-lui que c’est assez rare et que tu apprécies. Voilà, des choses simples mais efficaces.
b
7 août 2007 19:47
Citation
souheil a écrit:
Le flatter


Tu dois à ce stade-là le mettre en valeur sans te dévaloriser. Hors de question de jouer la fille tout droit sortie de Nunucheland, et qui, rencontrant enfin son Superman, va enfin tout apprendre de la vie.

Sois attentive, complimente ce dont
il est fier et s’il te dit qu’il a déjà plongé d’un plongeoir de 6 mètres, admire la performance et passe sous silence que toi tu plonges de 8.
Mets en avant son parcours universitaire, ses talents de musicien, sa simplicité, sa collection de Panini... Dis-lui que c’est assez rare et que tu apprécies. Voilà, des choses simples mais efficaces.


comme ça je lui donnerai des ailes pour voler dans d'autres horizons, et me laisser mordre les doits evil
s
7 août 2007 20:20
3 – Non, la beauté n’est pas intérieure

Non, non et non. La forme, c’est le fond qui remonte à la surface. Alors si vous êtes belle à l’intérieur, profitez-en pour le faire savoir en soignant aussi l’extérieur. Vous avez un avantage énorme sur nous : vous pouvez vous faire des looks sympas et travaillés pour beaucoup moins cher que nous. Alors profitez-en, vous n’avez aucune excuse pour vous promener en jeans trop courts et avec les boucles d’oreille de votre grand frere.
s
7 août 2007 20:26
Surprendre


Prendre les devants est donc une bonne stratégie pour séduire un homme : une invitation à dîner, un petit cadeau coquin pour brusquer les choses et le voilà totalement désarçonné. La femme pourra ensuite laisser l'initiative à l'homme pour passer à un autre registre : femme enfant, femme fatale, maîtresse ou mère poule… Les hommes adorent les surprises et pas seulement les bons petits plats ! Comme en toute chose, l'important est la variété ! Un autre truc infaillible est de le rendre jaloux !
a
7 août 2007 20:32
si jle rend jaloux il pete un cable vaut mieu oublier ça

les 4 autres étapes alors
M
7 août 2007 21:32
depuis combien de temps etes-vous ensemble ?
a
7 août 2007 21:52
ça va faire 2ans et demi
M
7 août 2007 21:54
ok ben dis a ton ami que ça peut pas etre comme au 1er jour !!!
s
7 août 2007 22:41
Citation
mechante7 a écrit:
ok ben dis a ton ami que ça peut pas etre comme au 1er jour !!!

Donc , c'est cuit alorsperplexe
7 août 2007 23:21
alors souheil, la suite elle est où perplexe
eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
b
8 août 2007 10:43
et pour seduire une femme, un homme doit faire koi?perplexe



seduire ne peut pas etre une obligation pour la femme seulement, il faut la seduction soit partagée

pour donner ses fruitswinking smiley
y
8 août 2007 11:25
Citation
mechante7 a écrit:
ok ben dis a ton ami que ça peut pas etre comme au 1er jour !!!



Faut pas s'etonner alors que le mec ne calcule plus sa meuf!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook