Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vetements
B
4 août 2007 20:39
salut, je voudrai savoir si au maroc les gens sont juger severment par rapport a leur vêtement , du fait de porter un debardeur ou autre merci grinning smiley.
m
4 août 2007 20:56
pour te dire une chose, les gens jugent sur tout et rien... trop de personnes jugent sans connaitre, et ne vois pas plus loin que les apparences...

donc oui tu seras jugée, maintenant a toi de voir si tu peux passer outre le regard des autres. tu sais te sentir bien dans tes baskets c'est le plus important.
e
4 août 2007 21:00
ca depend ou tu es au maroc.....

a la mosquee, ca ne le fait pas du tout!

au hammam non plus, apres à toi de voir...
4 août 2007 21:03
salam

c'est surtout IMPOSSIBLE à la mosquée!

Le restant, malheureusement des jugemenst il y en aura toujours! Qu'importe le lieu!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
4 août 2007 21:21
D'accord merci pour vos réponse mais je parler tout simplement en famille ou en balade(quand on va faire nos courses ou autre) . Et si on est plus mal vu si on met un débardeur en France ou au Maroc ou s'il y as une gros différence. Mais deja vos réponse mon permis d'y voir plus clair merci winking smiley
4 août 2007 21:39
salam

comment cela en famille???

Ta famille??? Cousins, cousines, oncles et tantes???

Ou alros belle famille???

En tout cas, tu verras selon ce que les membres de ta famille là bas mettent et tu aviseras en temps et en heure!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
4 août 2007 23:13
Ca dépends des familles et si tu es bien dans tes basquettes comme a dit la tribu.

perso j'ai tjr mis des débardeurs, même quand j'etais la bas. Chez certains membre de la famille ca se faisait pas que les filles en portent, mais je m'en foutait, du moment que MES parents me disaient rien et me les achetaient c'est pour que je puisse les mettre!

Et ca dépends aussi tu es ou au maroc, dans un petit village ou tout le monde connais tout le monde c'est sur ca passe pas terrible, mais encore une fois, selon comment tu réagis par rapport au regard des gens.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
5 août 2007 08:18
bonjour
les gens peuvent porter les mêmes vêtements ;ils peuvent faire vulgaires sur les uns et pas sur les autres ; tout dépend de comment on les porteperplexe.
B
5 août 2007 09:02
Ok merci de vos reponse
m
5 août 2007 10:42
il ya beaucoup de filles du bled qui portent des débardeurs, de plus en plus en tout cas. Est-ce l'effet de la parabole et du tourisme de masse?? Quand on voit les touristes femmes déanbuler nonchalemment en petit short et en débardeurs, ça peut donnner des idées à certaines
s
5 août 2007 11:05
Citation
Bisse a écrit:
salut, je voudrai savoir si au maroc les gens sont juger severment par rapport a leur vêtement , du fait de porter un debardeur ou autre merci grinning smiley.
*salam*
oui mais après ça dépend des mentalité mais les filles du bled ne sontpas différentes des filles européennes
moi je calcule plus tant que mes parents ne me disent rien aprèes l'avis des autres mais complètement égal
p
5 août 2007 22:46
salam

"chacun fait ce qu'il veut" d'accord. mais c'est bien aussi de respecter certaines traditions
en tout cas je te le déconseille si tu vas ds mon petit village ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
6 août 2007 01:06
Citation
Bisse a écrit:
salut, je voudrai savoir si au maroc les gens sont juger severment par rapport a leur vêtement , du fait de porter un debardeur ou autre merci grinning smiley.


et tu trouves cela marant moody smiley


Si tu te fais acceuillir dans une famille, et que cette famille est prude, eh bien il va falloir couvrir tes epaules (...et les jambes)


...ne t'inkiete pas on en meurt pas sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
6 août 2007 17:58
ca dépends aussi tu es ou au maroc, dans un petit village ou bien dans les grande ville et ca dépends des mentalité mais les filles du bled ne sont pas différentes des filles européennes smiling smiley
l
10 août 2007 13:06
tout depend d'ou tu vien du maroc, si t'es dans un village ou la campagne, c'est sur tu serai vu de travers, dans un ville (plus ou moin grande), t'inquiete pas les filles sont en decolleté, sans souci, alors toi avec ton debardeur tu passera normal !!!

apres si tu te focalise sur le regar des gens, en debardeur ou en sitar, tu sera vu de travers, alors fait comme bon te le semble, tu ne vie pas pour les autres winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook