Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma valise pour le bled
y
26 juin 2014 09:37
salem à tous,
voilà je part le 15 juillet au maroc et je voudrais savoir que mettre dans sa valise,quand la commencer,que mettre dans la voiture pour pas que je m'ennui et trousse de toillette enfin tous quoi pour etre prete smiling smiley merci <3
M
26 juin 2014 20:16
3aleykoum salam.
Commence la valise 2-3 jours avant à faire ta valise. Je trouve que ça sert à rien de la faire 20000 jours en avance même si on le faisait avant mddr. Trousse de toilette tu peux la préparer. Enfin si tu prends des produits neufs ( shampooing pas ouvert et tt ) prends des produits solaires rt surtout le truc indispensable pour moi c'est l'après soleil. Quand t'as cramé c'est le seul truc qui soulage mddr ( je parle en connaissance de cause malheureusement ) sinon pour tes vêtements tranquille tu peux le faire à la fin mais si tu sais ce que tu vas prendre sinn galère mdr. Et toi dis moi quel conseil tu me donnerais? Lol
y
26 juin 2014 22:24
bha la creme c'est vraiment indipensable tenue de soiré au cas ou ! foulard apres je c pas
O
27 juin 2014 09:31
N oublie No nosurtout pas ton hijab et ton tapis de prière , pour se qu il y est valise tous est disponible au bled thumbs up , et bonne vacance .Danse
O
27 juin 2014 09:34
20000joursgrinning smiley whistling smiley
f
27 juin 2014 09:43
cc les filles
n oublie pas l indispensable pour te rafraichir, brumisateur, lunettes de soleil, creme hydratante que tu garde dans le sac a main, pour pas t ennuyer tu prends la releves sur la route si tu as le permis, sinon tu discutes de tout et de rien avec ton mari, nous les femmes avons tjs qq chose a dire matkhafchi, sinon tu peux faire une petite sieste et ecouter du coran
moi je prevois de partir bientot nchallah mais mes valises pesent plus lourd que moi
tri9 salama
y
27 juin 2014 12:16
choukrane pour tes conseilles
y
2 juillet 2014 00:39
voila je suis a une semaine avant le depart et j'ai une question est-ce-que je doit commencer ma valise ??
2 juillet 2014 00:41
Oui ...TT de suite!
y
2 juillet 2014 00:42
merci smiling smiley prc je suis vraiment perdu
R
2 juillet 2014 00:57
Hi!

Ben , voyons, t'as le temps, tu pourras faire ta valise une fois arrivée à Casa! grinning smiley
s
2 juillet 2014 11:27
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Ben , voyons, t'as le temps, tu pourras faire ta valise une fois arrivée à Casa! grinning smiley

Mdrr
y
2 juillet 2014 13:02
o la lague nn mais srx j'ai besoin de conseille
B
2 juillet 2014 20:36
Ma femme et mon fils partent avant moi.

C'est ma femme qui fait ma valise. elle est déjà prête 15 j avant le départ !

LEs joies du mariage .

tu sais ce qu'il te reste à faire.
y
2 juillet 2014 20:39
merci pour ton conseille et bon voyage
O
2 juillet 2014 20:50
Je suppose que c'est pas la première fois que tu voyages, donc reprends tes habitudes non ?

Et sinon ça sert à rien de faire ta valise 15 ans avant le départ, parce qu'au dernier moment tu vas la refaire

lol. 2 jours avant maximum ça suffit largement. Tu mets ce qui te vient tout de suite à l'esprit et ce dont tu

n'auras pas besoin les derniers jours qu'il te reste avant le voyage, tu la laisses ouverte et tu rajoutes des

trucs au fur et à mesure que tu te souviens de ce qui manque pour la fermer une fois pour toutes quelques

minutes avant de descendre les bagages grinning smiley. C'est ce que je fais et j'oublie jamais rien haha.

Allah ywesslek 3la khir o bellaghli slam l'Casa grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/14 20:52 par MaghribiyaCasTet.
M
2 juillet 2014 21:16
2 jours avant c'est parfait je trouve. Allah y wesselkom 3la kheir winking smiley
H
25 juillet 2014 17:12
n'oublie pas de te brosser les dents avant de dormir ptdr


Citation
youssra-79 a écrit:
salem à tous,
voilà je part le 15 juillet au maroc et je voudrais savoir que mettre dans sa valise,quand la commencer,que mettre dans la voiture pour pas que je m'ennui et trousse de toillette enfin tous quoi pour etre prete smiling smiley merci <3
y
26 juillet 2014 02:03
je suis morte de rire ha ha ha __' (generation de merde)
H
3 août 2014 17:12
Citation
youssra-79 a écrit:
je suis morte de rire ha ha ha __' (generation de merde)


De quelle génération parles tu : de tes ainées ( cousins , jeunes oncles , frères ) , de celle de ton père, de ton grand père? c'est pas bien d'insulter ta famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook