Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verset du coran
Q
25 mars 2024 13:30
"Vous qui croyez ! Que certains ne raillent pas les autres : ceux-ci sont peut être meilleurs qu'eux. Que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets. Quel vilain mot que" perversion" lorsqu'on a déjà la foi. Ceux qui ne se repentent pas sont des injustes"

Je voulais partager avec vous ce magnifique verset de la sourate 49 Al-Hujurat (les chambres) qui devrait nous guider dans notre rapport avec les autres et même le rapport avec soi même ..
25 mars 2024 13:44
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

BarakAllahoufik Qu’Allah te préserve

Ça me rappel les jaloux qui critique Maeva ghennam
Toute âme goûtera à la mort
Q
25 mars 2024 13:56
Aleykoum selem , Amine ajmahine.

Je ne ferai pas de commentaire sur Maeva Ghennam 😂 qu'Allah nous guide tous
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

BarakAllahoufik Qu’Allah te préserve

Ça me rappel les jaloux qui critique Maeva ghennam
25 mars 2024 14:36
Après, je ne la connais pas et je ne regarde pas son contenu, mais bon, visiblement, elle fait l'effort d'essayer d'être dans le dîne.
Citation
Thenewoneee a écrit:
Aleykoum selem , Amine ajmahine.

Je ne ferai pas de commentaire sur Maeva Ghennam 😂 qu'Allah nous guide tous
Toute âme goûtera à la mort
Q
25 mars 2024 17:04
Oui, personne ne sait la place qu'elle occupe auprès d'Allah et ne connaît l'état de son cœur
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Après, je ne la connais pas et je ne regarde pas son contenu, mais bon, visiblement, elle fait l'effort d'essayer d'être dans le dîne.
Q
25 mars 2024 17:04
Oui, personne ne sait la place qu'elle occupe auprès d'Allah et ne connaît l'état de son cœur
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Après, je ne la connais pas et je ne regarde pas son contenu, mais bon, visiblement, elle fait l'effort d'essayer d'être dans le dîne.
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Après, je ne la connais pas et je ne regarde pas son contenu, mais bon, visiblement, elle fait l'effort d'essayer d'être dans le dîne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook