Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne vaut pas me donner le mot de passe de sa boite mail
e
14 mars 2014 15:21
Salam à tous,

voila je suis en couple depuis 1an et sa se passe bien , ya juste une chose qui bloque quand je lui demande son mot de passe de sa boite mail il ne veut et pas et je trouve sa bizarre !

pensez vous qu'il me cache quelque chose ??
M
14 mars 2014 15:22
Salam,

C'est toi qui est bizarre à vouloir son mot de passe.
14 mars 2014 15:26
Bien sur qu'il cache qq chose sinon il te donnerai ses mots de passe!
14 mars 2014 15:29
Citation
espoir00 a écrit:
Salam à tous,

voila je suis en couple depuis 1an et sa se passe bien , ya juste une chose qui bloque quand je lui demande son mot de passe de sa boite mail il ne veut et pas et je trouve sa bizarre !

pensez vous qu'il me cache quelque chose ??
si ca se passe bien , ne foire pas tout ... si tu veux avoir son mot de passe c'est que tu lui fait pas confiance
e
14 mars 2014 15:40
merci pour vos reponses,
je lui demande justement pour montré qu on a rien a se caché, moi je lui est dit que je pouvais donner le mien sans probleme alors que lui me dit NON.

si il cache rien, il me le donnerais
O
14 mars 2014 15:45
Salam A3laycom, Wallahou A3alam, mais c'est pas bien de faire la fouuuiiiineee ma soeur .. même si je trouve quand même que c'est bizarre qu'il ne veuille pas te le donner lol .. Hmmm whistling smiley
z
14 mars 2014 15:45
un mot de passe mail ne se donne pas, je trouve.

c'est toi qui est bizarre en lui demandant.
e
14 mars 2014 15:51
Oum k , à ma place comment aurais tu réagis ? JE LAISSE TOMBER OU J INSISTE ????
sachant qu on parle de mariage
r
14 mars 2014 16:04
si t a confiance en lui , pas la peine que tu demandes ses mots de passe (email , facebook ....) ,
M
14 mars 2014 16:04
Moi je suis championne de la fouinerie surtout quand on me refuse un mot de passe
m
14 mars 2014 16:08
Chacun voit les choses a sa maniere
Moi je serai comme ton mari je dirai non
Par contre si je vois que ca te tracasse et que ca te rend pas bien je te montrerai mes mails et tout
Pourquoi non en premier parcequ'il est avec toi et qu'il aimerait bien que tu es confiance
Peutetre qu'il te prepare une surprise aussi et qu'il a des mails par rapport a ca et que tu tombe mal avec ta demande

Faut pas voir que le negatif
Il est bizarre avec toi, il rentre tard il y a des moments ou tu sais pas ou il est ce qu'il fait?
Si non ne t'inquiete pas
D
14 mars 2014 16:08
Salam.

Je ne vois pas l'intérêt de demander un mot de passe... soit tu as confiance soit tu n'as pas confiance..
Si une personne me demande mon mot de passe, je le prendrais mal et dirais "non" même en ayant rien à cacher.
e
14 mars 2014 16:18
ON VIT PAS ENSEMBLE, IL A L AIR SINCERE DANS SES SENTIMENTS MAIS DE NOS JOURS ON ENTEND TELLEMENT HISTOIRES, JE ME MEFIE
m
14 mars 2014 16:24
Citation
espoir00 a écrit:
ON VIT PAS ENSEMBLE, IL A L AIR SINCERE DANS SES SENTIMENTS MAIS DE NOS JOURS ON ENTEND TELLEMENT HISTOIRES, JE ME MEFIE

Haaa pas fallait le dire cours lui après avec un khoudmi jusqu'a tant qu'il te le crache lol

Ca change rien a ce que je t'ai dit si il te dit tout le temps tout ce qu'il fait par sms ou autre a toi de verifier essaye d'aller le voir par surprise tu verra bien bref
z
14 mars 2014 16:31
Citation
espoir00 a écrit:
ON VIT PAS ENSEMBLE, IL A L AIR SINCERE DANS SES SENTIMENTS MAIS DE NOS JOURS ON ENTEND TELLEMENT HISTOIRES, JE ME MEFIE

tu peux juger de sa sincérité par les actes, ce qu'il te dit.

est-ce qu'il t'écris souvent, te parle souvent au tel etc, te raconte ses journées, ce qu'il fait, s'il a des principes, si vous partagez les mêmes valeurs etc...

tu en sauras plus sur son compte en l'écoutant qu'en fouinant. S'il est du genre à rester bcp sur internet, il doit avoir 4 ou 5 adresse mail donc même s'il te donne 1 mot de passe, ça ne t'avancera pas. Si ton véritable but est de pirater son facebook : je trouve ça assez moyen comme procédé... mais bon, si tu ne lui fais pas confiance, c'est que tu dois avoir tes raisons.

- si tu as l'occasion d'utiliser son ordinateur : regarde son historique.
- si tu as la possibilité d'avoir en main son téléphone, regarde ses convers texto.

amuse-toi bien, sherlock holmes. En espérant que tu ne cherches pas des choses compromettante, seulement pour le plaisir de les trouver... et que tu es prête à sévir au cas où.
e
14 mars 2014 16:40
méme son telephone il veut que j'y touche, sa me fait mal au coeur car ce n est pas normal je trouve :-(( je suis dans l impasse !!!!!
m
14 mars 2014 16:43
Un bon coup de baton
C'est un language universelle tout le monde le connais
il permet toujours d'avoir le vrai du faux
Il est ton meilleure ami
il trie les gens autour de toi

Li tahtelah bel matrreg ou y wouali hada houwa li y brik
14 mars 2014 16:47
Citation
espoir00 a écrit:
Salam à tous,

voila je suis en couple depuis 1an et sa se passe bien , ya juste une chose qui bloque quand je lui demande son mot de passe de sa boite mail il ne veut et pas et je trouve sa bizarre !

pensez vous qu'il me cache quelque chose ??

Et pourquoi tu veux son mot de passe??'

Un mot de passe c'est personnel. On ne doit pas le donner ni a son mari ni a sa femme. ni a personne.
e
14 mars 2014 17:01
sa vous derange pas, de ne pas avoir le mot de passe de vos mari ?! je sais pas comment vs faites pour avoir 100% confiance
14 mars 2014 18:03
c'est vrai qu en principe ça se fait pas
mais en te disant non bin faut le dire c'est bizarre
mais bon beaucoup d homme sont comme ça
va savoir pourquoi
on a une petite idée mais bon si ça les amusent qu est ce tu veux faire
honnetement c'est peine perdue
on est dans une époque ou le vice est partout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook