Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vergetures
A
2 février 2019 20:13
Vous avez pas des conseils pour atténuer les vergetures blanches ? Je sais qu’on peut pas les enlever mais j’aimerais juste qu’elles se voient moins sans avoir recours aux lasers ça coûte une blinde. Et j’ai des vergetures violettes sur la poitrine à cause de la grossesse j’aimerais savoir si elles partent ? Et comment faire ? Merciiii
*
2 février 2019 20:15
Les violettes deviendront blanches.
Le laser,c'est pas si cher que ça,car tu paie par séances,donc c'est pas comme si tu payait d'un coup.


Les blanches,resteront blanches,mais avec le temps,s'attenueront.
A
2 février 2019 20:18
J’ai l’impression que ça empire, qu’elles se voient de plus en plus c’est horrible je trouve... du coup les violettes je peut rien faire pour les faire disparaître ? Et le laser ça coûte combien ? C’est pas dangereux ?
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Les violettes deviendront blanches.
Le laser,c'est pas si cher que ça,car tu paie par séances,donc c'est pas comme si tu payait d'un coup.


Les blanches,resteront blanches,mais avec le temps,s'attenueront.
*
2 février 2019 20:33
Les violettes,il me semble que tu peux activer le processus de cicatrisation avec des crèmes. Mais lesquels,je ne sais pas.

Le laser,pour la santé, ça je ne sais pas.

Ça dépend combien de séances tu as besoin.
J'ai déjà eu recours au laser,mais pour autre chose. La séance était de 100€ , et les séances devaient être espacés de deux mois.
J'ai fait 6 séances je crois.
Je donnais tout les deux mois 100€ ,c'est pas excessif.

Mais sur des vergetures récentes, je ne sais pas si le laser est possible.

Tant que tu es enceinte, le laser peut pas être fait sur le ventre.

Prends rdv maintenant chez le dermatologue, car les rdv sont long.
D'ici là, tu auras accouchée inchallah. Et tu pourras demander au dermatologue c'est quoi le mieux.
Citation
Aminssss a écrit:
J’ai l’impression que ça empire, qu’elles se voient de plus en plus c’est horrible je trouve... du coup les violettes je peut rien faire pour les faire disparaître ? Et le laser ça coûte combien ? C’est pas dangereux ?
A
2 février 2019 20:38
Merci yawning smiley j’attendrai après l’accouchement inchaAllah
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Les violettes,il me semble que tu peux activer le processus de cicatrisation avec des crèmes. Mais lesquels,je ne sais pas.

Le laser,pour la santé, ça je ne sais pas.

Ça dépend combien de séances tu as besoin.
J'ai déjà eu recours au laser,mais pour autre chose. La séance était de 100€ , et les séances devaient être espacés de deux mois.
J'ai fait 6 séances je crois.
Je donnais tout les deux mois 100€ ,c'est pas excessif.

Mais sur des vergetures récentes, je ne sais pas si le laser est possible.

Tant que tu es enceinte, le laser peut pas être fait sur le ventre.

Prends rdv maintenant chez le dermatologue, car les rdv sont long.
D'ici là, tu auras accouchée inchallah. Et tu pourras demander au dermatologue c'est quoi le mieux.
2 février 2019 22:25
Bio oil ça marche assez bien
Z
3 février 2019 07:58
Il y a u creme que g decouverte via fb c une creme revollutionnaire pour les vergetures violettes et blanches et a ya eu ke des com positifs sur cette creme a ckil parait c un truc de fou et c mieux ke tte les cremes quils vendent
A
3 février 2019 09:27
Ça marche vraiment ?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Il y a u creme que g decouverte via fb c une creme revollutionnaire pour les vergetures violettes et blanches et a ya eu ke des com positifs sur cette creme a ckil parait c un truc de fou et c mieux ke tte les cremes quils vendent
A
3 février 2019 09:27
Déjà essayé et ça n’en m’a rien fait sad smiley
Citation
L’inconnue a écrit:
Bio oil ça marche assez bien
Z
3 février 2019 10:50
Yes
Citation
Aminssss a écrit:
Ça marche vraiment ?
 
Facebook