Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me veut du mal
m
7 février 2009 16:44
salut jespere que vous allez m'aidiez vraiment j'ai peur , triste je sais pas quoi faire j'avais connu un mec sur un site tchatch si vous le connaissez on sest échangé nos msn au début il me parrait bien gentil après je commencais à savoir sa vérité il me parlait des choses affreuses c'est pas la peine de citer après j'ai disparu vu que c'étais pas le mec dont je revais de le rencontrer
il me disait tjrs qu'il veut me rencontrer mais moi je refusais j'avais un pré sentiment qu'il veut du mal seulement mais après des mois il commencais à mapeller de numero privé pour me menacer car j'ai fait une faute quand je parlais avec lui en msn avant je mettais ma webcam vu qu'il est étudiant en audiovisuel il maitrise bien le montage il m'a menacé que si je le vois pas en direct il va mettre ma video il a enregistré ma webcam sans me rendre compte il m'a dit aussi qu'il fera des trucages et des choses horribles
il m'apelle tjrs je lui repond pas il narete pas dapeller quand je lui parle pas il menvoit des messages qu il va mettre ma video sur youtubbe et skyblog
je sais pas quoi faire vraiment jai fait une grande faute dans ma vie quil faut jamais faire confiance

un ami à moi il m'a dit ne crain rien et ne lui repond jamais malgré il te menace avec des messages ce que je veux savoir est ce que si il met ma video par exemple sur le site youtube ou skyblog ya pas qui vérifie ces videos qui poura bloquer ou interdire ca

informer moi et dites moi quoi faire considerer moi comme votre soeur qui lui arrive ca merci
o
7 février 2009 16:52
ne cède pas c un malade
au pire tu le menaces en lui disant que tu as ses coordonnées et que tu n'as pas peur de lui
G
7 février 2009 17:08
Slt moi je te conseille de ne pas tomber dans ses menaces e ses provocations mis dans ta tete k il ya un dieu ki te protege e nous protege tous mais une chose seulement ne jamais mettre la cam a kelkun k on le connais pas ta commis une erreur de utilizzer la cam meme si ta foie est bonne mais il faut k tu fasse attention bon courage a +
m
7 février 2009 17:14
salut oujdya.san

mes amis mont conseillé de ne pas lui répondre tu vois ne pas lui donné une chance pour me parler ou changé de numero
s
7 février 2009 18:03
salam

je pense que ce sont des menaces ds le vide, il veux que tu cèdes, tt simplement Heu

change de n°, adresse msn, et si tu vois qu'il met en pratique ces mencaces, tu fais une main courante, c'est tt

bon courage !
m
7 février 2009 18:05
merci gomez

hamdoulahe dieu nous protège mais crois que je me connecte plus sur msn vu que je bosses
mais à chaque fois qu il menvoi un sms je paniques
m
7 février 2009 18:53
salut salma merci pour tn conseil

t'as tout a fait raison je dois changer de numéro en plus je lai déja bloqué quand jai su qu'il a changé et je rentre plus à msn
je voulais savoir quest ce que ca veut dire une main courante essaye de mexpliquer
L
7 février 2009 19:15
salam,

Ne cédes pas si ça se trouve il n'est même pas étudiant en audiovisuel et qu'il n'a pas ta vidéo et qu'il veut seulement te voir !!!

Donc ne répond pas,fais la morte ou alors dis lui que tu n'a pas peur de lui et au pire si tu retrouves tes vidéos sur le net si jamais c'est vrai porte plainte, ou comme t'a dit salma pose une main courante!

Car s'il voulait vraiment le faire, il ne te bombarderait pas de sms,il serait passer à l'acte je pense !

Bon courage !
m
7 février 2009 19:27
salut tcha9liba


merci pour tn conseil ta tout a fait raison,une chose qu'il sait pas si jamais il fait quelque chose il sera le premier a etre condamné ca il pense pas a ca
il ma ecris dans le dernier sms
tu vois mon numero et tu repond pas tu ma pas donné forca mon tour est venu et tu verra ce que je ferrai sur youtubee et skyblok jen suis capable
s
7 février 2009 20:57
crying( mon poste a disparu

pas cool ça Mr Modo Grrrr
d
7 février 2009 21:31
salam 'aleykoum,


déja d'une c'est pas a cause d'un vieu mec du net que tu va changer tes coordonné surtout pas.Faut pas etre en panique,ça c'est des gens qui ont que de la gueule en générale5(comme on dit ça parle mais ça agit pas).Et faut que tu lui dise que tu en a rien a foutre et que c'est des gaminerie,que t'a pas le temp pour des enfantillage(si par hasard tu fini par parlé avec lui,ce que je te déconseille ).
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
Y
7 février 2009 22:48
La meilleure réponse que tu pourrais lui faire: "Et alors ? si tu le fais ? que va t'il m'arriver ? du moment que je n'ai rien à me reprocher, tu peux continuer à jouer au gamin si ça t'occupes" ... tout le monde sait que sur le net beaucoup de choses sont trafiquées... ne te prends pas la tête et ignore cet imbécile.
n
7 février 2009 23:36
Salem,

ne cède pas, et j'espère sincèrement que ta rien fait devant cette foutu webcam Grrrr !!

Rabbi m3ak !!!!!

Salem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook