Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Validité bac marocain
H
15 juillet 2017 07:58
Bonsoir,
J'aimerais savoir quelle est la durée de validité du bac marocain en france?
J'ai eu mon bac en 2016 et j'ai fait ma première année en france mais pour des raisons de santé, je n'ai pas validé ma l1 et je dois rentre au maroc l'année prochaine pour me faire soigner.
Donc, est-ce qu'une fois guérie inchallah est-ce que je pourrais réessayer de m'inscrire ou alors ça sera trop tard?
Merci d'avance pour vos réponses.
15 juillet 2017 09:16
Salam

Et Pourquoi tu ne te soignes pas en France ? tu n'as pas contracter une mutuelle
genre (Smeno) étudiante ? Et que faut-il comprendre, que ce serait une pathologie que
tu pourrais reporter à l'année prochaine, pour la soigner ? Tu t'inquiètes plus pour ton
éventuelle inscription que ta santé!!! En tout cas, un prompt rétablissement, Insha Allah.

Citation
Hasnae98 a écrit:
Bonsoir,
J'aimerais savoir quelle est la durée de validité du bac marocain en france?
J'ai eu mon bac en 2016 et j'ai fait ma première année en france mais pour des raisons de santé, je n'ai pas validé ma l1 et je dois rentre au maroc l'année prochaine pour me faire soigner.
Donc, est-ce qu'une fois guérie inchallah est-ce que je pourrais réessayer de m'inscrire ou alors ça sera trop tard?
Merci d'avance pour vos réponses.
y
15 juillet 2017 11:50
bonsoir,

les diplômes c'est pour la vie dont ce sera toujours valide au Maroc ou en France

le truc après c'est d'avoir le visa étudiant pour revenir, et là je veux pas dire de bêtise je sais pas comment ça marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook