Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ventre qui se déforme !!!
S
6 février 2013 00:11
Wahou je ne sais pas si je dois flipper ou rire !!! Lol

Je viens de prendre ma douche, je met ma crème sur le ventre. Je suis a 18sa ...

Je m assoi et me penche en arrière, mon ventre se déforme ! Une barre au milieu du ventre au dessus du nombril verticale qui ressort et elle bouge un peu !!!!


Une belle grosse boss verticale !!! Selon mes positions la boss bouge... C est troppp IMPRESSIONANT

Début du 5ieme mois c est normal ?!!!!!!!

Sachant que je sens de brefs petits coups que depuis une semaine le soir ....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
6 février 2013 02:11
Lol toi aussi .?? Le bosse au lieu si tu penche vers larriere ou tu tallonge mdrrr:p tinkiette c lestomac et ce ki lentour traaaaaankil ^^
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
p
6 février 2013 10:09
Oui c normal car bébé va commencer à bouger de plus en plus.

Moi jusqu'au 9ieme mois quand je me penchais en arrière mon ventre se deformait avec impression que bébé se concentrait au milieu...lol...

No stress
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
S
6 février 2013 14:37
lol estomac ou bebe ?

ma mere me dit c le bebe... mais debut 5ieme mois il est encore trop petit non? puis c toujours au meme endroit que ca sort la boule!!!


car c est toujours en me penchant en arriere et sa fait toujours une enorme boule alongée au milieu au dessus du nombril LOL

ca fait bizar tout de meme !!!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
6 février 2013 15:04
je viens de trouver la reponse !!!

Chez 30% des femmes, les muscles centraux superficiels (grands droits) se séparent pendant la grossesse à cause d’une distension importante de l’abdomen. On dit alors qu’il y a une séparation ou une diastase des grands droits. Cette séparation, qui n’est pas douloureuse, peut être minime ou atteindre 10 à 13 cm. On peut l’observer lorsque les muscles grands droits s’écartent en se contractant, par exemple lorsqu’on sort du bain. À ce moment-là, les grands droits séparés laissent paraître une petite hernie au centre du ventre.

[www.famillesdaujourdhui.com]
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
7 février 2013 17:09
Salam alikoum
Don't panik Saperle c lestomac en fait comme ton uterus a pris du volume dc tes organes bouge de place lol

Apres qd tu vois que ca bouge c bb qui bouge en dessus meme si il est petit il a de la place pr se balader ds ton bidou
pour avoir fait plusieurs echo en effet des a ce stade il est en haut en bas a droite a gauche dc voila c vrai que c etrange cette forme au milieu

tu verras par la suite vers 7/8 mois qd bb va se retourner si tu le vois la tu va trouver ca encore plus etrange et impressionant subhanallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook