Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais finir pour avoir de la sympathie pour cet homme....
b
9 janvier 2009 00:47
on dirait un mouslim qui parle non ? clic here
l
9 janvier 2009 00:52
Oh la la la mais je rêve Jean Marie et devenu gentille avec les arabes et limite il les soutiens bilal pince moi stp smiling smiley

franchement il a bien parlé, et il a pas tort concernant les dirigeant arabe
le pen si tu deviens aussi intelligent tu risque de remporté les prochaines élections toi, sacré ptit coquingrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
E
9 janvier 2009 00:53
Non Non NON! Je suis pas d'accord

N'oublie pas qui est Le Pen, lui n'a aucune sympathie pour toi.
Il est au fond du trou et essaie de récupérer de l'électorat maghrébin en France...

C'est juste qu'il déteste les juifs un peu plus que les arabes.
Franchement ne pas tomber aussi bas please malgré les belles paroles.
En dehors de sa vision politique, il peut-être lucide mais il reste ce qu'il est un nationaliste d'extrême droite
b
9 janvier 2009 00:57
lamyaa ok mais je te pince ou ? grinning smiley
en tout cas il a raison sur les etats arabes smiling smiley
mais comme dit si bien escape non non non elle a raison
e
9 janvier 2009 01:01
non non non, faut pas etre d'accord avec Le Pen , sinon sos racisme et le crif vont te dire que c'est pas bien.
k
9 janvier 2009 01:04
l'hopital qui se fout de la charité lol
ça reste lepen qui croit en les racesOups

il aime les arabes mais chez eux ptdr
k
9 janvier 2009 01:05
Je l'ai déjà dit sur un autre post et je le répète, le front national et l'extrême droite se réjouissent de la situation actuelle. Ils veulent provoquer des troubles en France. Comme ca les francais revoteront pour eux, ils ont déjà fait le coup, rappelez vous Le Pen qui passe au 2ème tour.
F
9 janvier 2009 01:05
Citation
bilaldasniere a écrit:
on dirait un mouslim qui parle non ? clic here

Un muslim, c'est certain... Et quel muslim!
b
9 janvier 2009 01:07
ptdr fatma bilou je fesais de l humour en le qualifiant ainsi winking smiley
F
9 janvier 2009 01:08
Citation
bilaldasniere a écrit:
ptdr fatma bilou je fesais de l humour en le qualifiant ainsi winking smiley

Moi aussi, je plaisantais.
e
9 janvier 2009 01:10
par son attitude noble, dans cette affaire, il est plus musulman que certains chefs d'etats arabes qui laissent mourir les gazaouis sous les feux de l'enfer sioniste.
E
9 janvier 2009 01:11
Citation
bilaldasniere a écrit:
lamyaa ok mais je te pince ou ? grinning smiley
en tout cas il a raison sur les etats arabes smiling smiley
mais comme dit si bien escape non non non elle a raison

Petite précision:
Je suis un homme, un vrai grinning smiley
b
9 janvier 2009 01:15
oups desolé escape Oups
c
9 janvier 2009 07:44
Salam,

Et dire qu'il y a quelques années, on s'étonnait que Le Pen soit au 2ème tour des élections présidentielles Françaises...

Comme quoi, quand la cause qu'il défend nous arrange, on l'adore.

C'est beau la politique Oh.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/09 07:45 par chems.
l
9 janvier 2009 09:10
le front national sait tres bien qu'il disparait de la scene politique des que la question sociale devient predominente. ce qu'il lui faut pour se develloper, etre audible, c'est un climat d'insecurité, des debats autour des etrangers et de l'immigration. et des affrontements entre juifs et arabes, ça tomberait à pic actuellement. ça viendrait corroborer le discours sur l'immigration qui ne peut mener qu'à une guerre civile en fance d'apres le pen. ils sont là pour souffler sur les braises et detourner les gens des vrais problémes, comme tout les communautaristes.
S
9 janvier 2009 09:51
Le pen est un type très futé, il peut aussi bien tenir un discours nauséabond sur les arabo-musulmans, il peut en même temps tenir un dialéctique gauchiste, en parlant des masses laborieuses, des prolétaires...c'est un caméléon.
Il ne faut pas tomber dans son piège. La cause du peuple palestinien est juste, et nous n'avons pas attendu Lepen pour l'exprimer. Nous n'avons pas accès au média c'est tout, sinon, par notre grand nombre dans le monde entier, et notre soutien aux palestinien de Jakarta à Rabat, nous pesons lourd. Mais il est un fait indéniable : les médias les plus importants sont sionistes ou pro-sionistes.
Si vous écoutez France Culture : Alexandre Adler, y sévit tous les jours, avec A-G- Slama... A. Finkelcraut...
Sur RTL : essaez de passer sur les ondes, dans les émissions qui donnent la parole aux auditeurs. Impossible.
Europe1 : El-Kabbach, y sévit avec un discours à 100% pro-sioniste, d'ailleurs vous avez pu l'apercevoir à la manif de soutien à Israel avec "mon frrrrèrrrrre" (Enrico Macias)
France Inter : Ivan Levaï , autre sioniste notoire...
Les chaînes TV n'en parlons pas, elles sont toute pro-sionistes, il suffit de voir le nmbre de minutes consacrés au conflit : le strict minimum, elles préfèrent nous parler du temps qui gène les autombilistes par ci par là...
Heureusement qu'il y a encore Al-Jazeera, qui peut nous informer en temps réel.
l
9 janvier 2009 09:58
Cela confirme une chose...qu'il n'y a rien de plus facile pour les hommes politiques que de jouer sur l'affectif des gens pour récupérer des voix et à ce jeu, Le Pen est très fort comme Sarkosy d'ailleurs.
S
9 janvier 2009 09:58
Citation
bilaldasniere a écrit:
on dirait un mouslim qui parle non ? clic here


Etonnante naiveté.
Il faudrait aretter une bonne fois pour toutes de voir l'islam partout sérieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/09 09:59 par SerN.
s
sem
9 janvier 2009 10:36
Citation
louise a écrit:
Cela confirme une chose...qu'il n'y a rien de plus facile pour les hommes politiques que de jouer sur l'affectif des gens pour récupérer des voix et à ce jeu, Le Pen est très fort comme Sarkosy d'ailleurs.

Là tu as parlé vrai, la preuve le Hamas fait le plein aussi, à sa façon.

Quant a Lepen ... passons.
b
9 janvier 2009 12:06
sern =>je parodiais sur son coté mouslim, biensure que s'il a les moyens de nous mettre un coup par derriere il n hesiteras pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook