Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça veut dire quoi
m
20 septembre 2018 20:02
Bonsoir

J'ai rencontré quelqu'un et on a commencé à parler , discuter.On c vu 1 fois et la 2eme fois on c revu au garage ou il bose , j'etais venu déposer ma voiture pour les réparations.
Après que j'ai déposé ma voiture, il n'a pas voulu que je galère en bus etc il ma donc proposer de me raccompagner en scooter jusqu'à un arrêt.
Pendant le trajet j'étais enlace à lui pour me maintenir et à maintes reprises il m'a touché les mains qui n'étais pas autours d sa taille mais plutôt séparés ,il essayer de rapprocher mes 2 mains autour d sa taille pour les rassembler car Jpense qu'il pensait que je le maintenait pas très bien.

Un autre moment alors qu'il conduisait il m'a caresser les cuisses jusqu'au genoux mais pas de manière pervers mais délicate.
Quand il s'est arrêté il ma enlevé mon casque et il me regardais fixement dans ma direction il était à 1metre de moi
Il m'a fais un sourire limite d'admiration je lui ai souri et je suis parti.
A votre avis ça veut dire quoi tous ces actions.
J'ai l'impression qu'il voulait me faire passer un msg mais j'ai pas trop cerner ...
Bref donnez moi vos avis.
20 septembre 2018 20:06
Tant qu’il n’a pas commencé à te déshabiller, je ne vois pas de message.
C
20 septembre 2018 20:07
C'est juste un peu too much non? Les caresses et tout et tout. Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs car meme s'il pourrait t'apprécier je trouve qu'il s'y prend mal et qu tu devrais te faire respecter car il pourrait avoir de mauvaise idées, tu n'en sait rien.
M
20 septembre 2018 20:07
Bonsoir ,

Attend laisse moi réfléchir ....

perplexe perplexe perplexe

Je pense que tu lui plais beaucoup .....
Citation
mmmisss a écrit:
Bonsoir

J'ai rencontré quelqu'un et on a commencé à parler , discuter.On c vu 1 fois et la 2eme fois on c revu au garage ou il bose , j'etais venu déposer ma voiture pour les réparations.
Après que j'ai déposé ma voiture, il n'a pas voulu que je galère en bus etc il ma donc proposer de me raccompagner en scooter jusqu'à un arrêt.
Pendant le trajet j'étais enlace à lui pour me maintenir et à maintes reprises il m'a touché les mains qui n'étais pas autours d sa taille mais plutôt séparés ,il essayer de rapprocher mes 2 mains autour d sa taille pour les rassembler car Jpense qu'il pensait que je le maintenait pas très bien.

Un autre moment alors qu'il conduisait il m'a caresser les cuisses jusqu'au genoux mais pas de manière pervers mais délicate.
Quand il s'est arrêté il ma enlevé mon casque et il me regardais fixement dans ma direction il était à 1metre de moi
Il m'a fais un sourire limite d'admiration je lui ai souri et je suis parti.
A votre avis ça veut dire quoi tous ces actions.
J'ai l'impression qu'il voulait me faire passer un msg mais j'ai pas trop cerner ...
Bref donnez moi vos avis.
20 septembre 2018 20:12
Ca semble plutôt clair...
Il KIFF ta caisse! winking smiley
A
20 septembre 2018 20:17
Voilà fait attention à toi et soit clair avec lui. T’es pas une fille facile qu’on peut toucher comme ça. Soit fermé pour qu’il sache où il pose ses mains. Soit il est prêt à s’engager dans une relation sérieuse soit il va jouer ailleurs
N
20 septembre 2018 20:19
Assalamo alaykoum,
Ça veut dire qu'il ne te respecte pas.
20 septembre 2018 20:49
Apparemment ça doit être une habitude qu'il a avec les filles. Ne lui donne pas satisfaction. Il te trouvera différente des autres et alors peut être qu'il freinera ses ardeurs.
Un manque de respect et aussi une proximité mal gérer malgré lui car tentation et faiblesse de l'homme.
Donc la prochaine fois refuse de monter sur sa monture car trop dans le tactile mais même toi tu aurais dû être mal à l'aise normalement.
20 septembre 2018 20:51
" il m'a touché les mains qui n'étais pas autours d sa taille mais plutôt séparés ,il essayer de rapprocher mes 2 mains autour d sa taille"

"il m'a caresser les cuisses jusqu'au genoux "

"Il m'a fais un sourire limite d'admiration".

avec tout ca t'as toujours pas compris le message ?perplexe





SOS

Citation
mmmisss a écrit:
Bonsoir

J'ai rencontré quelqu'un et on a commencé à parler , discuter.On c vu 1 fois et la 2eme fois on c revu au garage ou il bose , j'etais venu déposer ma voiture pour les réparations.
Après que j'ai déposé ma voiture, il n'a pas voulu que je galère en bus etc il ma donc proposer de me raccompagner en scooter jusqu'à un arrêt.
Pendant le trajet j'étais enlace à lui pour me maintenir et à maintes reprises il m'a touché les mains qui n'étais pas autours d sa taille mais plutôt séparés ,il essayer de rapprocher mes 2 mains autour d sa taille pour les rassembler car Jpense qu'il pensait que je le maintenait pas très bien.

Un autre moment alors qu'il conduisait il m'a caresser les cuisses jusqu'au genoux mais pas de manière pervers mais délicate.
Quand il s'est arrêté il ma enlevé mon casque et il me regardais fixement dans ma direction il était à 1metre de moi
Il m'a fais un sourire limite d'admiration je lui ai souri et je suis parti.
A votre avis ça veut dire quoi tous ces actions.
J'ai l'impression qu'il voulait me faire passer un msg mais j'ai pas trop cerner ...
Bref donnez moi vos avis.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
20 septembre 2018 20:56
Peut être il et et matcho où il s'intéresse a toi
P
20 septembre 2018 21:03
Mdrrrrr
Citation
Samarkandina a écrit:
Tant qu’il n’a pas commencé à te déshabiller, je ne vois pas de message.
B
20 septembre 2018 21:07
Il a tâter la marchandise!!! La prochaine fois il te laisse conduire le scooter et lui derrière toi!!
H
20 septembre 2018 21:53
Il est malin lui
il te raccompagne pas en voiture
mais en scooter pour bien coller la petite grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook