Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils ont vendu leur propre fille
t
20 janvier 2004 16:05
certains parents n'hésite pas à mettre leur fille aux enchères pour la marier à des hommes du bled pour avoir les papiers, une fois le mec est rentré en france, ils divorcent, je vous demande de dénoncer ce genre de pratique
m
20 janvier 2004 17:06
c normal bebel ke d sujet aient disparu va voir les post concernan l'attak don yabiladi a été victime ce week end
s
20 janvier 2004 17:10
bebel, tu dormais ou koi!!!!!!!!!!
t
22 janvier 2004 04:16
Ce genre de mariage, est un insulte pour nous tous.
Tout le monde on en parle.
C'est honteux que l'occident rapproche ca a l'Islam.

Il faut que notre communaute denonce ces pratique, et que la discution reste. On a mare d'entendre que les Marocains vendent leurs filles.

Ou bien les etrangers qui partent en vacances chez nous disent un fille pour un chameau.

Pour notre identite. C'est la distruction totale.
J'ai honte de dire: JE SUIS MAROCAIN.
22 janvier 2004 09:22
il faut jamais dire "honte d'etre marocain " effectivement il y'a des parents pirates qui vendent n'importe quoi pour l'argent c'est a nous de les denoncer pour qu'iles arretent leur commercede proxenetes il ne faut passer a l'acte
t
23 janvier 2004 02:02
Merci ledoyen,


Mais comment pourons nous discuter avec ces parents et denoncer ces cotumes.

En Belgique et les pays-bas, tout le monde on en parle, rue, journaux, televisions ( Marokkan-Marokkan-et encore Marokkan).

La plus part de ces gens viennent du Nord du Maroc et de l'oriental.

C'est affreux.
23 janvier 2004 09:06
effectivement c'est affreux mais il faut les denoncer aux autorites c'est la seule chose a faire afin que le pretendu mari n'aura pas ces papiers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook