Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances plans
j
7 juillet 2017 15:40
Salam aleykoum les bledi
je lance un post sur les bons plans au maroc, de locations partout au bled les endroits à visiter qui vous ont marqué que vous recommanderiez... faites croquer les plans smiling smiley
Y
7 juillet 2017 20:57
Aaleykoum Salam,

Je te conseille de visiter en road trip toute la région de Ouarzazate.

La kasbah des Cigognes, la kasbah de Tifeltout, l'oasis de Fint, les villages d'Aït Benhadou et de Tamdaght, le village fantôme d'Afra,les studios de cinéma de Ouarzazate, l'immense palmeraie de Skoura, le village de Sidi Flah, la vallée des Roses Kelaat M'Gouna , les gorges de Dadès, les gorges de Thodra..... : les paysages sont juste époustouflants.

Pas besoin de réserver tout ce qui est hôtels , tu trouveras sur ta route de nombreuses auberges et gîtes vraiment pas chers .

Bonnes vacances.
j
8 juillet 2017 12:20
Merci beaucoup yabi woman je vois qu'il n'y a pas beaucoup de voyageurs sur ce forum lol
Y
8 juillet 2017 16:02
Salam aaleykoum ,

Oui ptdr

Ça s'est pas bousculé au portillon pour te répondre miskine
Citation
jounayd313 a écrit:
Merci beaucoup yabi woman je vois qu'il n'y a pas beaucoup de voyageurs sur ce forum lol
j
8 juillet 2017 16:21
Mdr jai la rage en fait jai compris sur ce site faut parler sois de sexe soit de barbes ou de jilbab et là grandes bousculades tout le monde y met du sien pour taper sur celui ou celle qu'on aime pas( quelle bassesse et hypocrisie) je me suis demandé pourquoi je nai pas la réponse mais je men fiche un peu. Ce que je veux ce sont des bons plans pour le maroc!!! mdr
Y
10 juillet 2017 23:25
Salam aaleykoum,

C'est un site spécial. .

J'espère que tu auras d'autres réponses




Citation
jounayd313 a écrit:
Mdr jai la rage en fait jai compris sur ce site faut parler sois de sexe soit de barbes ou de jilbab et là grandes bousculades tout le monde y met du sien pour taper sur celui ou celle qu'on aime pas( quelle bassesse et hypocrisie) je me suis demandé pourquoi je nai pas la réponse mais je men fiche un peu. Ce que je veux ce sont des bons plans pour le maroc!!! mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook