Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais reprendre le sport de combat sérieusement
18 mars 2018 17:24
Salam alaykoum

regardez la vidéo à la minute 4 et 30 secondes, c'est un truc très récent.

وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
18 mars 2018 17:26
Ne finis pas comme Mohamed Ali alors protège ton visage .
La maladie de Parkinson est une maladie suffisamment pénible j'en sais quelque chose .
18 mars 2018 17:26
Palalala trop forte, trop de classe, trop de flow trop de tout !
Cheh pour l’autre là.
C’est moi je vais continuer mes cours de boxe ouais !
Ma3dnous > Kosbor
M
18 mars 2018 17:27
Wa alaykom salam,

Rien qu'à voir sa réaction après le choc avec la voiture, c'est un fake mon frère. smiling smiley

Mais tu peux reprendre le sport, c'est bon pour la santé.
M
18 mars 2018 17:29
On se calme Mme Rakoczy !


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Palalala trop forte, trop de classe, trop de flow trop de tout !
Cheh pour l’autre là.
C’est moi je vais continuer mes cours de boxe ouais !
18 mars 2018 17:31
J'ai pensé à sa mon frère, je me suis dis que peut être, c'est psychologique.

Mais bon la fille a très bien manipulé la frappe.

Je parle le sport de combat (j'ai fait jusqu'à l'âge de 14/15 ans), car le sport j'en fais Footing, je connais pas trop de personne pour le foot (ça me manque).

Baraka Allahou fika

Citation
Mouslim7 a écrit:
Wa alaykom salam,

Rien qu'à voir sa réaction après le choc avec la voiture, c'est un fake mon frère. smiling smiley

Mais tu peux reprendre le sport, c'est bon pour la santé.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
M
18 mars 2018 17:31
Je suis outré c'est de la violence contre la gente masculine, ces femmes on devrait les emprisonner, la honte, et en plus vous l'encouragez vous êtes, vous êtes ....
18 mars 2018 17:34
C'est rigolo quand c'est une femme thumbs down
Citation
Mouslim7 a écrit:
Je suis outré c'est de la violence contre la gente masculine, ces femmes on devrait les emprisonner, la honte, et en plus vous l'encouragez vous êtes, vous êtes ....
18 mars 2018 17:35
Salam alaykoum Ma3dnoussa

Ok, je vois un peu claire maintenant angry smiley, c'est pour ça tu as cet esprit combatif même dans tes discussions.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Palalala trop forte, trop de classe, trop de flow trop de tout !
Cheh pour l’autre là.
C’est moi je vais continuer mes cours de boxe ouais !
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
18 mars 2018 17:37
On doit créer maintenant l'organisation pour les droits de l'homme battu par les femmes.

Mais bon, c'est en Europe, pas chez nous, et ce n'est pas pour demain, je te rassure.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Je suis outré c'est de la violence contre la gente masculine, ces femmes on devrait les emprisonner, la honte, et en plus vous l'encouragez vous êtes, vous êtes ....
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
18 mars 2018 17:38
Braka Allahou fiki pour le conseil
Citation
Protectrice a écrit:
Ne finis pas comme Mohamed Ali alors protège ton visage .
La maladie de Parkinson est une maladie suffisamment pénible j'en sais quelque chose .
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
18 mars 2018 17:38
C’est qui elle ? perplexe
Citation
Mouslim7 a écrit:
On se calme Mme Rakoczy !
Ma3dnous > Kosbor
18 mars 2018 17:40
Aleikoum salam

Mdr mais naaan voyons aucun esprit combatif, je fais pas de combat en plus.
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum Ma3dnoussa

Ok, je vois un peu claire maintenant angry smiley, c'est pour ça tu as cet esprit combatif même dans tes discussions.
Ma3dnous > Kosbor
M
18 mars 2018 17:40
Ben c'est logique mon frère, elle vient d'avoir un choc sur son genou, elle va pas nous faire croire qu'elle est capable d'enchainer un tel mouvement juste après. smiling smiley

C'est bien les sports de combat, ça fait beaucoup de bien. Le foot c'est aussi très bien, ayant été accro pendant l'adolescence j'ai joué avec des petits jeunes il y'a deux semaines j'ai failli crever. ptdr
Citation
histoire-islam a écrit:
J'ai pensé à sa mon frère, je me suis dis que peut être, c'est psychologique.

Mais bon la fille a très bien manipulé la frappe.

Je parle le sport de combat (j'ai fait jusqu'à l'âge de 14/15 ans), car le sport j'en fais Footing, je connais pas trop de personne pour le foot (ça me manque).

Baraka Allahou fika
18 mars 2018 17:44
Mohamed Ali c'est plus à cause de son arrogance qu'il a eu cette maladie.
Citation
Protectrice a écrit:
Ne finis pas comme Mohamed Ali alors protège ton visage .
La maladie de Parkinson est une maladie suffisamment pénible j'en sais quelque chose .
18 mars 2018 17:45
Pour reprendre le sport après un arrêt d'une année, on doit commencer tout doucement.

Je suis déjà passé par là, recommencer après un arrêt de 6 mois, je n'arrivais même pas à marcher correctement smiling smiley
Citation
Mouslim7 a écrit:
Ben c'est logique mon frère, elle vient d'avoir un choc sur son genou, elle va pas nous faire croire qu'elle est capable d'enchainer un tel mouvement juste après. smiling smiley

C'est bien les sports de combat, ça fait beaucoup de bien. Le foot c'est aussi très bien, ayant été accro pendant l'adolescence j'ai joué avec des petits jeunes il y'a deux semaines j'ai failli crever. ptdr
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
18 mars 2018 17:48
Il était très humble arrête de croire que Dieu t'envoie des maladies pour te punir c'est souvent pour t'éprouver
Citation
MrSoso a écrit:
Mohamed Ali c'est plus à cause de son arrogance qu'il a eu cette maladie.
18 mars 2018 17:53
Lui même la dit que c'était le prix de son arrogance, après la boxe a jouer pour quelque choses mais bon ça reste quand même un des boxeur ayant reçu le moins coup au visage durant sa carrière enfin à ma connaissance.
Citation
Protectrice a écrit:
Il était très humble arrête de croire que Dieu t'envoie des maladies pour te punir c'est souvent pour t'éprouver
18 mars 2018 17:57
Un vrai arrogant ne dis pas qu'il est arrogant justement .
L'auto dérision n'est pas connu chez une personne arrogante .
Il protégeait pas ou peu son visage contrairement au autres boxeurs .


Citation
MrSoso a écrit:
Lui même la dit que c'était le prix de son arrogance, après la boxe a jouer pour quelque choses mais bon ça reste quand même un des boxeur ayant reçu le moins coup au visage durant sa carrière enfin à ma connaissance.
18 mars 2018 17:58
D'accord thumbs up
Citation
Protectrice a écrit:
Un vrai arrogant ne dis pas qu'il est arrogant justement .
L'auto dérision n'est pas connu chez une personne arrogante .
Il protégeait pas ou peu son visage contrairement au autres boxeurs .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook