Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut pas comprendre
Y
28 novembre 2020 21:18
Salam à tous.

Je vous avez parler y’a quelques jours d’un homme qui souhaitait une relation « sérieuse » avec moi, et je n’accroche pas avec lui. Il ma dit ok pas de soucis, sauf que depuis il insiste je réponds pas du tout mais il insiste il m’envoie des sms des appels des messages sur snapchat en me disant que je le zappe. Je lui ai dis une fois gentiment ce serait méchant de ma part de le bloquer sans rien lui dire ? Je tiens pas a lui faire de mal
P
28 novembre 2020 21:24
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu bloquer ça se fait pas. Redit lui les choses je préfère en rester là avec toi et couper nos discussions car je n envisage pas l avenir à tes côtés.
28 novembre 2020 21:36
C'est un yabi ?
Pourquoi lui avoir donné ton numéro perso. Il ne te reste plus qu'à le bloquer de partout
Y
28 novembre 2020 21:37
Non pas du tout un mec de yabi smiling smiley
28 novembre 2020 21:43
Tu lui dis gentiment, il ne comprend pas.
Tu parles à qui tu veux, quand tu veux.
Les importuns tu les bloques, sinon tu ne t'en sors pas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
28 novembre 2020 22:03
Soit tu le bloques, soit tu le menaces de porter plainte s'il continue.
Effet garanti.
U
28 novembre 2020 22:13
Je connais une fille qui a eu un homme comme ça à ses trousses pendant des mois. Il a essayé plein de fois de se mettre avec elle. A force d'insister, il a réussi sauf que la fille ne l'aimait pas du tout mais elle avait pas le courage de le quitter.

Elle ne l'appelait jamais, aucune marque d'affection, manques de respect pour qu'il la quitte lui-même. Lui était tellement fou amoureux d'elle qu'il acceptait tout ça. A la fin elle a quand même réussi à le quitter mais elle aurait pu éviter tout ça si elle l'avait bloqué dès le début.
Y
28 novembre 2020 22:26
Dis-lui que tu vas appeler ton frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook