Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité sur la mort de Ben Laden...
S
1 septembre 2013 20:49
La vérité sur la Mort de BenLaden

Salem ahleikoum a tous,

Que pensez vous de Oussma BenLaden ? Son combat ? Ses motivations dans son combat ? Ses procédés ? si vous le soutenez ou si vous être contre ?

J'ai mit en lien une vidéo qui dure 3h certes trop longue mais après l'avoir vu j'aurais souhaiter des avis par pur curiosité de notre communauté !

Barak Allah ou fikoum
c
1 septembre 2013 21:00
un fils à papa mégalo qui a cru avoir un role quasi divin à tenir, a bouffé à tout les râteliers.
il est crevé, tant mieux.
a
1 septembre 2013 22:35
Salam,

Travail - pas si difficile car le matériel est déjà fourni - d'hypocrites, de tordus sans consistance ; regardez ses autres vidéos... Ces gens peuvent continuer à s'allier avec les bourreaux de Ben Laden ! Sur le cas syrien par exemple. "Frères en Din"... zaamak !

De l'air !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/13 02:33 par abde12.
U
2 septembre 2013 01:07
On peut probablement recommencer à manger du poisson pêché au large du Pakistan.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
2 septembre 2013 13:43
Citation
Sanna* a écrit:
La vérité sur la Mort de BenLaden

Salem ahleikoum a tous,

Que pensez vous de Oussma BenLaden ? Son combat ? Ses motivations dans son combat ? Ses procédés ? si vous le soutenez ou si vous être contre ?

J'ai mit en lien une vidéo qui dure 3h certes trop longue mais après l'avoir vu j'aurais souhaiter des avis par pur curiosité de notre communauté !

Barak Allah ou fikoum

un lavage de cerveau?
2 septembre 2013 18:34
difficile cas !

Ce dont on est sûr c'est qu'il était personna non grata dans son propre pays,

ce qui n'est encore pas discutable, c'est qu'il a abandonné une vie de millionnaire pour vivre dans des grottes en Afghanistan...

Ce dont on est sur encore une fois c'est que la version de la maison blanche n'est certainement pas la vérité pour la simple et bonne raison qu'ils ne disent jamais la vérité...

Le reste c'est un vrai marécage
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
n
6 septembre 2013 11:51
C'est un agent de la CIA. D'ailleurs Mohamad ATTA l'était aussi.
b
6 septembre 2013 21:32
Un vrai homme parmi les 1000 peureux dirigeants arabes! Lui attribuer les attentats du 11 septembre pour envahir l'Afghanistan et voler les milliards de ressources du sol afghan!

La Chine et les USA se partagent maintenant l'Afghanistan avec la plus grande réserve de fer et de cuivre au monde!

Il était personne non grata dans son pays car contester une Arabie saoudite dirigée par les américains!

Pour moi un homme courageux que l'on a accuse de tous les crimes de cette planète!

Encore aujourd'hui l'Occident fait vivre le mythe dalqaida pour envahir les pays arabes!

La naïveté des arabes sera leur perte!
9 septembre 2013 01:04
Citation
coldman a écrit:
un fils à papa mégalo qui a cru avoir un role quasi divin à tenir, a bouffé à tout les râteliers.
il est crevé, tant mieux.

C'est comme le rôle que tu joue sur ce forum !! Israel doit être fier de toi !!! Ou pas, car on a tous découvert ton rôle !!
9 septembre 2013 12:53
Citation
brabrasud a écrit:
Un vrai homme parmi les 1000 peureux dirigeants arabes! Lui attribuer les attentats du 11 septembre pour envahir l'Afghanistan et voler les milliards de ressources du sol afghan!

La Chine et les USA se partagent maintenant l'Afghanistan avec la plus grande réserve de fer et de cuivre au monde!

Il était personne non grata dans son pays car contester une Arabie saoudite dirigée par les américains!

Pour moi un homme courageux que l'on a accuse de tous les crimes de cette planète!

Encore aujourd'hui l'Occident fait vivre le mythe dalqaida pour envahir les pays arabes!

La naïveté des arabes sera leur perte!

Salam,

Bien dit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook