Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se venger après un rateau
13 juillet 2019 12:50
Pendant toute mon enfance j'ai eu des sentiments pour mon voisin, on a grandi ensemble et il me plaisait depuis des années, j"ai fini par déménager mais j'ai jamais eu le courage de lui dire que je suis folle de lui.

Il y'a 4 mois je lai recontacté sur facebook pour discuter, et de lâ on a commencé à parler tous les jours, il me faisait espèrer et tout puis on sest revu mais il m'a montré que je suis pas son genre car je suis ronde et chzque fois me dit que tu dois maigrir c pas bon, il me donnait des complexes.

Et il me dit après cela quil a une copine et qu'il l'aime! S'il me lavait dit depuis le début jaurai pris mes distances, quand jarrete de lui parler il me demande pourquoi je lignore et toit! Il ne me laisse pas avancer alors quil ne ressent rien pour moi.
Chaque fois je lui dis que je laime et il me repond je veux quon soit amis mais je veux pas que tu te fasse d'illusion.

Il se croit superieur a moi car je lui ai dit que je laime, il me rabaisse h24 , svp je veux me venger car il ma humilié je me sens tellement mal putain, il ma fait perdre mon temps
L
13 juillet 2019 12:53
Venge toi en maigrissant et vasy voir la video que je viens de poster fais pareille puis fait beaucoup de squatte et sa sera bon
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
13 juillet 2019 12:53
Salam

Zappe le, il te respecte pas. Ne gâche pas ton temps avec ce mec qui ne vaut pas la peine.
Oublie le, ce n'est pas le seul homme sur terre. Il n'est pas sérieux.
13 juillet 2019 12:54
il te rabaisse car tu es accessible, ignore le une bonne fois pour toute, je ne comprends pas que tu sois amoureuse d'un type qui joue avec tes nerfs
S
13 juillet 2019 12:55
As salam wa aleykoum,

L'amour sincère l'est véritablement même si l'être aimé ne nous aime pas.

L'amour sincère, c'est vouloir le bien pour l'autre comme on le voudrait pour nous même.

Tu sembles passionnée d'où ta malveillance a son égard.

S'il agit de la sorte c'est que tu lui laisses l'occasion de le faire.

Remets toi en question et si veux être sereine. Coupe tout contact avec lui.
A
13 juillet 2019 12:56
Après un râteau, on conseille de s'armer d'une pelle pour creuser une tombe. On y enterre ses illusions, et on continue de respirer la vie.
J
13 juillet 2019 12:56
Faut purifier ton cœur parceque la ca va pas du tout pourquoi te venger il t as promis le mariage? À profite de toi? No du tout c toi qui t ai fait des illusions toute seule
Tu lui as confié tes sentiments alors que lui ne t as rien promis ni exprimé je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux te venger de lui ni ce qu'il a à se reprocher
M
13 juillet 2019 12:57
il m'a montré que je suis pas son genre car je suis ronde et chzque fois me dit que tu dois maigrir c pas bon

à partir de la t’aurais déjà dû laisser tombé

Chaque fois je lui dis que je laime et il me repond je veux quon soit amis mais je veux pas que tu te fasse d'illusion.

Tu as forcé a mort et maintenant tu veux te venger ?
M
13 juillet 2019 13:00
Pk tu veux te venger ???

Laisse le ignore le calcul plus et voilà , quant il t’envoie des messages ignore le il aura la rage

Déjà si il te dit maigrie c’est que c’est un bizarre en plus il a une meuf

Citation
L0ul0u a écrit:
Pendant toute mon enfance j'ai eu des sentiments pour mon voisin, on a grandi ensemble et il me plaisait depuis des années, j"ai fini par déménager mais j'ai jamais eu le courage de lui dire que je suis folle de lui.

Il y'a 4 mois je lai recontacté sur facebook pour discuter, et de lâ on a commencé à parler tous les jours, il me faisait espèrer et tout puis on sest revu mais il m'a montré que je suis pas son genre car je suis ronde et chzque fois me dit que tu dois maigrir c pas bon, il me donnait des complexes.

Et il me dit après cela quil a une copine et qu'il l'aime! S'il me lavait dit depuis le début jaurai pris mes distances, quand jarrete de lui parler il me demande pourquoi je lignore et toit! Il ne me laisse pas avancer alors quil ne ressent rien pour moi.
Chaque fois je lui dis que je laime et il me repond je veux quon soit amis mais je veux pas que tu te fasse d'illusion.

Il se croit superieur a moi car je lui ai dit que je laime, il me rabaisse h24 , svp je veux me venger car il ma humilié je me sens tellement mal putain, il ma fait perdre mon temps
a
13 juillet 2019 13:05
Te venger de quoi ?
Tu te colle a lui comme une sangsue alors qu il te fait comprendre clairement que tu n es pas son genre
C est toi la fautive
Lache le
Et tu sera tranquille dans ta tete
Il est pas le seul dans ce monde
13 juillet 2019 13:07
Dsl mais tu dis toi même "je l'ai recontacté sur facebook" donc c'est toi qui a été vers lui en premier cest pas parce qu'il parle avec toi que ca y est tes la femme de sa vie!!!!! Qu'est-ce qui te fais dire "il m'a fait espérer" il ta promis quelque chose, il t'a avoué ses sentiments???
Arrêtez de vous attacher si vite aux hommes vous ferez que souffrir après!!!!!! Oublie le maintenant
S
13 juillet 2019 13:07
Tu es seule responsable.

Ai un peu d'amour propre et de l'estime pour toi. Et cesse de t'humilier ainsi.


Citation
L0ul0u a écrit:
Pendant toute mon enfance j'ai eu des sentiments pour mon voisin, on a grandi ensemble et il me plaisait depuis des années, j"ai fini par déménager mais j'ai jamais eu le courage de lui dire que je suis folle de lui.

Il y'a 4 mois je lai recontacté sur facebook pour discuter, et de lâ on a commencé à parler tous les jours, il me faisait espèrer et tout puis on sest revu mais il m'a montré que je suis pas son genre car je suis ronde et chzque fois me dit que tu dois maigrir c pas bon, il me donnait des complexes.

Et il me dit après cela quil a une copine et qu'il l'aime! S'il me lavait dit depuis le début jaurai pris mes distances, quand jarrete de lui parler il me demande pourquoi je lignore et toit! Il ne me laisse pas avancer alors quil ne ressent rien pour moi.
Chaque fois je lui dis que je laime et il me repond je veux quon soit amis mais je veux pas que tu te fasse d'illusion.

Il se croit superieur a moi car je lui ai dit que je laime, il me rabaisse h24 , svp je veux me venger car il ma humilié je me sens tellement mal putain, il ma fait perdre mon temps
m
13 juillet 2019 13:09
La meilleure des vengeances c'est l'ignorance.
Il a pris l'habitude que tu lui court après ça le flatte. S'il était honnête même ton amitié il n'en voudrais pas car il sait que t'es amoureuse.
Change radicalement, ignore le et ne reviens plus jamais dessus
R
13 juillet 2019 13:16
Ne sois pas naïve. Ne le recontacte plus.
s
13 juillet 2019 13:17
Tu l'unique responsable de ce qui t'arrive.

Il a été clair avec toi pourtant.

Fais ta vie...tu perd ton temps la..
Citation
L0ul0u a écrit:
Pendant toute mon enfance j'ai eu des sentiments pour mon voisin, on a grandi ensemble et il me plaisait depuis des années, j"ai fini par déménager mais j'ai jamais eu le courage de lui dire que je suis folle de lui.

Il y'a 4 mois je lai recontacté sur facebook pour discuter, et de lâ on a commencé à parler tous les jours, il me faisait espèrer et tout puis on sest revu mais il m'a montré que je suis pas son genre car je suis ronde et chzque fois me dit que tu dois maigrir c pas bon, il me donnait des complexes.

Et il me dit après cela quil a une copine et qu'il l'aime! S'il me lavait dit depuis le début jaurai pris mes distances, quand jarrete de lui parler il me demande pourquoi je lignore et toit! Il ne me laisse pas avancer alors quil ne ressent rien pour moi.
Chaque fois je lui dis que je laime et il me repond je veux quon soit amis mais je veux pas que tu te fasse d'illusion.

Il se croit superieur a moi car je lui ai dit que je laime, il me rabaisse h24 , svp je veux me venger car il ma humilié je me sens tellement mal putain, il ma fait perdre mon temps
13 juillet 2019 13:18
Je pense que tu t'es toi même humiliée mais tu seras pas d'accord avec moi, qqn qui te fait complexer ne t'apportera rien.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 juillet 2019 13:30
Salam posteuse,

Ça ne sert a rien ne te venge pas...zappe le et coupe contact. Par contre si sa copine le largue et qu' il revient vers toi n oublies pas de lui mettre un RATEAU...

Courage à toi.
y
13 juillet 2019 13:35
Ça ne sert à rien de trouver un subterfuge pour se venger...cb est même puérile...ne le calcule plus, ne lui parle plus...fais ta Life...si tu te sens bien ainsi, reste ainsi...si tu te sens mal fais du sport...prends soin de toi et continue ta Life!! T’inquietes Qu’un jour il saura comment tu es devenu lol...et clairement tu t’en fous de son avis...lache l’affaire!!! Tu vas juste te faire mal à la tête et ton égo en prendra encore un coup...
Citation
L0ul0u a écrit:
Pendant toute mon enfance j'ai eu des sentiments pour mon voisin, on a grandi ensemble et il me plaisait depuis des années, j"ai fini par déménager mais j'ai jamais eu le courage de lui dire que je suis folle de lui.

Il y'a 4 mois je lai recontacté sur facebook pour discuter, et de lâ on a commencé à parler tous les jours, il me faisait espèrer et tout puis on sest revu mais il m'a montré que je suis pas son genre car je suis ronde et chzque fois me dit que tu dois maigrir c pas bon, il me donnait des complexes.

Et il me dit après cela quil a une copine et qu'il l'aime! S'il me lavait dit depuis le début jaurai pris mes distances, quand jarrete de lui parler il me demande pourquoi je lignore et toit! Il ne me laisse pas avancer alors quil ne ressent rien pour moi.
Chaque fois je lui dis que je laime et il me repond je veux quon soit amis mais je veux pas que tu te fasse d'illusion.

Il se croit superieur a moi car je lui ai dit que je laime, il me rabaisse h24 , svp je veux me venger car il ma humilié je me sens tellement mal putain, il ma fait perdre mon temps
13 juillet 2019 14:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 – Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le “respect”.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Vous avez joué, tu as perdu. A l’avenir, il vaut mieux suivre les conseils de l’Omniscient et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 juillet 2019 14:08
Oh !!

s'armer d'une pelle pour creuser une tombe

à un moment jai eu chaud!!!ptdr

la dame qui se dit amoureuse mais qui cherche à se venger et toi qui parle de creuser une tombe!!
grinning smiley

Citation
Summertime.* a écrit:
Après un râteau, on conseille de s'armer d'une pelle pour creuser une tombe. On y enterre ses illusions, et on continue de respirer la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook