Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vengeance ce fera une fois de plus sur le Peuple Palestinien.
E
14 août 2006 16:05
Le monstre bléssé va se venger sur le peuple Palestinien, ce matin déjà, 4 Palestiniens tués par le monstre dont un enfant...

Chaque jour un peu plus lache...c'est la devise du monstre apparemment.
w
14 août 2006 17:21
j espere que les libanais du monde entier vont continuer a soutenir les palestiniens commes ils ont été soutenu.
l
14 août 2006 17:35
Citation
El Insan a écrit:
Le monstre bléssé va se venger sur le peuple Palestinien, ce matin déjà, 4 Palestiniens tués par le monstre dont un enfant...

Chaque jour un peu plus lache...c'est la devise du monstre apparemment.

A mon humble avis, pour Israël, le compte à rebours a commencé...Il faudra s'attendre à plus de bavures de la part des juifs sionistes d'Israël mais aussi à plus de panique..prélude à une grande débandade au sein du corps juif sioniste d'Israël. Le coup de gâce lui sera donné de l'intérieur..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/06 17:37 par le citoyen.
l
14 août 2006 18:19
Nous avons tous constaté qu'Aljazeera était totalement lilbre de filmer au Liban et pas en israël..cela veut dire, à mon humble avis, que cet état imposteur sombre dans la non-civilisation...Excellent à savoir..moins il sera souple mieux il cassera au moment opportun...
E
30 août 2006 22:56
Et oui, hélas, avec ce monstre la lacheté n'a pas de limites !

Depuis la raclée qu'il a reçu au Liban, le monstre tue impunemment les Palestiniens qui sont des civils comme vous et moi.

Hier 6 Palestiniens tués aujourd'hui 9 Palestiniens tués.
Une moyenne de 30 Palestiniens tués par semaine depuis la décullotée qu'a reçu le monstre au Liban.

A cette allure, il s'agit bel et bien du genocide du peuple Palestinien dont il est question.
b
30 août 2006 23:09
Citation
El Insan a écrit:
Le monstre bléssé va se venger sur le peuple Palestinien, ce matin déjà, 4 Palestiniens tués par le monstre dont un enfant...

Chaque jour un peu plus lache...c'est la devise du monstre apparemment.

C pas grave tant que se n'est pas un génocide, je plaisante biensûr, même si le sujet n'est pas fait pr sa (loin de là).
n
30 août 2006 23:14
Citation
El Insan a écrit:
Et oui, hélas, avec ce monstre la lacheté n'a pas de limites !

Depuis la raclée qu'il a reçu au Liban, le monstre tue impunemment les Palestiniens qui sont des civils comme vous et moi.

Hier 6 Palestiniens tués aujourd'hui 9 Palestiniens tués.
Une moyenne de 30 Palestiniens tués par semaine depuis la décullotée qu'a reçu le monstre au Liban.

A cette allure, il s'agit bel et bien du genocide du peuple Palestinien dont il est question.


GENOCIDE,

As tu payé les droits d'auteurs , les royaltees , l'indemnisation aux familles des victimes........
Malheureux, ne sais tu pas que ce mot est réservé à une seule communauté, le reste ça ne compte pas voyons nous appelerons ça "le travail"dixit sarko,je cite la question de sarko au premier ministre israeliens pendant l'agression du Liban "combien de temps vous faut il pour finir[/u]le travail".
E
10 septembre 2006 15:57
Combien de palestiniens sont tombés sous les armes du monstre depuis la fin de l'invasion du Liban fin aout ?

A votre avis.
b
10 septembre 2006 16:01
Citation
El Insan a écrit:
Combien de palestiniens sont tombés sous les armes du monstre depuis la fin de l'invasion du Liban fin aout ?

A votre avis.

Tant qu'il n'y a pas de génocide palestinien c pas grave, attendons donc que ces massacres se transforment en génocide, pour que les biens-penssant puissent lever le ptit doigt.
i
10 septembre 2006 20:17
Qu'Allah nous dirigent sur le droit chemin pour que nous puissions, nous musulmans, inchaAllah avoir la force de nous rassembler pour soutenir notre communauté d'une manière ou d'une autre. Amine !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook