Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances à Nador
E
5 août 2017 09:30
Y a qu'elle qu'un à Nador ça fait 1 mois que je suis ici je commence à m'ennuié ????
D
5 août 2017 09:34
On adore..... Ou pasOups
OK je sort
D
5 août 2017 09:38
Salam ,

Bouge de Nador , Va à Saidia , Al hoceima ....
5 août 2017 12:09
Exact va a gadir marakesh laayoun cet pas loin en plus, c oas tres tres loin en plusgrinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Bouge de Nador , Va à Saidia , Al hoceima ....
r
6 août 2017 01:05
C'est clair que Nador, on a vite fait le tour...Quoi que, la plage est fin prête ?!? :-)
E
6 août 2017 22:48
Quelle plage j'en à plein ???
N
8 août 2017 22:08
Salem,

Je suis à Nador et il y a plein de trucs sympa à faire comme la plage de la Corniche ou une petite balade nocturne, tu as Gourougou sur les hauteurs de Nador, sur cette route tu pourras voir les singes quo sont au bord de la route puis t'installer à la terrasse d'un joli complexe qui propose aussi des activités comle du quad en forêt. Tu as aussi un peu plus haut Farkhana et Tcharana avec une magnifique vue sur Nador et sa lagune. Tu peux aussi faire les plages de Bouyafar très jolies et propres. Je te conseille aussi Cap de l'eau c'est top, tu y manges du bon poisson pas cher. Tu as aussi Saidia plage en journée et le soir si tu aime la fête il y a plein de clubs sinon tu as une super foire (marché sous chapiteau) qui se trouve à la Marina cette année, tu as plein de choses sympas à acheter et des coopératives qui vendent des produits bio et produits du terroir. Tu peix aussi rentrer à Melilla, moi je l'ai fait toute une journée c'est craiment bien, il y a des super plages, tu manges bien et pas cher. Sinon tu peux manger à Nador des bonne grillades et trop bonnes pizzas à Dar Nassim quartier laarassi, la Roca Negra à quartier Matar, des bons petits plats et bons petits dej, pas très loin il y a le Hollands Cake House où tu manger de bonnes glaces, crêpes, carrott cake etc...très joli cadre. Voilà j'espèret'avoir aidé un peu, n'hésite pas si tu as besoin. Bon séjour à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook