Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements de quelqun
B
15 septembre 2017 22:25
Salam

Cette nuit j ai fait un rêve etrange. J ai reve que je portais les vêtements et chaussure d un homme que je connais. Ce sont des vêtements et chaussures colorés. Dans le rêve je les portais dans le but de lui plaire.

Qu est ce que cela peut bien signifier?
T
15 septembre 2017 22:41
Salam

Ça signifie que c'est mort avec cet homme. Imagine toi face a lui portant ses vêtements,lui faisant les yeux doux...il va vite t'envoyer a bouya Omar grinning smiley


Citation
Brisedete a écrit:
Salam

Cette nuit j ai fait un rêve etrange. J ai reve que je portais les vêtements et chaussure d un homme que je connais. Ce sont des vêtements et chaussures colorés. Dans le rêve je les portais dans le but de lui plaire.

Qu est ce que cela peut bien signifier?
l
15 septembre 2017 22:44
Alaykoum salam,

Ce mec t'a demandé en mariage ?
Ou alors c'est toi qui espere le mariage avec lui ?

Dans le coran il est dit : Elles sont un vetement pour vous et vous un vetement pour elles..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
16 septembre 2017 01:20
il sera lui meme ton mari ou un autre qui porte le meme prènom que lui prèpare le gateau j'arrive
B
16 septembre 2017 07:23
Très marrant...

Tu n as rien d autre a faire que de venir embete les gens?

Le forum est grand pourtant.

Citation
soltan777 a écrit:
il sera lui meme ton mari ou un autre qui porte le meme prènom que lui prèpare le gateau j'arrive



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/17 07:28 par Brisedete.
B
16 septembre 2017 07:26
Un peu de respect pour les gens qui postent...
Citation
Tama3dorte a écrit:
Salam

Ça signifie que c'est mort avec cet homme. Imagine toi face a lui portant ses vêtements,lui faisant les yeux doux...il va vite t'envoyer a bouya Omar grinning smiley
p
16 septembre 2017 14:11
Pourquoi être désagréable avec Soltan77 ?

Il n'a fait que répondre de manière juste à ta demande. Il a juste fini par une note d'humour/sympathie
Citation
Brisedete a écrit:
Très marrant...

Tu n as rien d autre a faire que de venir embete les gens?

Le forum est grand pourtant.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook