Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me marier avec une autre et je n'arrive pas à l'annoncer à mon ex
a
24 mai 2010 03:33
voila je suis avec une française depuis 8ans ,tous ce passe bien jusqu'à ce que je parte au maroc et la j ai rencontre une marocaine dont je suis tomber amoureux,et je envisage même de me marier avec elle inchallah,mais le problème c'est que ma copine ne le sait pas et je sais pas comment faire,je suis vraiment dans une galère de plus je n'aime pas faire souffrir, si quelqu un est deja tomber ds cette situation merci de me donner votre avis
24 mai 2010 10:47
prend ton courage a deux mains
ej pense que le plus tot sera le mieux
s
24 mai 2010 11:48
ne lui dit pas que tu vas te marier avec une autre car c'est ce qui va le plus l'a blesser. quittes là en lui disant que tu n'as plus de sentiment (car c'est le cas) . car il n'y a pas pire que de se faire quitter pour une autre et elle va tt de suite se remettre en question et va penser que la fautive c'est elle, qu'elle t'a perdu et donc elle aura du mal à refaire sa vie car elle n'aura plus confiance en elle.
Mon ex ma quitté en me disant qu'il n'avait plus de sentiment plus tard j'ai appris qu'il m'avait quitté pour retourner avec son ex (mais après il l'a quitté et voulait revenir et j'ai refusé). Quand il m'a quitté (c'était le jour de nos un an) ca m' a fait mal mais s'il m'avait dit que c'est pour une autre j'aurais remis en cause mon comportement, tout... j'aurais passé mon temps à chercher pourquoi elle. qu'est ce qu'elle a de plus que moi... C'est encore plus frustrant.
24 mai 2010 11:50
ta copine française est musulmane?
M
24 mai 2010 12:03
Je trouve ça dégueulasse.

Te pose pas en victime. Assume et dis lui.
n
24 mai 2010 12:34
salam

Eh bien je plains la pauvre fille qui t'a supporté 8 ans!!!
Sois franc, c'est le minimum que tu puisses faire pour elle!

Cela étant dit, je ne supporte pas les personnes dans ton genre qui s'amusent bien pendant des années et qui au bout d'un moment se disent que ce serait bien de se marier avec une marocaine (évidemment plus jeune sinon ce serait pas marrant)
s
24 mai 2010 12:47
ok il l'a quitte mais lui il va faire sa vie avec la marocaine
mais ne pas oublier que la francaise elle va se remettre en question et si ca se trouve n'arrivera plus à refaire sa vie de peur qu'on l'a quitte encore pour une autre.
car croyez moi le mec passe plus pour un connard si quelqu'un d'autre lui annonce qu'en fait il s'est barré avec une autre mais si ca vient de lui elle va chercher ce qu'il ne va pas chez elle.
il faut réfléchir car 8ans ce n'est pas rien il t'as fallu 8ans pour arriver à maturité et te dire bon bah je me suis bien amusé maintenant passons au chose sérieuse
m
24 mai 2010 12:48
ecoeurant de voir ca !
24 mai 2010 12:48
salam,


c'est quand même très courant comme situation, ta relation avec la française c'était juste pour le cul, de toute façon tu as jamais été honnête avec elle. donc arrête de faire semblant d'être embarrassé.....

je comprend pas cette sensibilité soudaine, débrouille toi !!!
D
24 mai 2010 12:49
Anarach,

Sans vouloir t'offenser, je rejoins l'opinion de nora12; je trouve ça écoeurant de quitter une personne après tant d'années de partage et de vie commune. C'est 8 ans d'une vie que tu te permets de balayer d'un revers de la main soit disant parce que tu es tombé amoureux d'une autre. Pendant ces 8 ans, tu as sans doute resentis la même chose envers ta copine... mais non, parce que ces messieurs sont égoïstes, ils préfèrent changer sans se poser aucune question. Où est l'ethique ?

Bref! On ne va pas changer le cours des choses, depuis la nuit des temps, ces hommes sont capables de vous quittez sans aucun scrupule.

Une chose est sûre je plains ta copine, que dieu lui vienne en aide. Dire qu'elle souffrira, elle passera des nuits blanches à cogiter, tandis que ce monsieur refait sa vie avec une autre. C'est malheureux.

Bien Amicalement.
D
24 mai 2010 12:52
Clapthumbs up

Citation
pouki a écrit:

je comprend pas cette sensibilité soudaine, débrouille toi !!!
e
24 mai 2010 12:58
Salam,

Entièrement d'accord avec toi!
Un encore un homme à caster...


Citation
pouki a écrit:
salam,


c'est quand même très courant comme situation, ta relation avec la française c'était juste pour le cul, de toute façon tu as jamais été honnête avec elle. donc arrête de faire semblant d'être embarrassé.....

je comprend pas cette sensibilité soudaine, débrouille toi !!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
c
cdl
24 mai 2010 12:59
Citation
pouki a écrit:
salam,


c'est quand même très courant comme situation, ta relation avec la française c'était juste pour le cul, de toute façon tu as jamais été honnête avec elle. donc arrête de faire semblant d'être embarrassé.....

je comprend pas cette sensibilité soudaine, débrouille toi !!!

je suis d'accord tu aime pas faire souffrir mais tu es hypocrite et ta vie est malsaine, si tu aimais vraiment ton ex française marocaine ou chinoise tu ne serais jamais tomber amoureux d'une autre.
Donc sois un homme et assume tes instincts c'est tout tu dois en etre capable vu ton revirement amoureux soudain.
l
24 mai 2010 13:14
T vraiment un bléreau ça crains du boudin des mecs comme ça , nul nul thumbs down
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 mai 2010 14:49
il vaut lieux qu il arrete avec la francaise d autant plus que cette relation est hlam
c sur que 8 ans sa fait beaucoup et qu elle va surement mal le vivre mais c mieux pour lui d etre avec une musulmane
h
24 mai 2010 14:55
8 ans pour te decider de cette façon,,,???

que tu continue avec elle ou ^pas ... ça change en rien la gravité de tees betises, ton immaturité et ton manque de serieux ...
assalam o alykoum
s
24 mai 2010 14:57
Citation
nadiamohammed a écrit:
il vaut lieux qu il arrete avec la francaise d autant plus que cette relation est hlam
c sur que 8 ans sa fait beaucoup et qu elle va surement mal le vivre mais c mieux pour lui d etre avec une musulmane

ne lui donnes pas d'excuse c'est sur qu'aller hop on va s'amuser avec la petite francaise parce que bien sur elles n'ont pas de coeur et tt ca pendant 8ans
ehhh aller ca continue après bon bah "c'est pas grave il me faut une musulmane"
Ehhh reveilles toi tu penses vraiment que "c'est mieux pour lui d'etre ac une musulmane " est ce qu'il l'a mérite la musulmane car le plus hram c'est le profit qu'il a tiré pendant 8ans et menti pendant 8ans...*

il faut arréter de regarder les jolies dames, monsieur car tu risques de tomber amoureux de toutes celles ci. parce que demain il croise une autre marocaine il va tomber amoureux d'elle et dire bah je divorce ac l'autre et c'est repartie.
Te prends pas pour Don juan
G
24 mai 2010 15:03
t'es qu'un fumier
T
24 mai 2010 15:05
Citation
anarach a écrit:
voila je suis avec une française depuis 8ans ,tous ce passe bien jusqu'à ce que je parte au maroc et la j ai rencontre une marocaine dont je suis tomber amoureux,et je envisage même de me marier avec elle inchallah,mais le problème c'est que ma copine ne le sait pas et je sais pas comment faire,je suis vraiment dans une galère de plus je n'aime pas faire souffrir, si quelqu un est deja tomber ds cette situation merci de me donner votre avis

T'es completement fou!

Tu vois pas que tu perds au change.......
Nech zie Al hoceima..........
T
24 mai 2010 15:28
Epouser une française c'est renier ces origines?
Nech zie Al hoceima..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook