Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui en veut
M
13 janvier 2024 14:00
J’ai connu un mec très beau que j’aime encore aujourd’hui et il me doit de l’argent Dieu va t’il le punir? Il a fais de la prison mais c’est pas assez pour moi il y est pas aller à cause de moi et n’est pas rester longtemps qu’en pensez vous ? J’aimerai qu’Allah le punisse sur terre
On a coucher ensemble mais il méritait pas mon argent je regrette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/24 14:00 par Uneinconnue23.
I
13 janvier 2024 14:04
Juste pour du fric ?

Sinon, le reste tranquille ?
13 janvier 2024 14:20
Combien de fois doit-on encore t'écrire d'oublier cet argent
Tu 'e le recevras jamais.
Pas de MP d'hommes
13 janvier 2024 15:15
J'espère qu'il va finir écraser sur un carrefour à 4 voies par un 15 tonnes pour pas t'avoir remboursé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/24 15:19 par RenAmamiya.
*
13 janvier 2024 15:21
Moi c'est pas l'argent Que je regretterais. C'est un détail insignifiant.
Il y a des choses par contre qu'on ne peut pas effacer.
13 janvier 2024 15:29
Il te doit de l’argent, kheir inshaAllah, Allah se chargera de son due
Toi de ton côté occupe toi de te repentir et passe à autre chose !
13 janvier 2024 17:07
"On a coucher ensemble mais il méritait pas mon argent je regrette"
Et ta chasteté tu l'estimes à combien?
13 janvier 2024 17:41
Frère arrête de faire le simp et de compatir avec elle en espérant avoir sa sympathie.

Cette femme et son prétendu amoureux sont les symboles de deux phénomène cancérigène qui gangrènent notre communauté.

Lui : Prison, emprunt d'argent à une femme, fornication, en 2 lignes tu déduit directement le profil des prétendus hommes de quartier qui rodent en location et vivent dans des clips de Lacrim dans leur tête.

Et elle, tu la met au co-pilote, c'est sa version féminine. Sur tous les hommes qu'elle a rencontré elle a décidé de porter son idylle sur ce type. Elle a un cerveau comme toi. Est-ce qu'elle ne réfléchit pas ?

Tu pourrais lui faire justice, la courtiser, la marier, lui donner ton âme le jour où son Don Juan sortira de prison elle lui donnera tes économies à toi.

Muscle ton jeu, ne sois pas aussi gentil. Tu as l'air d'être à deux doigt de la rembourser à sa place.

Citation
RenAmamiya a écrit:
J'espère qu'il va finir écraser sur un carrefour à 4 voies par un 15 tonnes pour pas t'avoir remboursé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/24 17:46 par Gol.D.Luffy.
13 janvier 2024 17:46
Simp ? t'as pas capté que mon message était du second degré pour pointer du doigt son discours disproportionné ??? ptdrptdr

Vous prenez absolument tout au sérieux c'est fou Oups

Relis bien comme il faut tu comprendra à quel point mon message était de la connerie pure ptdrptdrptdr
Citation
Gol.D.Luffy a écrit:
Frère arrête de faire le simp et de compatir avec elle en espérant avoir sa sympathie.

Cette femme et son prétendu amoureux sont les symboles de deux phénomène cancérigène qui gangrènent notre communauté.

Lui : Prison, emprunt d'argent à une femme, fornication, en 2 lignes tu déduit directement le profil des prétendus hommes de quartier qui rodent en location et vivent dans des clips de Lacrim dans leur tête.

Et elle, tu la met au co-pilote, c'est sa version féminine. Sur tous les hommes qu'elle a rencontré elle a décidé de porter son idylle sur ce type. Elle a un cerveau comme toi. Est-ce qu'elle ne réfléchit pas ?

Tu pourrais lui faire justice, la courtiser, la marier, lui donner ton âme le jour où son Don Juan sortira de prison elle lui donnera tes économies à toi.

Muscle ton jeu, ne sois pas aussi gentil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/24 17:47 par RenAmamiya.
13 janvier 2024 17:49
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Désolé fréro, tu m'en vois fortement embarrassé. Effectivement j'ai pas vu que c'était du second degrès.

Je t'ai imaginé en mode hnine et complétement outré/révolté par ce qu'elle a subit.

Citation
RenAmamiya a écrit:
Simp ? t'as pas capté que mon message était du second degré pour pointer du doigt son discours disproportionné ??? ptdrptdr

Vous prenez absolument tout au sérieux c'est fou Oups
13 janvier 2024 20:54
Outre sa grande beauté, quelles autres qualités avait-il ? perplexe

Tu dis l'aimer encore malgré le fait qu'il t'ait volé et que cela te préoccupe profondément, mais tu veux aussi qu'Allah le punisse sur terre. À un moment donné, il faut être cohérent et raisonnable, non ? Heu

Et sérieusement, c'est ta seule préoccupation dans cette histoire... 🙄

Je te conseille de ne pas t'attarder sur le passé, d'avancer en y tirant des leçons, et également d'éviter les fréquentations hors mariage et de te repentir.

Allah y ihdina, Amin 🤲


Citation
Uneinconnue23 a écrit:
J’ai connu un mec très beau que j’aime encore aujourd’hui et il me doit de l’argent Dieu va t’il le punir? Il a fais de la prison mais c’est pas assez pour moi il y est pas aller à cause de moi et n’est pas rester longtemps qu’en pensez vous ? J’aimerai qu’Allah le punisse sur terre
On a coucher ensemble mais il méritait pas mon argent je regrette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/24 21:01 par Sakura*.
14 janvier 2024 00:05
:ptdrpas de soucis faut bien rigoler
Citation
Gol.D.Luffy a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Désolé fréro, tu m'en vois fortement embarrassé. Effectivement j'ai pas vu que c'était du second degrès.

Je t'ai imaginé en mode hnine et complétement outré/révolté par ce qu'elle a subit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook