Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vêtement est considérer comme sale si ... ?
7 janvier 2017 23:36
Un vêtement est considérer comme sale si il touche des sandales qui sont utilisées pour aller aux toilettes?
7 janvier 2017 23:41
Salam aleikoum,

Le vêtement est sale si tu vois une tache ou si tu sais qu'il y a une trace de souillure.

Par exemple si tu pense qu'il y avait de l'urine sur la semelle de ta sandale, et que la partie touchée par l'urine a ensuite touché ton vêtement, tu peux rincer juste la partie souillée avec un peu d'eau, ou mettre ton vêtement à laver.

Mais en principe il n'y a pas d'urine par terre dans les toilettes, il y a peu de chance que ton vêtements ait été taché par une souillure.
Citation
Muslim444 a écrit:
Un vêtement est considérer comme sale si il touche des sandales qui sont utilisées pour aller aux toilettes?
7 janvier 2017 23:45
donc dans mon cas c'est bon?
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Le vêtement est sale si tu vois une tache ou si tu sais qu'il y a une trace de souillure.

Par exemple si tu pense qu'il y avait de l'urine sur la semelle de ta sandale, et que la partie touchée par l'urine a ensuite touché ton vêtement, tu peux rincer juste la partie souillée avec un peu d'eau, ou mettre ton vêtement à laver.

Mais en principe il n'y a pas d'urine par terre dans les toilettes, il y a peu de chance que ton vêtements ait été taché par une souillure.
7 janvier 2017 23:48
Normalement c'est bon.

Si de l'urine a touché ton vêtement ce n'est pas bon.

Citation
Muslim444 a écrit:
donc dans mon cas c'est bon?
7 janvier 2017 23:51
ok merci pour ton aide smiling smiley Qu'Allah t'accorde le paradis Clap
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Normalement c'est bon.

Si de l'urine a touché ton vêtement ce n'est pas bon.
7 janvier 2017 23:57
De rien, toi de même.
Citation
Muslim444 a écrit:
ok merci pour ton aide smiling smiley Qu'Allah t'accorde le paradis Clap
M
8 janvier 2017 00:10
As Salam Aleykum moi aussi j'ai un gros problème avec ça je doute toujours de la pureté des vêtements à croire qu'il y a de l urine partout que faire ?
F
8 janvier 2017 00:48
Aleyk Salam,

C'est toi qui sait pas comment on fait pipi c'est ça ? T'avais un poste sur ça, t'avais pas eu de réponse convenable ...

C'est des Waswas hein ... Crois pas que le pipi vas de partout sur tes vêtements (sauf si tu le fais exprès, et que ... Tu sais pas visé quand tu fais pipi mais quand même ...)
Citation
Mehdy77 a écrit:
As Salam Aleykum moi aussi j'ai un gros problème avec ça je doute toujours de la pureté des vêtements à croire qu'il y a de l urine partout que faire ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
8 janvier 2017 10:02
Quelque soit la rèponse, tu vivras mal avec ce doute : il vaut mieux le considèrer comme sale et en reprendre un autre et la paix regnera. Au lieu de faire une crise d angoisse et de culpabilité une psychotherapie pour un vetement sale
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
8 janvier 2017 12:15
Le problème est que c'est à chaque fois et pour tous les vêtements.
Citation
mamiche a écrit:
Quelque soit la rèponse, tu vivras mal avec ce doute : il vaut mieux le considèrer comme sale et en reprendre un autre et la paix regnera. Au lieu de faire une crise d angoisse et de culpabilité une psychotherapie pour un vetement sale
8 janvier 2017 12:23
Tu veux dire que tu prends tes chaussure sales et tu enrouless tous tes vetements avec ?

T' as plusieurs solutions

a)Prends des sandales special toilettes
b)Veille a la propreté de tes toilettes
c) change de vetements chaque fois que tu rentres aux toilettes
d) consultes un psy pour troubles obessionnels compulsifs TOC
Citation
Mehdy77 a écrit:
Le problème est que c'est à chaque fois et pour tous les vêtements.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
8 janvier 2017 12:28
Moi c'est plus par rapport aux eclaboussure lors des besoins tu vois, ce n'est pas par rapport aux sandales... j'ai l'impression que ça éclabousse à chaque fois et je sais jamais si j'ai réellement bien nettoyer
8 janvier 2017 12:34
Tu sais pas uriner proprement si je comprends bien . Ok c est une question pour hommes . Je les laisse te rèpondre . Je sais pas s ils sont tous comme ca ou c est seulement toi .
En principe un imam de quartier devrait avoir la réponse a une question comme ca.
Les males dans ma famille, n ont jamais eu de probléme de ce type. Ils ont pas de problémes avec les toilettes . Rien remarqué de tel.

Je crains que tu sois victime d un toc. Ca passera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/17 12:36 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
8 janvier 2017 12:39
Oui j'suis persuadé que c'est un toc, j'suis pas un non plus un bébé hein mais ouais ça devient maladif
Citation
mamiche a écrit:
Tu sais pas uriner proprement si je comprends bien . Ok c est une question pour hommes . Je les laisse te rèpondre . Je sais pas s ils sont tous comme ca ou c est seulement toi .
En principe un imam de quartier devrait avoir la réponse a une question comme ca.
Les males dans ma famille, n ont jamais eu de probléme de ce type. Ils ont pas de problémes avec les toilettes . Rien remarqué de tel.

Je crains que tu sois victime d un toc. Ca passera.
8 janvier 2017 13:28
Si tu urines assis ça réglerait peut être ton problème.
Citation
Mehdy77 a écrit:
Moi c'est plus par rapport aux eclaboussure lors des besoins tu vois, ce n'est pas par rapport aux sandales... j'ai l'impression que ça éclabousse à chaque fois et je sais jamais si j'ai réellement bien nettoyer
M
8 janvier 2017 13:30
J'urines déjà assis! Pareil pour les besoins
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Si tu urines assis ça réglerait peut être ton problème.
8 janvier 2017 13:30
Faut apprendre a uriner franchement , je vois que ca .
Et apprendre a se servir du Pq. C est fait pour ca.


Citation
Mehdy77 a écrit:
Oui j'suis persuadé que c'est un toc, j'suis pas un non plus un bébé hein mais ouais ça devient maladif
Irrésistiblement .....aliénophobe !
8 janvier 2017 13:36
Le problème alors c'est vraiment des tocs.

Je ne saurais pas te conseiller là dessus.

Peut être que tu trouverais des réponses en postant un sujet dans la rubrique santé et psychologie.
Et te renseigner sur des sites médicaux qui en parlent, et auprès de ton médecin.
Citation
Mehdy77 a écrit:
J'urines déjà assis! Pareil pour les besoins
8 janvier 2017 18:00
c'est une bonne solution mais pour les vêtements ... c'est du gaspillage

Je te proposerais de voir si ya du pipi dessus s'il y en a pas bah , Tu les Changes pas , logiquement !
Citation
mamiche a écrit:
Tu veux dire que tu prends tes chaussure sales et tu enrouless tous tes vetements avec ?

T' as plusieurs solutions

a)Prends des sandales special toilettes
b)Veille a la propreté de tes toilettes
c) change de vetements chaque fois que tu rentres aux toilettes
d) consultes un psy pour troubles obessionnels compulsifs TOC
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook