Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venir avec son chien au Maroc
E
12 août 2023 23:05
bonjour j'ai besoin de vos avis et expériences en la matière. J'ai trouvé un appartement pas de problème. Par contre dans la vie courante qu'en est-il? dans la rue, les taxis sur la plage sur les terrasses des bars ou resto? bref qu'en est-il? cordialement
13 août 2023 01:49
Tu es musulman ou pas ?
. Pas de mp d'hommes merci
13 août 2023 01:58
Je vais te répondre mais sache que je suis pas marocainne et pas musulmane.

Le Maroc est un pays musulman, c'est la religion la plus pratique là bas.

Je crois que les chiens sont interdits dans les lieux vraiment dans la religion musulmane.

Vue que tu es touriste, les personnes font pas osé te dire non, parce que ils ont besoin d'avoir des clients.

Mais il faut aussi savoir respecter le pays et les gens qui habitent là où on va.

Donc je te conseille de pas y aller avec ton chien de le faire garder
. Pas de mp d'hommes merci
a
13 août 2023 08:01
en france, tu prends ton chien partout où tu vas ?
13 août 2023 13:01
comme en France ce n'est pas autorisé par tout.....

Citation
EVY3000 a écrit:
bonjour j'ai besoin de vos avis et expériences en la matière. J'ai trouvé un appartement pas de problème. Par contre dans la vie courante qu'en est-il? dans la rue, les taxis sur la plage sur les terrasses des bars ou resto? bref qu'en est-il? cordialement
p
13 août 2023 13:25
Euh un chien dans les taxis et les restaurants ça m'étonnerait quand même ! En France tu vas au restau avec ton chien ? C'est un gros chien ?
Citation
EVY3000 a écrit:
bonjour j'ai besoin de vos avis et expériences en la matière. J'ai trouvé un appartement pas de problème. Par contre dans la vie courante qu'en est-il? dans la rue, les taxis sur la plage sur les terrasses des bars ou resto? bref qu'en est-il? cordialement
R
13 août 2023 13:39
Salut

Oui tu peux y aller avec ton chien mais pour le taxi c’est comme en France tout dépend de la taille du chien
Tu ne peux pas rentrer avec dans un restaurant comme en France c’est pareil
J’ai voyagé pas mal de fois j’ai même vu des marocains avec leurs chiens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook