Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vente de la bête morte, du porc, des enivrants et des statues
T
19 avril 2024 09:01
Salam aleykoum

[www.instagram.com]

(Possibilité d'ouvrir le lien avec le navigateur chrome)
19 avril 2024 16:23
Walaikoum salam wa rahmatouLlahi wa barakatou,
Très bonne référence masha Allah.
Voici ici le lien de leur site internet contenant ce cours et ainsi que la série de cours dont il fait partie, et d'autres séries de cours, qui sont téléchargeables aussi si vous le souhaitez (essayer dans quelques jours actuellement en maintenance car mise à jour du site internet) [www.dourous-sounnah.com] et voici aussi leur chaîne Youtube (voir playlists pour voir les séries de cours par sujet) [youtube.com]

Qu'Allah nous facilite l'apprentissage de la science, son application et sa diffusion

Allah est le plus Savant
-L’Imâm Ahmad a dit : « Ne m’imitez pas, ni moi, ni Malik, ni As-Shâfi’i, ni Al-Awzâ’i, ni At-Thawri, mais puisez d’où ils ont pris ».
T
20 avril 2024 00:29
Amine

Merci mon frère
Citation
Loubak a écrit:
Walaikoum salam wa rahmatouLlahi wa barakatou,
Très bonne référence masha Allah.
Voici ici le lien de leur site internet contenant ce cours et ainsi que la série de cours dont il fait partie, et d'autres séries de cours, qui sont téléchargeables aussi si vous le souhaitez (essayer dans quelques jours actuellement en maintenance car mise à jour du site internet) [www.dourous-sounnah.com] et voici aussi leur chaîne Youtube (voir playlists pour voir les séries de cours par sujet) [youtube.com]

Qu'Allah nous facilite l'apprentissage de la science, son application et sa diffusion

Allah est le plus Savant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook