Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut te changer, tu le nextes
1 mars 2020 21:51
Si le mec commence à te faire des observations, surtout liés au poids... Comme si tu n'avais pas déjà ta petite voix intérieure qui te disait qu'il faut perdre les petits ou gros kilos...Tu n'as pas besoin en plus, d'un pseudo chevalier blanc qui dit: Evrika, tu dois maigrir eye popping smiley

Le manque de respect commence AINSI.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/20 21:53 par Taki rumba (DCool.
P
1 mars 2020 21:54
Tu as bien raison, et ça vaut pour tout, pas seulement pour le poids.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si le mec commence à te faire des observations, surtout liés au poids... Comme si tu n'avais pas déjà ta petite voix intérieure qui te disait qu'il faut perdre les petits ou gros kilos...Tu n'as pas besoin en plus, d'un pseudo chevalier blanc qui dit: Evrika, tu dois maigrir eye popping smiley

Le manque de respect commence AINSI.
E
1 mars 2020 21:54
Chasse le naturel et il revient au galop alor même si les gens se force a changer pour d'autre personne au final ils s tirent une balle au pied seul...
1 mars 2020 21:56
Girl power en marche...vous avez entièrement raison les chipies
*
1 mars 2020 23:00
"Je préfère être détesté pour ce que je suis, plutôt que d'être aimé pour ce que je ne suis pas"
- Georges Simenon -
1 mars 2020 23:08
Sil veut te changer parce que tu est une femme Ronde, cest qu'il aime.les femme.fines mais t'inquiète pas ma.cherie il ya des clients pour les femmes rondes .
Il aime.pas tes rondeur tu ten fiche car il a y des homme.qui aime ça yen a.meme.de plus en plus
K
2 mars 2020 13:14
Bonjour
Je trouve ce débat puéril. Si tu t aimes comme tu es ok mais si ce n est pas le cas puise dans cette rencontre la force pour maigrir. J' ai un prétendant qui m a dit récemment j aime les cheveux longs et bien je n en ai pas fait tout un drame. S il n y a que ça pour te faire plaisir je les laisse pousser où est le prb. En contrepartie moi aussi j' ai des demandes et au bout de quelques temps tout cela ne compte plus. On passe un autre cap. Si ça marche tant mieux et sinon tu auras gagné quelques tailles en moins. Dans la vie vaut être pragmatique.yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook