Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances pour femmes voilées
A
23 juillet 2019 21:47
Bonjour salam alaykom

Ce n'est pas pour toute suite mais j'aimerai dans un futur pas trop lointain mais une fois que j'aurai retrouver ma petite flamme d'enfance ma joie de jeune fille innocente j'aimerai partir en vacances dans ses endroits où je pourrai profiter au maximum. Je met le hijab et j'ai entendu qu'en Turquie il y a des hôtel islamiques ou les femmes peuvent se retrouver entre elles et ou elles peuvent profiter de la piscine extérieur etc.. il y a sûrement qch de bien aussi comme ça en Espagne ou un genre de location privative avec piscine sans vis à vis..

Je fais ce poste pour avoir un retour un témoignage d'expérience de ce genre. Des noms d'endroits hôtel ou des villas qui ont ces possibilités la pour femmes voilées.

Merci pour vos messages par avance.
A
23 juillet 2019 21:51
Je suis également iintéressée pour le Maroc. Au Maroc j'ai trouvé piscine pour femmes a Tanger ça peut être intéressant en plus pas loin de la plage sans doute?
B
23 juillet 2019 21:55
Moi je suis pas aller si loin pour bronzer swimmy faut chercher une piscine sans vis a vis
z
23 juillet 2019 22:01
A
23 juillet 2019 22:06
Oui j'avais vu ça dans un post mais c'est en France moi je suis en Belgique et je n'ai pas trouver tout près. Je pense que c'est juste une journée ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Moi je suis pas aller si loin pour bronzer swimmy faut chercher une piscine sans vis a vis
A
23 juillet 2019 22:08
Merci c'est intéressant.
Citation
zaz111 a écrit:
salam aleikoum

[vacancesethiques.fr]
S
23 juillet 2019 22:14
As salam wa aleykoum,

Soubhan Allah j'y pensais rien que râleur pour ce qui est de concilier vacances et hijab.

Je vais suivre ton post!
Citation
Aklb a écrit:
Bonjour salam alaykom

Ce n'est pas pour toute suite mais j'aimerai dans un futur pas trop lointain mais une fois que j'aurai retrouver ma petite flamme d'enfance ma joie de jeune fille innocente j'aimerai partir en vacances dans ses endroits où je pourrai profiter au maximum. Je met le hijab et j'ai entendu qu'en Turquie il y a des hôtel islamiques ou les femmes peuvent se retrouver entre elles et ou elles peuvent profiter de la piscine extérieur etc.. il y a sûrement qch de bien aussi comme ça en Espagne ou un genre de location privative avec piscine sans vis à vis..

Je fais ce poste pour avoir un retour un témoignage d'expérience de ce genre. Des noms d'endroits hôtel ou des villas qui ont ces possibilités la pour femmes voilées.

Merci pour vos messages par avance.
A
23 juillet 2019 22:18
? c'est pas évident pour nous lol

On va trouver inshaaAllah
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Soubhan Allah j'y pensais rien que râleur pour ce qui est de concilier vacances et hijab.

Je vais suivre ton post!
M
23 juillet 2019 22:27
Effectivement, en Turquie si tu veux des vacances en hijab tu trouvera sans problèmes, les hôtels sont bien organisés là-bas et les turques sont digne de confiance donc niveau sécurité on m'a dit c'est nickel.. Après l'Espagne j'ai essayé de chercher mais j'ai pas trouver à part location par Airbnb mais faut voir il faut mettre le prix aussi.. En tout cas je suis ton post aussi, intéressant thumbs up
23 juillet 2019 23:59
Salem alaikoum,

Sur halal booking c'est un site pas mal qui propose de chose intéressante
4 août 2019 01:00
Salam alekoum

Moi le problème que j'ai rencontré, c'est au niveau de la nourriture...
Ne pouvant pas me déplacer, il aurait fallu que la nourriture de l'hôtel soit halal
Et c'est le genre d'information qui n'est jamais indiquée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook