Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendeurs De Guerre
1 février 2015 13:08


"les palestiniens dés leurs naissances sont destiner à mourir alors aidant les "

anciens responsables de plan durci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 13:18 par zig-zag.
a
1 février 2015 20:55
Salam,

les palestiniens dés leurs naissances sont destiner à mourir

Les conditions étaient et sont réunies : pseudo solidarité musulmane, milieu propice à la trahison et à la désinvolture, absence de moyens,...et en face une volonté de puissance qui un but audacieux et qui dispose pour cela de moyens, tant spirituels que physiques* ! La seule contrainte digne d'être citée est celle qui vient des cultures occidentales... On ne peut pas tout obtenir d'elles !

* Nos dialecticiens juifs, tel BHL, et nos armes physiques. La totale. Jamais dans l'Histoire, un peuple n'a combiné à ce degré élevé ces deux méthodes de guerre ; l’ensorcellement socratique et l'épée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 20:56 par abde12.
t
3 février 2015 14:16
La vidéo a été supprimé, mais bon je trouve que le monde entier voit que l'état d'israhel est d'une injustice et haine sans pareil, c'est les criminels attitrés des dernières 70 ans
3 février 2015 14:48
Citation
tlemçany a écrit:
La vidéo a été supprimé, mais bon je trouve que le monde entier voit que l'état d'israhel est d'une injustice et haine sans pareil, c'est les criminels attitrés des dernières 70 ans


la vérité n'est pas bonne à entendre ..
t
3 février 2015 15:04
Aussi ceux de daech ne sont pas allé laba car on leurs a promis le paradis comme le racontent les médias mensonges mais c'est des agents des services spéciaux allé laba
ils sont 3000 occidentals dont 500 femmes, Je sais que c'est dur à accepter, mais c'est comme ça, ils vous ont choisi les gentils comme arrière base, abou bakr baghdadi et plein d'autres sont ces agents et à israhel c'est pareil, une mafia international est laba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook