Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Veganistan
9 février 2022 21:54
Mais c'est quoi leur problème à certains en fait? Mais pourquoi ils agressent les gens comme ça sans qu'on leur ait adressé la parole ?

C'est quoi ce bordel ?! Il y en a ils abusent de la patience des gens à un niveau, c'est extraordinaire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 février 2022 21:55
Je crois que j'ai raté quelque chose.perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
9 février 2022 22:01
Tahia la bonne viande !!! ?????????????????
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Mais c'est quoi leur problème à certains en fait? Mais pourquoi ils agressent les gens comme ça sans qu'on leur ait adressé la parole ?

C'est quoi ce bordel ?! Il y en a ils abusent de la patience des gens à un niveau, c'est extraordinaire.
9 février 2022 22:02
C'est les délires des vegans et tout ça là, j'étais tranquille sur le chemin du port pour ma routine, et là y a une nana qui m'agresse (verbalement) comme ça.
Elle me fait "vous n'avez pas honte de consommer un produit issu de l'exploitation cruelle des animaux blabla", alors que j'étais tranquillement en train de boire mon yaourt.
Et elle enchaîne avec un blabla monumental...

Bref j'étais à deux doigts de lui claquer son bec de charognard, elle me causait comme si je lui devais qqch. Foken hell !
Citation
Harissa Girl a écrit:
Je crois que j'ai raté quelque chose.perplexe
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
9 février 2022 22:02
Les vegan c'est des hystériques c'est connu. Bouffe tes plantes et casse pas les ******* aux carnivores !
9 février 2022 22:10
Désolée mais en lisant ton récit j'imaginais la scène et ça mas fait rire ptdr

Sûrement une illuminée eye rolling smiley
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
C'est les délires des vegans et tout ça là, j'étais tranquille sur le chemin du port pour ma routine, et là y a une nana qui m'agresse (verbalement) comme ça.
Elle me fait "vous n'avez pas honte de consommer un produit issu de l'exploitation cruelle des animaux blabla", alors que j'étais tranquillement en train de boire mon yaourt.
Et elle enchaîne avec un blabla monumental...

Bref j'étais à deux doigts de lui claquer son bec de charognard, elle me causait comme si je lui devais qqch. Foken hell !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 février 2022 22:57
Laisse tomber elle a presque failli pourrir ma soirée, j'étais scotché et fasciné en même temps, je lui ai juste demandé de me laisser tranquille.
Incroyable ces gens
Citation
Harissa Girl a écrit:
Désolée mais en lisant ton récit j'imaginais la scène et ça mas fait rire ptdr

Sûrement une illuminée eye rolling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 février 2022 23:54
Idem ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Je crois que j'ai raté quelque chose.perplexe
9 février 2022 23:55
ptdr ptdr ptdr

Ils doivent se tirer les cheveux le jour du eid lkbir ?
Citation
Untype a écrit:
Les vegan c'est des hystériques c'est connu. Bouffe tes plantes et casse pas les ******* aux carnivores !
U
10 février 2022 00:00
ptdr
Obligé qu'ils chialent toutes leur larmes quand ils entendent le mouton brailler ahah

Ces abrutis mettent l'animal au dessus de l'humain, ils sont énervants

Citation
Bdx33000 a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Ils doivent se tirer les cheveux le jour du eid lkbir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/22 11:06 par Untype.
10 février 2022 00:02
moi je kiffe trop la viande surtout l’agneau et le lapin donc le veganisme, ça va au petit dej avec le lait d’avoine mais pas plus

J’ai déjà fait un an sans viande à cause des hindous , j’ai cru mourir
Citation
Untype a écrit:
ptdr
Obligé qu'ils chialent toutes leur larmes quand ils entendent le mouton brailler ahah

Ces abrutis peuvent l'animal au dessus de l'humain, ils sont énervants
U
10 février 2022 00:08
Ah mais je pourrais pas vivre sans viande, c'est mort ptdr
L'agneau In love
Le lapin je me souviens plus du goût perplexe

T'as fait quoi avec des hindous ? Ahah
Citation
Bdx33000 a écrit:
moi je kiffe trop la viande surtout l’agneau et le lapin donc le veganisme, ça va au petit dej avec le lait d’avoine mais pas plus

J’ai déjà fait un an sans viande à cause des hindous , j’ai cru mourir
10 février 2022 00:15
Achete du lapin ce week end , poelé en morceau dans du beurre avec une crème aux champignons et persillade, une tuerie ( accompagné de pommes grenailles )

L’agneau et le gibier sont corsés en goût

Bah j’ai vécu en Inde ...forcément on se plie à la vie locale

J’ai bouffé des mac maharadja toute la durée de mon séjour
Citation
Untype a écrit:
Ah mais je pourrais pas vivre sans viande, c'est mort ptdr
L'agneau In love
Le lapin je me souviens plus du goût perplexe

T'as fait quoi avec des hindous ? Ahah
10 février 2022 00:22
Leurs vrais enemies c’est les gros de la distribution qui tuent en masse, pour rien plus !
Pas Mouloud qui essaye d’avoir son apport en proteine eye rolling smiley

Quand tu y penses le (vrai) Halal ça evite vraiment la surconsommation de viande !

Bon j’ai fait un hors sujet, sorry Ill
Je ne réponds pas à tous les MP.
U
10 février 2022 00:24
T'es contente ? Maintenant j'ai la dalle là, tu m'as donné faim p'tain ptdr
Merci pour la recette, ça a l'air succulent miam !

Un an quand même eye popping smiley
C'est bon les Mac maharadja ? Jamais entendu parler perplexe
Citation
Bdx33000 a écrit:
Achete du lapin ce week end , poelé en morceau dans du beurre avec une crème aux champignons et persillade, une tuerie ( accompagné de pommes grenailles )

L’agneau et le gibier sont corsés en goût

Bah j’ai vécu en Inde ...forcément on se plie à la vie locale

J’ai bouffé des mac maharadja toute la durée de mon séjour
10 février 2022 00:30
Si t’es gourmand / gourmet , je te filerais des recettes faciles et succulentes

Un an oui, et deux fois soit deux ans , pendant mes études
çest pas long, c’est passé à une vitesse

Le mac maharadja c’est un Burger avec un steack de pommes de terre et petit pois , des oignons frits , de la sauce piquante , et des tomates .

Je ne sais pas si ce Burger est encore d’actualité mais à 10centimes d’euro ,on Le bouffe même si c’est pas fameux ...ça arrache par contre. Gare aux épices
Citation
Untype a écrit:
T'es contente ? Maintenant j'ai la dalle là, tu m'as donné faim p'tain ptdr
Merci pour la recette, ça a l'air succulent miam !

Un an quand même eye popping smiley
C'est bon les Mac maharadja ? Jamais entendu parler perplexe
U
10 février 2022 00:58
Oh oui avec plaisir !

Ça a dû grave te changer. En vrai, partir en dehors de l'Occident ça doit vraiment dépayser.

Ça a l'air pas mal leur truc, mais sans viande, qu'il compte pas sur moi pour m'installer chez eux ptdr
Citation
Bdx33000 a écrit:
Si t’es gourmand / gourmet , je te filerais des recettes faciles et succulentes

Un an oui, et deux fois soit deux ans , pendant mes études
çest pas long, c’est passé à une vitesse

Le mac maharadja c’est un Burger avec un steack de pommes de terre et petit pois , des oignons frits , de la sauce piquante , et des tomates .

Je ne sais pas si ce Burger est encore d’actualité mais à 10centimes d’euro ,on Le bouffe même si c’est pas fameux ...ça arrache par contre. Gare aux épices
10 février 2022 01:04
Oh tout est relatif

Y’a des pays en orient , comme Singapour ou on se croirait en orient m
Et des pays en occident ou on se croirait au bled ( Espagne Andalousie ) ??

Laisse tomber l Inde, ça te mine le moral ...a déconseiller
Citation
Untype a écrit:
Oh oui avec plaisir !

Ça a dû grave te changer. En vrai, partir en dehors de l'Occident ça doit vraiment dépayser.

Ça a l'air pas mal leur truc, mais sans viande, qu'il compte pas sur moi pour m'installer chez eux ptdr
10 février 2022 11:02
[youtu.be]
Citation
Ghost* a écrit:
Leurs vrais enemies c’est les gros de la distribution qui tuent en masse, pour rien plus !
Pas Mouloud qui essaye d’avoir son apport en proteine eye rolling smiley

Quand tu y penses le (vrai) Halal ça evite vraiment la surconsommation de viande !

Bon j’ai fait un hors sujet, sorry Ill
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 février 2022 11:09
C'est pas hors sujet c'est tout à fait ça.
Citation
Ghost* a écrit:
Leurs vrais enemies c’est les gros de la distribution qui tuent en masse, pour rien plus !
Pas Mouloud qui essaye d’avoir son apport en proteine eye rolling smiley

Quand tu y penses le (vrai) Halal ça evite vraiment la surconsommation de viande !

Bon j’ai fait un hors sujet, sorry Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook