Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
veuillez rappeler ulterieurement...
h
29 septembre 2007 10:32
salam
alors voilà ça fait plus de trois semaines maintenant que j'essaye d'appeler un ami au Maroc. c'est pas la première fois que je l'appelle et d'habitude ça marche. je fais le numero, ça sonne même pas, et je tombe sur un message pré enregistré : "bienvenue a itissalat al maghrib, votre correspondant ne peut etre joint pour le moment, veuillez rappeler ultérieurement".... et ça a toute heure de la journée !!! et comme cet ami ne répond même plus par email, je commence à m'inquiéter ! d'après vous c'est quoi ? un probleme de réseau ? le numero qu'est plus bon ? (mais si c'est ça jpense qu'on me dirait un message du genre "ce numero n'est pas attribué"..).
M
29 septembre 2007 10:46
soit le portable est éteint tout le temps, soit la puce n'est pas dedans.
h
29 septembre 2007 10:48
oui mais si il est éteint, je devrais pas plutot tomber sur messagerie ? (je sais meme pas si il en a uen d'ailleurs, jsuis jamais tombée dessus)
d
dra
29 septembre 2007 11:25
rassure-toi (enfin si c le bon terme), il n'y a pas de réponderu sur les portables au maroc.
il suffit qu'il passe qqs jours à la montagne, la campagne ou dans le désert et y a aps de réseau donc injoignabale jusqu'à ce qu'il aille ailleurs.
çà me fait pareil quand j'appelle mes parents, il suffit d'attendre qqs jours et de réessayer.
garde espoir!
0
29 septembre 2007 12:30
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ou bien alors il est Hors Reseau donc il ne peut plus te répondre !! Essaye de lui envoyer un sms et active l'acusé de réception sur ton portable smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook