Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vends lot d'êtres humains
27 décembre 2022 00:10
Salut/Salam,

Vous le savez, à cause de Poutine et de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, c'est la grande crise économique et l'inflation !

Face à cela, j'ai dû me lancer dans une seconde activité : le trafic d'êtres humains (inutile de relire, j'ai bien dit trafic d'êtres humains).

Eh oui, le trafic d'armes, ça me rapporte plus autant qu'avant depuis que je subis la concurrence des Ukrainiens dont les armes arrivent sur le marché noir et font baisser les prix. Honteux !!! angry smiley

Etant une personne qui sait rebondir, j'ai donc décidé de diversifier mes activités.

J'ai constaté qu'il avait des besoins très particuliers sur Yabi et de fortes tensions ainsi que des pénuries sur certains produits.

Pas de panique. La mafia peut vous aider ! Ce qui ne se trouve pas autour de vous, se trouve sur le marché noir !

Alors aujourd'hui, je vous vends en exclusivité, deux êtres humains :

- Homme* : 2,37 mètres ayant un travail d'origine maghrébine et de nationalité française (fourni avec son certificat de nationalité), jamais marié sans enfants. Sans famille. Un peu bad boy. Riche et travailleur. Prêt à prendre en charge le foyer.

- Femme* : Origine maghrébine, 100 % chaste ayant été enfermée par Poutine dans une cave depuis sa naissance. Elevé par une femme. N'a jamais vu un homme de toute son existence. N'a même jamais croisé le regard d'un homme. A appris à cuisiner l'ensemble des plats du monde depuis l'âge de 6 ans. Bonne ménagère.

Les enchères commencent à 45 000 euros (c'est pas de ma faute si les prix augmentent, c'est celle de Poutine).

* Garantie 6 mois, satisfait ou satisfait. La maison n'effectue pas de remboursement.
Seuls les paiements en bitcoins ou lingot d'or sont acceptés.
Description non-contractuelle.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/22 00:15 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
27 décembre 2022 00:18
Je suis intéressé par la femme. Mais, j'aimerais son âge, taille et poids, merci. Quand tu vends, sois précise dans la description.
z
27 décembre 2022 00:23
Merci d'avoir demandé je n'osais pas.

Je cherche un modèle de 25 ans, 1m70, 55kg et disponible à l'export (avec possibilité de détaxer l'achat).


Citation
La Belle Patience a écrit:
Je suis intéressé par la femme. Mais, j'aimerais son âge, taille et poids, merci. Quand tu vends, sois précise dans la description.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/22 00:25 par zenith182.
27 décembre 2022 00:26
On parle de produits en extrême pénurie quasiment disponible nul part ! C'est secondaire tout ça !


Citation
La Belle Patience a écrit:
Je suis intéressé par la femme. Mais, j'aimerais son âge, taille et poids, merci. Quand tu vends, sois précise dans la description.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
27 décembre 2022 00:31
Dans ce cas-là, je négocierai directement avec Vladimir. Je pense qu'il a bien une femme de 30 ans, 1m65, 60 kg en stock. D'ailleurs, pour obtenir un bon prix, je n'hésiterai pas à le caresser dans le sens du poil en lui disant que la flambée des prix (électricité et gaz) et l'inflation, ce n'est pas de sa faute, mais celle de l'Occident qui ne cesse de remplir les poches de Zelensky tout en oubliant sa propre population qui n'en peut plus.
Citation
Dystopia22 a écrit:
On parle de produits en extrême pénurie quasiment disponible nul part ! C'est secondaire tout ça !
27 décembre 2022 00:35
Effectivement, un bad boy de 2m37, riche et travailleur, il fallait le trouver, c'est un "produit en extrême pénurie". ???
Citation
Dystopia22 a écrit:
On parle de produits en extrême pénurie quasiment disponible nul part ! C'est secondaire tout ça !
27 décembre 2022 00:37
Ce genre de transaction directe tombe sous le coup des sanctions.

Ce ne sera pas possible de l'acheter sans passer par un intermédiaire ou le marché noir.

La mafia est là pour ça, nous facilitons les transactions en temps d'embargo.

La femme de mon lot à 23 ans, 1,70 m et 60 kg.

Mais je dois aussi avoir le modèle 30/1,65/60 en stock. Il faut que je regarde dans le container.

Citation
La Belle Patience a écrit:
Dans ce cas-là, je négocierai directement avec Vladimir. Je pense qu'il a bien une femme de 30 ans, 1m65, 60 kg en stock. D'ailleurs, pour obtenir un bon prix, je n'hésiterai pas à le caresser dans le sens du poil en lui disant que la flambée des prix (électricité et gaz) et l'inflation, ce n'est pas de sa faute, mais celle de l'Occident qui ne cesse de remplir les poches de Zelensky tout en oubliant sa propre population qui n'en peut plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/22 00:43 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
27 décembre 2022 00:37
L'homme maghrébin revend le directement en pièce détacher dans l'état ça vaut rien :/
27 décembre 2022 00:39
Un peu bad boy. Tout est dans le "un peu".

Nous vendons des produits d'exception.
Citation
La Belle Patience a écrit:
Effectivement, un bad boy de 2m37, riche et travailleur, il fallait le trouver, c'est un "produit en extrême pénurie". ???
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
27 décembre 2022 00:41
Le trafic d'organes, je m'y lancerais que si mon business d'agence matrimonial via le trafic d'êtres humains est un échec.

Après tout, il faudra bien que j'écoule les stocks.
Citation
MrSoso a écrit:
L'homme maghrébin revend le directement en pièce détacher dans l'état ça vaut rien :/
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
27 décembre 2022 00:47
Alors, regarde bien dans le container. J'ai un budget de 150'000 euros pour un tel produit, à condition que la femme qui l'ait élevée soit une Tchétchène proche de Kadyrov.
Mais attention ! Si elle voit un seul homme depuis la sortie du container jusqu'à chez moi, la transaction sera immédiatement annulée et la marchandise vous sera retournée, à vos frais.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Ce genre de transaction direct tombe sous le coup des sanctions.

Ce ne sera pas possible de l'acheter sans passer par un intermédiaire ou le marché noire.

La mafia est là pour ça, nous facilitons les transactions en temps d'embargo.

La femme de mon lot à 23 ans, 1,70 m et 60 kg.

Mais je dois aussi avoir le modèle 30/1,65/60 en stock. Il faut que je regarde dans le container.
27 décembre 2022 00:56
Elle a été élevée par Medni elle-même, qui a reçu le prix de mère héroïne (notamment pour l'avoir élever) de la main de Vlad.

150 k, ce n'est pas assez pour un tel produit !
Citation
La Belle Patience a écrit:
Alors, regarde bien dans le container. J'ai un budget de 150'000 euros pour un tel produit, à condition que la femme qui l'ait élevée soit une Tchétchène proche de Kadyrov.
Mais attention ! Si elle voit un seul homme depuis la sortie du container jusqu'à chez moi, la transaction sera immédiatement annulée et la marchandise vous sera retournée, à vos frais.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
27 décembre 2022 01:15
Dans ce cas-là, je suis dans l'obligation de négocier directement avec Poutine. Un tel produit existe en plusieurs exemplaires en Russie, j'en suis sûr. Je passerai par des amis de la mafia serbe qui est proche du grand chef de Wagner, Prigojine, lui-même un proche de Poutine.
J'ai voulu m'éviter toutes ces démarches administratives et par la même occasion vous aider à gagner de l'argent dans ces moments difficiles, mais vous ne me laissez pas d'autre choix.
Bonne chance pour trouver qqn qui a un budget aussi élevé que le mien. Et surtout, bonne chance pour vendre le Maghrébin, je crois que personne ne le voudra, même le container est trop petit pour lui. Comment voulez-vous assurez une transaction discrète avec un tel produit ?

Citation
Dystopia22 a écrit:
Elle a été élevée par Medni elle-même, qui a reçu le prix de mère héroïne (notamment pour l'avoir élever) de la main de Vlad.

150 k, ce n'est pas assez pour un tel produit !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/22 01:16 par La Belle Patience.
T
27 décembre 2022 05:51
Citation
Dystopia a écrit:
Homme* : 2,37 mètres d'origine maghrébine. Un peu bad boy.

- Femme* : Origine maghrébine, 100 % enfermée dans une cave depuis sa naissance. N'a jamais vu un homme de toute son existence.


Là on est plus sur de l'invendu....

Mais sur de l'invendable...

Même avec un prix en roubles...
27 décembre 2022 09:11
De toute façon, j'ai regardé dans le container. Il y a eu un petit accident ...

Le trafic d'être humain, c'est plus compliqué que les armes, faut nourrir les gens, faire en sorte de les maintenir en vie et tout. Bref, on apprends.

Je vais réorienter mon business vers les organes du coup.

De toute façon, agent matrimonial, c'est trop compliqué. Les gens sont beaucoup trop exigent !!!!
Citation
La Belle Patience a écrit:
Dans ce cas-là, je suis dans l'obligation de négocier directement avec Poutine. Un tel produit existe en plusieurs exemplaires en Russie, j'en suis sûr. Je passerai par des amis de la mafia serbe qui est proche du grand chef de Wagner, Prigojine, lui-même un proche de Poutine.
J'ai voulu m'éviter toutes ces démarches administratives et par la même occasion vous aider à gagner de l'argent dans ces moments difficiles, mais vous ne me laissez pas d'autre choix.
Bonne chance pour trouver qqn qui a un budget aussi élevé que le mien. Et surtout, bonne chance pour vendre le Maghrébin, je crois que personne ne le voudra, même le container est trop petit pour lui. Comment voulez-vous assurez une transaction discrète avec un tel produit ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
27 décembre 2022 09:18
Mdr je pleure du sang de rire

Et tu a bien raison le traffic d'être humain
Pour sacrifice, esclavage, ou ADRENOCHROME cela rapporte bien plus que le traffic d'armes
C'est le premier traffic au monde qui rapporte autant
Et l'ukraine est une de ses plus grand plaisir tournante
D'où lacharnement du monde entier pour défendre cette tafiole qui est au pouvoir et surtout l'aide de macron
Comme quoi la France a été est et sera tjr pedoland
O
27 décembre 2022 10:29
Aleikoum salem,

Tellement horrible mais tellement créatif ahah
Tu mérites bien ton pseudo ?

Je suis d accord avec les commentaires de certains. La description des produits aurait pu être agrémenté.
La dimension écologique n est pas assez développée à mon goût. Une certification 100% bio serait à apposer ainsi que la garantie d une distribution sur circuit court pourrait m inciter à l achat.

A ce prix, on a le droit d être exigent !

Ahah merci pour ce moment
Bonne journée !
27 décembre 2022 10:44
Quoi ?! Vous avez laissé mourir un produit d'exception ?! ???
Si vous n'aviez pas de quoi les nourrir, il fallait simplement faire un choix, au lieu de les laisser mourir tous les deux. Et le choix est vite fait. Il suffisait de découper le Maghrébin, de toute façon personne ne le voulait, de le congeler et de nourrir la fille. Elle aurait pu être nourrie et logée (dans son container) au moins pendant 3 mois, le temps de la livraison sans se faire attraper.
Ah, quand je vois ça, je me dis que vous faites bien de vous réorienter professionnellement. Quel amateurisme et gâchis.

Citation
Dystopia22 a écrit:
De toute façon, j'ai regardé dans le container. Il y a eu un petit accident ...

Le trafic d'être humain, c'est plus compliqué que les armes, faut nourrir les gens, faire en sorte de les maintenir en vie et tout. Bref, on apprends.

Je vais réorienter mon business vers les organes du coup.

De toute façon, agent matrimonial, c'est trop compliqué. Les gens sont beaucoup trop exigent !!!!
27 décembre 2022 11:41
Soyez fiers d'être des amateurs qu'il disait sad smiley
Citation
La Belle Patience a écrit:
Quoi ?! Vous avez laissé mourir un produit d'exception ?! ???
Si vous n'aviez pas de quoi les nourrir, il fallait simplement faire un choix, au lieu de les laisser mourir tous les deux. Et le choix est vite fait. Il suffisait de découper le Maghrébin, de toute façon personne ne le voulait, de le congeler et de nourrir la fille. Elle aurait pu être nourrie et logée (dans son container) au moins pendant 3 mois, le temps de la livraison sans se faire attraper.
Ah, quand je vois ça, je me dis que vous faites bien de vous réorienter professionnellement. Quel amateurisme et gâchis.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
27 décembre 2022 12:00
ADRENOCHROME

Ça faisait des années que je n'avais pas entendu parler de ça. Ça vient d'une série cette histoire ou quoi ?


Sinon pour la viande tu peux travailler avec Nimbus et Tricard.

Pour leurs lasagnes ou choses du genre...

Pour le trafic d'arme attends toi à des heures difficile Dysto.
Le grand baron du domaine, Viktor Rangers, vient de reprendre du service.
Sa revanche sera terrible.
Il est possible que tu finisses dans du lasagne.
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook