Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais craquer
a
25 juillet 2020 08:51
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

j’ai 17 ans bientôt 18 ans et je mesure 1m64 depuis plus de 2 ans j’ai fait des tests de prises de sang et aussi âge osseux et je suis pile dans la norme je n’ai pas arrêté je ne comprends pas pourquoi je n’ai rien pris entre temps tout mes potes grandissent et prennent de la barbe aidez-moi svp donnez-moi des exemples de personnes qui ont eux ce pb la et ne me demandez pas d’assumer je n’y arriverai pas sad smiley
en plus à chaque fois que j’achète des sappes elles sont trop grandes et elles vont mieux à mes potes qu’à moi on me dit toujours que je ne fais pas mon âge c'est dur surtout auprès des filles qui veulent du grand bonhomme en plus jai trouver un bon flow mais sur moi tlm me dit ça fait meuf ou pd comparer aux autres à cause de ma taille tete et corpulence
mes parents mesurent 172 et 1m62 pourtant ils ne sont pas très petit et il n’y a pas d’autres homme en dessous d’1m70 dans notre famille

merci pour vos réponses quallah vous protège smiling smiley
25 juillet 2020 09:25
Aleykoum Salam

T’as encore le temps de grandir quelques centimètres, il me semble que les hommes s’arrêtent de grandir à 21 ans. Y’a beaucoup de filles qui recherchent des hommes grands, mais d’autres s’en foutent de la taille. Y’aura bien une fille à qui tu plaira un jour
r
25 juillet 2020 10:29
tes parents sont grands ? tes frères/soeurs ?
S
25 juillet 2020 10:33
A3likomsalam,

Il y a des choses qu'on ne peut pas changer, notamment sa taille, tu as fait des tests, tu es en bonne santé à ce niveau, donc inutile de bloquer sur le sujet, tu pouvais aussi faire 1m80, et avoir un bras en moins, la question, ce n'est pas d'assumer, juste de comprendre que cela fait partie de la création, et voilà tout. Concernant la partie vêtement, je pense qu'en 2020, on peut tout trouver, 1m64, ce n'est pas 1m20.

La corpulence, là par contre c'est quelque chose qui se travail, les salles de sport se sont démocratisés, donc rien ne t'empêche de t'y inscrire, et finalement, concernant les femmes, oui, les femmes veulent un homme de grande taille, mais est-ce que c'est le cas de toutes les femmes, sûrement pas, tu peux plaire grâce à ton charisme, grâce à ton intelligence, ta culture, ton humour, ton physique si il est athlétique ou que sais-je, donc inutile de se complexer à ton âge, penses à ta religion, pense à tes études, et pense à faire du sport, parce que mesuré 1m 80, et être gros, et con, ça n'attire pas non plus les femmes.
25 juillet 2020 11:05
Tu n’as pas encore fini de grandir et tu as à peu près la taille de Bruno Mars, et tu dépasses déjà Martin Scorsese et Prince.
25 juillet 2020 12:29
Salam,
Non seulement y a la génétique qui joue mais aussi l'environnement et l'alimentation.

Si ton père fait 1m72, tu pourras peut-être grandir encore un peu pour au moins atteindre sa taille voire le dépasser un peu.

Comme dit plus haut, tu peux encore faire une poussée de croissance jusqu'à au moins tes 21 ans.
25 juillet 2020 13:02
Sport. Basket ball, natation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook