Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vêtements haram
M
15 juin 2023 08:04
Salam aleykoum mes frères et sœurs j'ai une petite question qui m'occupe l'esprit et j'ai du mal a me débarrasser des "waswas" je vous met dans le contexte : j'ai 19 ans je suis étudiant et donc avant je ne travaillais pas et mon seul moyen de gagner de l'argent était de pratiquer une activité qui me rapporter de l'argent haram ( ce n'est pas de la drogue ou quelque chose de dangereux) et donc j'ai arrêter tout cela mais maintenant je travaille avec la sueur de mon front pour essayer de me débrouiller mais le problème est que avec cet argent illicite du passé j'avais acheté des vêtements dont un costume que je met pour aller dans mon travail halal car je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre , ma question est que : est-ce que cela pose problème que je mettent se costume pour aller travailler et est-ce que cela rend mon argent illicite ? Barrakaloufik mes cher frère et sœurs qu'Allah vous facilite dans cette vie d'ici-bas
M
15 juin 2023 08:13
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu mon cher frère, c'est une bonne question auquel je n'ai pas la réponse, tu devrais la poser à quelqu'un de compétent

Aminn à tes douas et ainsi qu'à toi, qu'Allah te comble de bienfaits et t'accorde le meilleur
Citation
Mohamed-Séga a écrit: