Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaccin IDR obligatoire RF
h
8 avril 2013 23:53
bjr à tous quelqun a deja fais le vaccin IDR à son enfant pour la visite médicale ain borja?merci
h
9 avril 2013 16:44
au secours j aplé l offi ce matin pr le vacc1 IDR ils m ont dis obligatoire j lui dis mon fils a deja fais le vaccin BCG à la naissance la dame m a dis obligé que faire?merci
d
9 avril 2013 19:37
je t'avais déjà dit que ton fils doit aller à un dispensaire ou voir un médecin , et faire le test et revenir voir le même médecin 72 heures après pour voir la réaction à l'IDR ,et il lui donnera un certificat qui mentionne le résultat , et c'est tout ,
important, ça ne se fait pas en un jour , il y'a le test et 3 jour après il y 'a la lecture du résultat

l'ofii fait ça ,car bien que les enfants ont eu leur vaccin BCG , il y 'en a qui contractent une tuberculose , maladie qui peut être un obstacle pour l’octroi du visa ,

perds plus ton temps à demander ce que tu as à faire , et envoies ton fils voir un médecin ou l’hôpital, dispensaire de préférence, pour faire son test , une petite piqûre simple et rapide , et revenir pour l'interprétation 72 heures après .

voilà
h
10 avril 2013 03:10
merci je te remercie c se que j y fais quell galere mais bon c pas pr rien merci encore à toi
m
15 avril 2013 10:15
slt HASS93 toutes mes feliciation pour ton af, tu peux me dire si tu dépends de la prefecture de bobigny ??
merci

Citation
hass93 a écrit:
merci je te remercie c se que j y fais quell galere mais bon c pas pr rien merci encore à toi
h
19 avril 2013 03:39
merci frere oui j depend de bobigny enfin un grand offf un parcours de combattant mec si t as des question j ss là freres et soeurs ca été rapide inchalah avis favo pr tous yarab
h
19 avril 2013 03:52
un petit rappel de mon 2eme parcours etant c est la 2eme fois que j fasse la demande j pas laché l affaire mdr on me surnom super glue j dahek grinning smiley
le 15/08/2012 envois de dossier
24/09/2012 complement de dossier taxe d habitation et derniere fiche de paie
13/10/2012 attestation de depot
24/11/2012 enquete ressources et logement les deux à la fois
silence jusqu au moi de mars j pas appelé l ofii pour le transfert de dossier à la prefecture j t en mode silencieux jusqu au mois de mars
le 25/03/2013 j ouvre ma boite au lettre et boooom courrier de la prefecture j tremblais
mais hmd c t une suite favorable pour ma femme et mon chouchou de 3ans signé le 22 mars 2013
rdv offi casa le 16 avril visa en poche apres les tests médicaux
pas de test de longue vu ma femme les a passé l année derniere inchalah AF pour tous
M
20 décembre 2017 09:51
bonjour a tout le monde

voila ma fille elle un rendez vous le mois prochaine inchallah pour la visite

médicale a ain bourja le problème que elle peut pas fair le vaccin IDR par ce

que il est en rupture par tout au Maroc

qui ce que je doit faire? est ce que qulqn il est passé par le meme cas

j attend vous réponse et merci a tous .
a
17 octobre 2019 09:36
bonjour khti enfin ta fais quoi tu la trouver le vaccin je suis dans le meme etat que toi je ne trouve pas le test idr c en rupture ta passer la visite medicale sans le test idr ou ta fais comment merci pour ta reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook