Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermicelle chinois et viande hachées
o
22 août 2011 15:08
Salem les filles je voudrais faire des briwates a la viandes hachee mais j'aimerais mettre avec des vermicelle chinois avez vous déjà essayer je ne c pas Kel résultat ça peut donner ?! Merci pour vos avis!!! Et Saha ftorkoum !!
22 août 2011 15:13
oui j'ai deja essayée et meme avec des crevettes en sauce. C'est hyper bon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 août 2011 15:22
Il faut bien melanger la vermicelle pour qu'elle s'impregne bien de la saveur de la kefta et de ses epices.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
22 août 2011 15:33
Citation
SoltanaM a écrit:
Il faut bien melanger la vermicelle pour qu'elle s'impregne bien de la saveur de la kefta et de ses epices.



salem masoeur
bon ramadan

je l'ai fait aussi avec kefta et c'est un peut sec malgré la sauce et les épices

par contre fait les avec des fruit de mer ou crevettes aussi

yawning smiley
22 août 2011 15:41
salam bara tu peux eventuellement mettre un oeuf dans ta kefta, les miennes ne sont pas seches. Ramadan said ma soeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
22 août 2011 16:02
selem

je n'ai jamais fait avec la kefta mais avec du poulet/poivrons/oignons...et effectivement il faut faire en sorte que le vermicelle s'imprègne bien des saveurs des épices et des poivrons ou autre viande que tu auras cuisinée...

c'est un délice...
o
22 août 2011 16:38
Merci les hadguates!!! Je conte mettre des oignons et du fromage Rapée justement pour enlever le coté sec!! yawning smiley
22 août 2011 16:48
le fromage rapé je te deconseille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
22 août 2011 16:53
salam aleykoum,

J ai déjà essayé c est super bon, coupes un oignons dans la farce pour pas que ce soit sec
d
22 août 2011 16:55
j ai oublier de dire que moi je mets souvent des ptits légumes avec c est meilleur voilasmiling smiley
22 août 2011 21:53
jle fais aussi bien avec la viande hachée qu avec le poisson crevette saumon je rajoute aussi du fromage frais ails et fines herbes et je casse un oeuf pour lier hummmmmmmmm
o
22 août 2011 22:39
SAlem les filles alors dans mes briwate g mi un oignon la viandes hachées des carrotte Rapée et a la fin mes fameuse vermicelle chinoise!! Hé ben c un pure délice !!! Merci a toute pour vos conseil!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook