Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce un vent ou de la defensive ?
V
18 mars 2017 19:39
Bonjour

Il y a 10 jour je suis aller voir une fille qui me plaisait que je ne connais pas.
Tout ce passe a l université a lyon 3. Bref
Je lui ai parlé brievement et je lui est dit que je voulais faire sa connaissance.
Je la recroise quelque temps apres a la sorti et lui demande si elle rentrait chez elle.
Elle m'a dit qu'elle devait rentrré sachant que je lui ai demandé si elle voulait boire un verre.

Elle avait l'air souriante mais en meme temps pas très décidée.

Elle a l'air d'etre eservée.

Du coup je me dis est ce que je dois la revoir et lui faire part de mon ressenti vis a vis de elle ou bien laisser tomber ?

Est ce que l'approche etait inapproprié sachant que c est qqn qui porte un voile ?
Meme si je met tt le monde voile ou pas sur le mm pied d'egalite mais je mentionne cela car ca peut etre un detail a ceux qui vont lire ce mesage.

Que suis je censé faire ? Laisser couler ou revenir a la charge.

Sachant que mes intentions sont dans le but de se marier et non de chercher a flirter ou autre.


Merci
M
18 mars 2017 19:51
Quand on a des intentions honorables telles que le mariage, on ne demande pas à une femme si elle veut boire un verre.
D
18 mars 2017 20:01
On peut pas vraiment t aider c est à toi de sentir ça ... Est ce que elle te regarde ? Esitante ?
Possible que tu l intéresse mais qu elle a juste peur elle te connait pas...
C est une voilé elle a peur que tu tfela sur elle...
Citation
Votreavis a écrit:
Bonjour

Il y a 10 jour je suis aller voir une fille qui me plaisait que je ne connais pas.
Tout ce passe a l université a lyon 3. Bref
Je lui ai parlé brievement et je lui est dit que je voulais faire sa connaissance.
Je la recroise quelque temps apres a la sorti et lui demande si elle rentrait chez elle.
Elle m'a dit qu'elle devait rentrré sachant que je lui ai demandé si elle voulait boire un verre.

Elle avait l'air souriante mais en meme temps pas très décidée.

Elle a l'air d'etre eservée.

Du coup je me dis est ce que je dois la revoir et lui faire part de mon ressenti vis a vis de elle ou bien laisser tomber ?

Est ce que l'approche etait inapproprié sachant que c est qqn qui porte un voile ?
Meme si je met tt le monde voile ou pas sur le mm pied d'egalite mais je mentionne cela car ca peut etre un detail a ceux qui vont lire ce mesage.

Que suis je censé faire ? Laisser couler ou revenir a la charge.

Sachant que mes intentions sont dans le but de se marier et non de chercher a flirter ou autre.


Merci
V
18 mars 2017 20:05
Ben en faite c est a l'universite y a pusieur endroit pour se poser et discuter.

Bien evidement je men fou du verre mais c est juste pour ne pas rester en plein milieu debout a me renseigner sur qui elle est, ce qu'elle fait ect pour que je puisse avoir un minimum d'info

Jvais pas lui dire salut ca te dis une mouqabala ?

Alr ke jconnais mm pas son prenom
V
18 mars 2017 20:07
Tfela? C est a dire?
F
18 mars 2017 20:15
Bah si elle est voilée c est qu' elle ne veut pas et ne peut pas rentrer dans un bar et boire un verre avec un homme .
D
18 mars 2017 20:25
Boire un verre il parlait peut être tous simplement de jus d orange dans un endroit commun...
Si il a proposé cul sec à une voilé je dis il est fort !
Citation
Fronchement a écrit:
Bah si elle est voilée c est qu' elle ne veut pas et ne peut pas rentrer dans un bar et boire un verre avec un homme .
F
18 mars 2017 20:29
Peut être voulait-il l'enivrer. ....

...de son parfum ...

...pour la souler de ses paroles ...




Citation
Sofia287 a écrit:
Boire un verre il parlait peut être tous simplement de jus d orange dans un endroit commun...
Si il a proposé cul sec à une voilé je dis il est fort !
D
18 mars 2017 20:35
Il avait à l idée le mariage le mec est sérieux.
Sinon la prochaine fois autant lui donner rendez vs à l hôtel!
Citation
Fronchement a écrit:
Peut être voulait-il l'enivrer. ....

...de son parfum ...

...pour la souler de ses paroles ...
18 mars 2017 20:41
Salem

Non elle a pas à aller boire des verres avc toi ni même aller promener avec toi alors qu'elle te connais pas et ne sais pas ce que tu veux...
tu agis tel un Homme et tu lui fais part clairement de tes intentions et elle te répondra si Oui ou Non mais tu ne peu avoir une réponse sans lui faire part de tes intentions.
C'est simple. Tu me plaît j'aimerai apprendre à te connaître si sa te dérange pas je recherche quelque choses de sérieux etc....
tu lui fait part de tes attentes et elle aussi puis voilà vous êtes fixer !
Mais religieusement parlant il est interdit qu'elle te fréquente hors mariage c'est autant valable pour toi !!
V
18 mars 2017 21:04
شكر يا شيختي ؟ أو شيخي ؟ هكذ تدعى ؟
أجمعي اسلوب الكلم مع العلم اذا. تعظي !!!!ي
V
18 mars 2017 21:07
Si c etait toi, j'pense que l'hotel j'aurais pas hesiter.
Notamment pour ranger ma chambre.
O
18 mars 2017 23:16
.

Clap

Posteur demande à conseil à lui !!

.
Citation
Momo628 a écrit:
Quand on a des intentions honorables telles que le mariage, on ne demande pas à une femme si elle veut boire un verre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook