Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
valises solides
t
30 août 2017 22:45
Hey ! comment allez vous?

Je n'ai plus aucune valise crying(
Entre celles qu'on laisse chaque été au bled et celles qui sont amochées : je dois en racheter haha

J'ai vu une offre alléchantes de la marque Lee Cooper !
Vous connaissez ? sont-elles solides?
Je les ai vu sur le site Auchan, mais bon, j'ai été en magasin et c'est une exclusivité internet : donc impossible de constater la solidité de la marchandise.

Je sais que ce ne sont que des valises, mais bon, j'aimerai m'acheter un lot qui me tienne plus d'un voyage ! Les bagagistes ne sont pas tout le temps aux petits soins Oh !

Aussi des valises pas forcément lourdes, c'est important grinning smiley

Merci ! yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/17 22:49 par touns75.
30 août 2017 22:50
Oui, la qualité des valises est un vrai problème.

Solution: prendre peu d'affaires et envoyer ses cadeaux séparent.
30 août 2017 22:50
Salam,

tu as les samsonite qui sont bien mais bon ça dépend de ton boudjé comme dirait Cristina.

Les valises american tourister pas mal

Il y a souvent des soldes donc faut voir de ce côté.

Valises Lee cooper, je n'ai jamais acheté donc je ne peux t'en dire plus. Si elles te semblent correctes, why not.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
30 août 2017 22:51
Salam

Je connais pas mais perso j'ai acheté des valises samsonite et increvables.... Par contre elles sont chers..
t
30 août 2017 22:56
hey, ça va ?

Peu d'affaires, je suis d'accord, mais ça c'est quand tu y vas seule haha !
Puis envoyé séparément .. ça revient cher na? d'autant plus que même si on remplit les valises, on a pas non plus des quantités astronomiques. C'est rentable?

On a fait un fret une fois.. mais c'était pour meubler notre maison au bled .. sinon jamais !

Sinon, au pire j'y vais les mains dans les poches mdr
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, la qualité des valises est un vrai problème.

Solution: prendre peu d'affaires et envoyer ses cadeaux séparent.
30 août 2017 23:00
Ca va, merci.

Ca ne revient pas cher, si tu envoies par quelqu'un qui va en voiture régulièrement. Si c'est un voisin, ça peut le faire même gratos, bon, vous lui faites d'autres servies.

Juste pour les vacances, une petite valise chacun, ça suffit non ?
Citation
touns75 a écrit:
hey, ça va ?

Peu d'affaires, je suis d'accord, mais ça c'est quand tu y vas seule haha !
Puis envoyé séparément .. ça revient cher na? d'autant plus que même si on remplit les valises, on a pas non plus des quantités astronomiques. C'est rentable?

On a fait un fret une fois.. mais c'était pour meubler notre maison au bled .. sinon jamais !

Sinon, au pire j'y vais les mains dans les poches mdr
H
30 août 2017 23:01
Salam

Samsonite ou american tourister mais ça coûte cher.
t
30 août 2017 23:04
Hey, ça va?

Mais oui, elles sont géniales .. Mais bon, ça c'est un coup, à ce qu'on me pique la valise et qu'on me laisse mes vêtements sur le tapis : tout le monde verra mes vêtements eye popping smiley : je ne suis pas sérieuse hein !

Ben, pourquoi pas ! mais il m'en faut au moins trois ... après il y a le budget vacances .. (location, carburant, courses, sortie, vols)... ça risque d'augmenter rapidement : bien que ce soit un investissement sur le long terme.


Les valises american tourister, je ne connais pas, merci du tuyau, je vais me renseigner.

Ben les lee cooper, j'en sais absolument rien ! c'est une exclusivité internet et je ne connais pas .. sad smiley

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

tu as les samsonite qui sont bien mais bon ça dépend de ton boudjé comme dirait Cristina.

Les valises american tourister pas mal

Il y a souvent des soldes donc faut voir de ce côté.

Valises Lee cooper, je n'ai jamais acheté donc je ne peux t'en dire plus. Si elles te semblent correctes, why not.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/17 23:42 par touns75.
t
30 août 2017 23:06
Hey, ça va?

Ben ui : elles sont au top ..
Il faut que je m'en prenne, parce que c'est problématique cette histoire de valise..

Mais je ne vais pas pouvoir m'acheter un lot .. donc je vais y songer mais ça ne sera pas pour cette fois crying(
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

Je connais pas mais perso j'ai acheté des valises samsonite et increvables.... Par contre elles sont chers..
S
30 août 2017 23:09
Très bien merci el hamdoulilah


J'pense qu'il vaut mieux mettre le prix et avoir un' truc de qualité que tu vas garder des années que d'acheter 50 fois des valises..

Ça va te retomber aussi cher au final
Citation
touns75 a écrit:
Hey, ça va?

Ben ui : elles sont au top ..
Il faut que je m'en prenne, parce que c'est problématique cette histoire de valise..

Mais je ne vais pas pouvoir m'acheter un lot .. donc je vais y songer mais ça ne sera pas pour cette fois crying(
t
30 août 2017 23:10
ptdr tu ne connais pas ma maman ! elle n'envoie pas beaucoup mais 23kg ça va vite ..

penses tu, en voiture.. les gens ne rendent plus services comme avant, puis je connais personne qui le fait en voiture régulièrement grinning smiley

pour des vacances de 3 jours une valise cabine, ui : c'est ce que j'ai fait quand je suis allée en Irlande. Mais pour passer 3 semaines au bled .. ce n'est pas assez (la valise cabine) lol;

Citation
DB & PP a écrit:
Ca va, merci.

Ca ne revient pas cher, si tu envoies par quelqu'un qui va en voiture régulièrement. Si c'est un voisin, ça peut le faire même gratos, bon, vous lui faites d'autres servies.

Juste pour les vacances, une petite valise chacun, ça suffit non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/17 15:17 par touns75.
t
30 août 2017 23:14
Salout ! ça va?

Ah je n'avais pas compris que les american tourister étaient aussi cher que les samsonites.

Merci
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Samsonite ou american tourister mais ça coûte cher.
30 août 2017 23:16
Salam franchement j'avais emprunter une valise qui coûte cher à ma maman et vu qu'ils prennent pas du tout soin des valises en avion elle est revenu toute cabosser de partout
Mon mari en a trouver a pas cher a action donc pour ce qu'ils en font a l'aéroport sa suffit largement... même s'il faut changer souvent pour 20 euros sa passe ...
t
30 août 2017 23:17
Oui, je sais tu as raison.

Je m'y suis prise trop tard.. SAUF que près de 400e pour une grande valise, c'est plus que le prix de mon billet grinning smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Très bien merci el hamdoulilah


J'pense qu'il vaut mieux mettre le prix et avoir un' truc de qualité que tu vas garder des années que d'acheter 50 fois des valises..

Ça va te retomber aussi cher au final
H
30 août 2017 23:19
American tourister c'est quand même moins cher.
Je ne pense pas qu'il y ai plus cher que les samsonites pour le commun des mortels lol

Oui ça va smiling smiley
Citation
touns75 a écrit:
Salout ! ça va?

Ah je n'avais pas compris que les american tourister étaient aussi cher que les samsonites.

Merci
t
30 août 2017 23:26
Hey !

C'est vraiment hallucinant ces histoires de valises ..
Je vais finir par voyager en balluchon .. grinning smiley

Merci du conseil ! Mais quand c'est de la bonne qualité ça tient bien normalement, na?
Citation
ChaA lati a écrit:
Salam franchement j'avais emprunter une valise qui coûte cher à ma maman et vu qu'ils prennent pas du tout soin des valises en avion elle est revenu toute cabosser de partout
Mon mari en a trouver a pas cher a action donc pour ce qu'ils en font a l'aéroport sa suffit largement... même s'il faut changer souvent pour 20 euros sa passe ...
30 août 2017 23:29
Ca va merci Al hamdoulilah et toi avec tes valises alors grinning smiley

Olala je suis pliée de rire pour le vol de valises, j'imagine la scène ptdrptdr

Celles que tu as vu à Auchan peuvent être pas mal donc c'est à toi de voir.
Citation
touns75 a écrit:
Hey, ça va?

Mais oui, elles sont géniales .. Mais bon, ça c'est un coup, à ce qu'on me piquent la valise et qu'on me laisse mes vêtements sur le tapis : tout le monde verra mes vêtements eye popping smiley : je ne suis pas sérieuse hein !

Ben, pourquoi pas ! mais il m'en faut au moins trois ... après il y a le budget vacances .. (location, carburant, courses, sortie, vols)... ça risque d'augmenter rapidement : bien que ce soit un investissement sur le long terme.


Les valises american tourister, je ne connais pas, merci du tuyau, je vais me renseigner.

Ben les lee cooper, j'en sais absolument rien ! c'est une exclusivité internet et je ne connais pas .. sad smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
t
30 août 2017 23:38
Oui oui merci ...
Ben naa crying( : je vais finir par mettre tout les vêtements sur moi et l'histoire est réglée mdr!

Ben figures toi, que l'année dernière je ne sais plus quel aéroport (soit en France, soit en Tunisie), il y avait une valise ouverte sur le tapis, bon pas complètement ouverte .. MAIS tu voyais les vêtements..

Mais il est là le problème, je ne les ai pas vu en magasin, mais sur le site internet ! Forcément à l'image, elles sont belles gosses les valises .. MAIS en vrai, je ne sais pas ce que ça donne. Elles ne sont pas en magasins. Mais les prix est très alléchant ils passe de 600 à moins de 100e (selon les couleurs) pour le lot de trois (grande, moyenne et petite).

Après, moi j'ai l'impression que tout le monde veut m'arnaquer (même les filiales), je me demande pq une telle baisse de prix.. moody smiley

Je suis donc venue vous solliciter grinning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Ca va merci Al hamdoulilah et toi avec tes valises alors grinning smiley

Olala je suis pliée de rire pour le vol de valises, j'imagine la scène ptdrptdr

Celles que tu as vu à Auchan peuvent être pas mal donc c'est à toi de voir.
D
30 août 2017 23:40
J'ai pris la gamme Clava de Delsey, elles sont parfaites.
Coloris noir, mat avec "nid d'abeilles" pour limiter les rayures, sobres, roues silencieuses. Je ne voulais pas du brillant qui marque au moindre choc.
Bref aucun regret et je conseille.
t
30 août 2017 23:45
Hey,

J'avais pas pensé aux delsey ..
J'irais voir en magasin

Merci
Citation
Dalial- a écrit:
J'ai pris la gamme Clava de Delsey, elles sont parfaites.
Coloris noir, mat avec "nid d'abeilles" pour limiter les rayures, sobres, roues silencieuses. Je ne voulais pas du brillant qui marque au moindre choc.
Bref aucun regret et je conseille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/17 00:58 par touns75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook