Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances à Marrakech
3 mai 2018 00:00
Je souhaite partir en vacances en famille à 4 personnes à Marrakech connaissez-vous des adresses d hôtels ou appartements pas trop cher dans le centre ville ou gîte chez l habitant. je veux pas hôtels mais touriste et à ton besoin d un visa je suis française.
Et quel sont les choses à ne pas manqué là bas lieux monument de la etc...........
3 mai 2018 00:26
Pas, besoin de visa, un passeport valide fera l'affaire, pour le logement je te conseil un petit riad, il y a de tres bon et pas cher sur booking.com, pour les visites tu bien-sûr la place jamah el fna, les tombeau saadiens, la menara, le palais bahia , les jardins majorelle, et en sortant de marakech la vallée de lourika.

Citation
Moucha31700 a écrit:
Je souhaite partir en vacances en famille à 4 personnes à Marrakech connaissez-vous des adresses d hôtels ou appartements pas trop cher dans le centre ville ou gîte chez l habitant. je veux pas hôtels mais touriste et à ton besoin d un visa je suis française.
Et quel sont les choses à ne pas manqué là bas lieux monument de la etc...........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/18 00:28 par Passetonchemin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook