Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut???
r
25 août 2009 15:04
salam

Pour ceux qui m'auront deja lui save que je suis quelqu'un de tres compliqué en nourriture
or je kifffffff grave les makroud au sucre glacé

alors qui sait et peu les faires
qu'il ou elle mel'envoi par colis et je lui paierai les frais d'envoi et bien sur les gateaux

ps : je suis un pauvre garçon qui vit a 800 bornes de chez ses parents (qui sont au bled au passage) et qui fait le ramadan seul

ps2: c'est une annonce sérieuse (ce n'est pas seulement mon ventre qui réclame (surtout a cette heure çi lol) mais c aussi mon ame)
25 août 2009 15:10
Des makourt au sucre glacé? J'ai jamais vu ça!
F
25 août 2009 15:10
pinaiz tma donné envie dsé gateaux ! écoutes moi je te les aurai fait avec grand plaisir mais vu que niveau patisserie je foire 1 fois sur 2 .. tu parle bien des makrout el louz , meme que c'es mou dedan et ils sont bien blanc la ?? miam
25 août 2009 15:15
Salam,

Il n'y a pas de commerçants arabes qui vendent des pâtisseries orientales dans ton coin???
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
25 août 2009 15:16
Ah je vois de quoi tu parle! Désolé moi je sais faire que ceux à la patte de date et au miel!
J'éspère que tu trouvera quelqu'un qui pourra te les faire.

Ramadan karim a toi et au autres aussi!!
Y
25 août 2009 15:17
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Tu parles des Makrout farcis à la pâte de datte? Photo
Mais il n'y a pas de sucre glacé dessus non?
r
25 août 2009 15:17
mdr fiancee94 t'excite pas trop reste en jeune lol

je parle des makrout en forme de parallélogramme avec a l'intérieur de la patte d'amande
il en existe au miel et d'autre au sucre glacé et crois moi c tro tro tro tro tro bon
r
25 août 2009 15:18
pardon je voulais dire pate de date
désolé je peux pas voir la foto

non sans racisme de ma part ya que des algeriens la ou j'habite en tt k en majorité algérien donc je trouve pas bonheur snif
Y
25 août 2009 15:20
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
C'est pourtant un gâteau algérien à la base... perplexe
Citation
rifton02 a écrit:
non sans racisme de ma part ya que des algeriens la ou j'habite en tt k en majorité algérien donc je trouve pas bonheur snif
25 août 2009 15:24
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
C'est pourtant un gâteau algérien à la base... perplexe
Citation
rifton02 a écrit:
non sans racisme de ma part ya que des algeriens la ou j'habite en tt k en majorité algérien donc je trouve pas bonheur snif

C'es bien ce que je me disais.
r
25 août 2009 15:26
oui mais il le font qu'au miel
F
25 août 2009 15:26
Mais ils sont blanc ou pas ? Parce que si oui c'est des MAKROUT EL LOUZ avec de l'amande . Soupoudré de sucre glace .
Y
25 août 2009 15:30
Salamou Alaykoum Wa Ra7matullahi Ta3ala Wa Barakatuh
Alors, je ne vois pas de quel gâteau tu parles...confused smiley
Citation
rifton02 a écrit:
oui mais il le font qu'au miel
F
25 août 2009 15:31
Jcrois que lui il veut pas ceux avec le miel (les makrout normal avec la datte) mais ceux avec le sucre glace tout blanc et avec de l'amande .
Rifton faut nous éclairer ..
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
r
25 août 2009 15:36
c'est des makroute normale comme les makroute normale avecde la pate de date mais au lieu d'etre enrobé de miel ils sont enrobé de sucre glacé
ya qu'une femme qui m'en faisai et c'était une kabyle mais elle est tre tre loin maintenant snif
v
25 août 2009 15:36
trouve toi une femme c est gratuit whistling smiley
25 août 2009 15:40
Citation
voldemodo a écrit:
trouve toi une femme c est gratuit whistling smiley

Mdr! Voila qui résous le problème!grinning smiley
F
25 août 2009 15:51
J'i jami vu saHeu
M
25 août 2009 15:53
ptdr

Pourquoi est ce que tu ne les fais pas toi même, la recette est simple, il faut juste l'accesoire qui fait les parallélogramme lol que tu trouveras surement dans le coin...
r
25 août 2009 16:05
ah chebakia ma sauveuse alors dit moi c'est combien lol

voldemodo trouver une femme sa veut pas dire savoir faire la cuisine lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook