Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aps vers salarié et changement d'entreprise
S
9 mai 2019 00:49
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et pouvoir m'aider sur ce petit problème ; je m'explique, j'ai un aps (autorisation provisoire de séjour) qui va prendre fin le 26/11/2019, et je travail en cdi depuis mi janvier 2019, mais la boîte avec laquelle je suis, ne me plait pas (or je n'ai pas commencé la procédure de changement de statut salarié) , du coup j'ai réussi à trouver une autre offre cdi avec un salaire qui me permettra de demander un passeport talent, le soucis c'est que je dois poser une démission avec un préavis de 3 mois. Avec les 3 mois de préavis je vais dépasser mon cotas d'heures de travail tant que je n'ai pas changé mon statut vers salarié.
Pensez vous que c'est possible de finir ça période de préavis et commencer avec la nouvelle boîte et entamer la procédure de changement de statut vers salarié ne va pas créer des complication administrative ? Notamment le fait que se sera déjà le mois 8 et poser sa demande passeport talent auprès de la préfecture puis attendre je ne sais combien de temps en moyenne avant de le délivrer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook