Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances à Paris
g
17 mai 2006 20:53
Que faites vous quand vous êtes libres à paris ??? qu'est ce qu'il y'a de beau et d'intéressant à voir ??

moi à chaque fois que je pars à Paris je trouve rien à faire à part le babysitting que je fais gratuitement à ma soeur grinning smiley sinon je pars tout le temps à la défense pour faire du shopping ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
o
17 mai 2006 22:28
rien a faire sur paname autan allé o bled apar trainé nimporte ou
l
17 mai 2006 23:32
sa fé 17ans jsui sur paname et je galére jamais ou raremen
g
18 mai 2006 13:45
Citation
ouarzazia a écrit:
rien a faire sur paname autan allé o bled apar trainé nimporte ou

je suis du Maroc, je passe mes vacances à Paris, je viendrai inchallah fin Mai, mais le problème c'est que je ne trouve rien d'intéressant à faire, si vous pouvez de me donner des endroits sympas à voir et à viister à part la tour eiffel tongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
18 mai 2006 14:59
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
rien a faire sur paname autan allé o bled apar trainé nimporte ou

je suis du Maroc, je passe mes vacances à Paris, je viendrai inchallah fin Mai, mais le problème c'est que je ne trouve rien d'intéressant à faire, si vous pouvez de me donner des endroits sympas à voir et à viister à part la tour eiffel tongue sticking out smiley

-ladéfense

- le bois de boulognegrinning smiley mdrrrr surtout le soir Clap

-les champs élysés

-monmartre

-le traocadéro

-tati grinning smiley, sé le bled mais en france tongue sticking out smiley

-porte clignancourt (marché au puce) samedi,dimanche,lundi Clap

voilouuuuuuutongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
18 mai 2006 17:17
tous ca ya rien vrément d'intéréssan a voir toré fé toute cé place en 2 jour!!

en + il fé pa tro bo donc pro kelke pull(le matin ya du soleil et lapré-midi ya dé orages!!)

mé tu vien faire koi a paris??pk tu reste pa o bled??
g
18 mai 2006 20:26
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
rien a faire sur paname autan allé o bled apar trainé nimporte ou

je suis du Maroc, je passe mes vacances à Paris, je viendrai inchallah fin Mai, mais le problème c'est que je ne trouve rien d'intéressant à faire, si vous pouvez de me donner des endroits sympas à voir et à viister à part la tour eiffel tongue sticking out smiley

-ladéfense

- le bois de boulognegrinning smiley mdrrrr surtout le soir Clap

-les champs élysés

-monmartre

-le traocadéro

-tati grinning smiley, sé le bled mais en france tongue sticking out smiley

-porte clignancourt (marché au puce) samedi,dimanche,lundi Clap

voilouuuuuuutongue sticking out smiley

merci karim t'es sympa, j'ai bien noté, je vais me renseigner puisque je connais pas ces endroits.
je connais les champs elysées, c'est beau là bas smiling smiley

qui a d'autres suggestions ???
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
18 mai 2006 20:32
Citation
ouarzazia a écrit:
tous ca ya rien vrément d'intéréssan a voir toré fé toute cé place en 2 jour!!

en + il fé pa tro bo donc pro kelke pull(le matin ya du soleil et lapré-midi ya dé orages!!)

mé tu vien faire koi a paris??pk tu reste pa o bled??

j'aurai mon congés en cette période & je voudrai en profiter pour visiter mes 2 soeurs et une amie, en fait c'est ma soeur qui me la demandé elle veut que je reste chez elle un peu pour faire du babysitting tongue sticking out smiley lol

et je veux aussi profiter pour faire du shopping ...

je veux savoir la période des soldes ???? ça commance quand exactement ?
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
22 mai 2006 00:04
les soldes debut le mercredi 28 juin
si tu as l'ocassion de venir sur troyes a 150km de paris prend ton train a la gare de l'est tu as un pole tres interessant pour faire les soldes sur troyes
23 mai 2006 11:59
Salam,

Pour visiter un endroit comme Paris, il faut se poser la question sur vos goûts, je pense que Paris peut interesser n'importe quel personne.

A part le shopping, les restaurants, les spectacles, les balades... il y a les musées, les parcs, les chateaux...

un site entre plein d'autres : [www.pidf.com]

il suffit de se faire un petit programme, se renseigner sur les moyens de transport et les horaires...

Bonne vacances
g
23 mai 2006 13:27
Citation
miade3 a écrit:
les soldes debut le mercredi 28 juin
si tu as l'ocassion de venir sur troyes a 150km de paris prend ton train a la gare de l'est tu as un pole tres interessant pour faire les soldes sur troyes

merci à toi, si je prend le train ça va prendre combien de temps l'aller et le retour ??? 1 jour ça me suffira ????
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
23 mai 2006 13:32
Citation
jisuikiyes a écrit:
Salam,

Pour visiter un endroit comme Paris, il faut se poser la question sur vos goûts, je pense que Paris peut interesser n'importe quel personne.

A part le shopping, les restaurants, les spectacles, les balades... il y a les musées, les parcs, les chateaux...

un site entre plein d'autres : [www.pidf.com]

il suffit de se faire un petit programme, se renseigner sur les moyens de transport et les horaires...

Bonne vacances

merci pour le site il est intéressant, je savais pas qu'il y'avait un hippodrome à maisons laffite pourtant c'est là bas où je passe mes vacances.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
23 mai 2006 15:03
Maison Lafitte n'est pas vraiment loin de Paris, tu y passeras combien de temps?
g
24 mai 2006 14:38
Citation
jisuikiyes a écrit:
Maison Lafitte n'est pas vraiment loin de Paris, tu y passeras combien de temps?

j'y passerai 27 jours inchallah je viendrai ce Vendredi
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook