Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccination marocain et conjoint française de marocain pour aller au Maroc
c
29 juin 2021 20:24
Bonjour ,

Avec mon mari nous nous posons une question , je suis française et mon mari de nationalité marocaine , mon mari pense que comme il a la nationalité il peux voyager sans se faire vacciner en présentant juste un test PCR négatif , et me dit que comme nous sommes mariés je n’ait pas besoin de me faire vacciner non plus , quelqu’un pourrait m’éclairer sur le sujet et m’apporter des réponses sûres à 100%
Merci
C
29 juin 2021 20:30
Consulter les dites de la France et du Maroc
29 juin 2021 20:41
Pour vous ,

--Deux semaines de votre seconde dose ,ça va aller sans PCR .

Pour votre époux ,

--Si non vacciné ,le PCR -48 h est requis .

Bon voyage !!
T
29 juin 2021 22:24
Pas du tout marocain ou pas c est vaccin ou sinon test pcr 48h et conjoint rien a voir, pareil. Par contre pas besoin de motif vu qu il est marocain et pas de motif le retour vu que tu es française.
Retour pour les 2 test pcr 72h ou antigenique 48h.
C est sûr et certain
Citation
cha.dbz22 a écrit:
Bonjour ,

Avec mon mari nous nous posons une question , je suis française et mon mari de nationalité marocaine , mon mari pense que comme il a la nationalité il peux voyager sans se faire vacciner en présentant juste un test PCR négatif , et me dit que comme nous sommes mariés je n’ait pas besoin de me faire vacciner non plus , quelqu’un pourrait m’éclairer sur le sujet et m’apporter des réponses sûres à 100%
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook