Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOn de vêtement pour nouvelles voilé
A
25 août 2018 06:32
Salam aleykoum mes sœur alors voila j’ai decider de me voilé il y’a peut de temps mais le problème est que je n’est pas de vêtement adéquate je suis converti mais parent ne l’accepte pas et ne m’aideron jamais a m’habiller C’est bientôt la rentrée et je ńest aucun vêtement alors je en fait appel à vous en espèrent avoir un peut d’aide Je n’es demande pas grand chose , juste même un foulard me ferait vraiment plaisir ou même y un haut long j’en vous remercie en avance de votre gentillesse et generosité merci.je suis de paris
B
25 août 2018 09:24
Tu es de quelle religion à l'origine ou de tradition ? si ce n'est pas indiscret?
Citation
Aishas a écrit:
Salam aleykoum mes sœur alors voila j’ai decider de me voilé il y’a peut de temps mais le problème est que je n’est pas de vêtement adéquate je suis converti mais parent ne l’accepte pas et ne m’aideron jamais a m’habiller C’est bientôt la rentrée et je ńest aucun vêtement alors je en fait appel à vous en espèrent avoir un peut d’aide Je n’es demande pas grand chose , juste même un foulard me ferait vraiment plaisir ou même y un haut long j’en vous remercie en avance de votre gentillesse et generosité merci.je suis de paris
.
25 août 2018 12:22
Salam alaykoum félicitation pr ton entrée a lislam.

Dis nous en plus inchaAllab tu fais qu' elle taille?
De quel endroit es tu?
A
29 août 2018 20:03
Waleykoum salam je suis de paris j’en fait du s et merci
A
29 août 2018 20:08
Je suis née chretienne
30 août 2018 00:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu devrais essayer le turban dans un premier temps. Pour habituer toi et tes parents.

Dans l'histoire de la révélation, beaucoup de chose ont été faites progressivement. Détails ici.

A l'époque, les femmes avaient une sorte de turban dont les extrémités tendant dans le dos, comme une queue de cheval. Puis Allah a demandé à ce que ces extrémités soient non plus derrière mais devant. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook